Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici — 1er trimestre 2015
vous arrivez sur le forum Emirats Arabes Unis et vous ne savez pas très bien par où commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Emirats Arabes Unis s’il est en préparation.
Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici continue ci-dessous !
- Diversité et inclusion aux Émirats arabes unis - Guide
- Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2026 - 6 Réponses
- mon cv en anglais - 19 Réponses
- Contact avec francophones sur place - 3 Réponses
- Francophones aux emirates - 6 Réponses
- Rencontres entre francophone - 10 Réponses
- Des amis aux Emirats Arabes Unis - 10 Réponses
A très vite!
Gynecologue-Obstericienne, Expert en Fecondation In Vitro de Paris, francaise et je travaille a HMC Clinic a Jumeira 1 a cote de Magruby Center
Je parle 7 langues: Anglais, Francais, Espagnol, Russe, Arab, Chinois, Kazakh

Je travaille en Asie depuis quelques annees (Japon, HK, Inde et Indonesie) et je souhaite m'installer a Dubai en 2015. Je recherche un emploi dans les Ressources Humaines. Je suis interessee par vos conseils ou pistes professionnelles ou non, pour preparer ma, je l'espere, tres prochaine installation!
A bientot!
Magda
Je suis siham française d 'origine marocaine. J'envisage quitter la France pour m'installer à dubai j'ai de l'expérience dans le domaine de massage où traductrice dans la vente, en espérant aboutir dans ma recherche.
 Du coup , j'aimerais bien être en contact avec des personnes qui se sont installée et qui pourront m'aidée . Voila voilaJe vous laisse mon adresse mail si jamais : brenda.baouadi@gmail.com
Je vous remercie d'avance !Â

Si intéressé, merci de me contacter au plus vite!
Voilà nous débarquons à Dubaï pour un court séjour d'une semaine à partir du 15 mars.
Moi Martine 51 ans, je viens avec ma fille Anaëlle de 24 ans!! Ben c'est plus sympa à deux et l'occasion était trop belle pour ne pas la suivre!!
Alors nous avons décidé de venir vous voir, pour rencontrer des personnes qui auraient un peu de temps à nous consacrer pour visiter et se promener dans la ville et peut être à l'extérieur si nous avons le temps.
Mais aussi faire connaissance avec des expats pour découvrir leur vie au quotidien, nous faire partager avis, conseils et expériences en fait ...
Anaëlle souhaite trouver du travail à Dubaï pour septembre après sa licence.
Le travail recherché serait dans le domaine de la cosmétique et parfum de luxe, ce qui correspond à son emploi et sa formation. Alors si vous avez des pistes dans ce domaine, ça serait génial.
J'attends vos messages et j'espère vraiment partager de bons moment à Dubaï
Nous sommes une famille avec 2 enfants (18mois et 4ans) dont le mari est muté à Abu Dhabi l'été prochain (militaire).
Nous souhaiterions avoir des contacts avec des personnes logées au french corner, des renseignements sur les deux lycées francais et sur la vie en générale.
D'avance merci pour vos réponses.

voici leur site:
Hâte d'y être!
J'ai la possibilite d'etre embauche au Emirats pour une duree indeterminee.
J'aurais quelques questions au sujet des conditions de l'emploi a Abu Dhabi.
Je ne possede aucun diplome univesitaire a ce jour mais mon experience proffessionnelle est telle que je n'ai jamais eus besoin de diplome en soit.
Apres avoir visite plusieurs sites web a ce sujet, je ne sais pas si le fait de ne pas avoir de diplome soit negatif a mon embauche?
Pouvez vous me dire si je dois absolument en posseder un?
Merci
Avant tout je tiens à souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres d'´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº!Â
Veuillez noter que ce fil est pour la présentation uniquement de chaque membres. Si vous avez des questions ou des demandes de conseils, je vous invite à créer un fil après avoir consulter les différents fils qui pourront vous aider sur le Forum Emirats Arabe Unis.
Kenjee
Equipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Si votre employeur décide de vous recruter sans diplôme c'est une question de grés à grés et qui ne concerne que toi et l'employeur, mais y a des postes ''positions'' qui ne sont donnés et acceptés par le ministere du travail emirati que si la personne a un diplôme. Si vous êtes marié et que vous voullez sponsoriser votre femme (et enfants) vous devez avoir un salaire qui dépasse une certaine somme (10 000 aed).
Je me présente, Mounir et suis originaire de France !! J'ai pour habitude d'aller sur le site sans avoir pris le temps de m'enregistrer. C'est désormais chose faite !!
Je suis acheteur et je vais vivre et travailler sur Abu Dhabi à partir du mois d'Avril. J'ai vraiment hâte et je suis très impatient de poser les pieds la bas

Je vous remercie énormément pour ce site et pour m'avoir accueilli, bon bref je suis une travailleur expérimenté dans le Telecom (opérateur de téléphonie mobile) j'ai une solide expérience dans le marketing, la distribution et en outre une expérience dans la comptabilité analytique (calcul et maîtrise des coûts), je me suis inscrit dans ce site en espérant que vous m'aidiez a décrocher un poste en Emirates , n'hésitez pas a me contacter même s'il n y a pas de proposition j'aimerai bien faire des contacts avec des expatriés vivant en Emirates pour échanger quelques idées en terme de professionnalisme . Merci a vous
Pour rappel ce fil est consacré à la presentation de nouveaux membres du forum.
Si vous avez des informations à partager ou souhaitez faire des rencontres etc, veuillez svp Créer un Nouveau Fil.
Si vous recherchez de l'Emploi ou avez d'autres annonces, veuillez svp placer vos annonces dans nos rubriques EMPLOI ainsi que PETITES ANNONCES respectivement.
Kenjee
Équipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Petit rappel ce fil est pour la présentation des nouveaux membres. Pour recherche d'emploi ou Immobilier je vous encourage à jeter un œil dans la section EMPLOI et IMMOBILIER respectivement.
Merci,
Marjorie
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis

Se loger à Abu Dhabi
Pour bien entamer votre vie d'expatrié à Abu Dhabi, focalisez-vous sur le logement dès ...

Se loger à Dubaï
Si vous souhaitez vous installer à Dubaï, la recherche d'un logement devient l'une des ...

Les quartiers d'Abu Dhabi
Abu Dhabi est découpé en différentes zones résidentielles, ²¹»å²¹±è³Ùées à ...

Travailler à Abu Dhabi
À l'instar de Dubaï, son illustre voisin, Abu Dhabi est devenu une destination phare pour les ...

Découvrir Abu Dhabi
Abu Dhabi, la capitale des Émirats arabes unis, attire de nombreux résidents souhaitant vivre et ...

La vie étudiante à Abu Dhabi
Abu Dhabi n'est pas seulement un endroit idéal pour vivre et travailler, c'est aussi un excellent ...

Ambassade de France et consulat français aux Emirats Arabes Unis
Voici les coordonnées de l’ambassade de France aux Émirats Arabes Unis. À imprimer et à ...

Acheter un bien immobilier à Abu Dhabi
Actuellement, 9,06 millions d'expatriés vivent aux Émirats arabes unis. La plupart d'entre ...
Vos questions et expériences sur la vie sociale aux Emirats Arabes Unis
Services indispensables pour votre expatriation