大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, pr茅sentez-vous ici - 2019

Annsyl

Hello
Bienvenue aux 脡mirats...
Je suis 脿 Ras Al Kha茂mah si tu veux de l'aide tu peux me contacter en priv茅.
Bonne chance

Annsyl

Hello
Il faut d'abord t'adresser 脿 l'ambassade UAE au Canada pour savoir quelles d茅marches tu dois faire.
Tu dois faire reconna卯tre ton dipl么me, il faut aller sur le site du d茅partement de l'enseignement des UAE.
Il y a bcp d'茅coles aux 脡mirats car tout est priv茅.
ATTENTION aux arnaques...
Si tu veux plus de renseignements tu peux me contacter en priv茅.
Bonne chance

Matz99

Merci je me nomme Mamadou Cheick Keita
J'aimerai beaucoup aller travailler aux emirates donc si vous voulez bien m'aider a m'orienter
En plus je sais m锚me pas comment partir j'aimerai beaucoup acqu茅rir le VISA

Annsyl

Hello
Cela d茅pend d'o霉 vous venez... Il faut aller 脿 l'ambassade UAE de votre pays et vous renseigner...

Maarjanne

Bonjour 脿 tous,
Je m'appelle Marjanne et je pars 脿 Duba茂 en fin Novembre pour pouvoir rencontrer les entreprises pour d'茅ventuels entretiens. Je compte commencer 脿 postuler depuis la France 脿 partir de la Mi-Octobre. Je suis Chef de Projet et int茅ress茅e par le travail en Agence de publicit茅 cr茅ative ou de design ou d'architecture (surtout retail). Dans un tout autre registre de par mon exp茅rience en Gestion de projet, je serais 茅galement int茅ress茅e par de l'organisation d鈥櫭﹙茅nements.

Bonne soir茅e 脿 tous,
Marjanne

Matz99

Thanks

Dodien Sabine

Mais vous pouvez 锚tre mon sponsor pour m aider

Dodien Sabine

C'est quoi welcom

Berwensly

Thank you

Annsyl

Euh c'est bienvenue en anglais.... Si tu veux travailler aux 脡mirats tu dois parler anglais...

Berwensly

Oui je d茅j脿 un base anglais en faite

Dodien Sabine

OK merci

Dodien Sabine

Mais y a des boulots que je peux faire pour l instant sinon je comprends un mot

Edouard keubou

Bonsoir 脿 tous je suis nouveau ici.
Je souhaite m鈥檈xpatrier 脿 dubai pour y travailler mais je sais vraiment pas par o霉 commencer. J鈥檃i de l鈥檈xp茅rience Dans le marketing, la logistique, le e-commerce.

lamialou

Bonjour
Je tiens 脿 vous remercier julien pour vos orientations. Je tiens 脿 partager mon projet et savoir ce que je doit faire ou conna卯tre afin de s installer au UEA
C'est un projet qui motive depuis qlq ann茅es j espere que ca marchera pour moi
Merci
Cordialement

Karim22022

Je souhaite trouver un emploi stable 脿 Duba茂 dans le domaine bancaire
脡tant donn茅 que j'ai 8 ans d'exp茅rience
Cordialement

Yvette tiek

Slt je suis une nouvelle membre je suis 脿 Duba茂 je souhaite vraiment avoir un boulot je parle couramment fran莽ais et moyennement anglais merci.

Minahla

Bonjour 脿 tous,

Je suis S茅n茅galaise d'origine, je veux m'installer 脿 Duba茂.
Pouvez-vous m'aider 脿 trouver un emploi !!!
Merci.

Atika.g

Bonjour,

Je suis install茅 脿 Duba茂 depuis quelques jours avec mon mari et mon b茅b茅.
Je cherche actuellement des Informations de toutes sortes.
D茅j脿 j'aimerais faire garder mon b茅b茅 de 14 mois pendant que je travaille 脿 domicile quelques jours par semaines, conna卯triez-vous un bon plan pour聽 pas trop聽 cher ?
J'aimerais apprendre l'anglais et l'arabe litt茅raire pour pas cher avez-vous des choses 脿 me proposer ?
Une bonne salle de sport pour femme 脿 DUBA脧 JBR ?
J'ATTENDS VOS RETOURS

koffi.marie1044

Bonjour je suis nouveau sur ce site 茅t茅 j鈥檃imerais bien venir visiter les Emirats-arabes-unis mais avant je voudrais savoir un peut sur la vie qu鈥檈n m猫nent les habitants de cette ville alors raison pour la quelle j鈥檃nimerais bien faire votre connaissance si vous voulez bien ont peut parler sur whatsapp
Ou laisser moi votre num茅ro je vous ajoute merci 馃檹

Mod茅r茅 par Diksha 6 years ago
Raison : Veuillez 茅changer vos coordonn茅es personnelles en priv茅.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Hassan Moussa Charlie

Salut

厂补濒耻迟听
Tu dois trouver un sponsor ( une entreprise ) qui souhaite t鈥檈mbaucher et ensuite tu as des formalit茅s administratives assez longues pour obtenir ton visa travail puis ta carte de r茅sident. Tu px d茅j脿 r茅gler bien des papier administratif depuis ton pays聽 聽( comme l鈥檈xtrait du casier judiciaire, dipl么me traduit en anglais et valid茅 par l鈥檃mbassade des 茅mirat dans ton pays )... Merci

Hassan Moussa Charlie

Bonjour

Pour apprendre l'arabe je vous propose Golden Age Institute dans votre quartier聽 JBR tr猫s top

Voil脿 l'adresse

Pour l'anglais je vous propose Alliance fran莽aise

Pour le nany je vous envoie un message priv茅e pour trouver une fille qui s'exprime en fran莽ais et anglais pour vous aider tout les deux ton b茅b茅 et toi . Merci

Cordialement
Moussa

Hassan Moussa Charlie

Bonjour mes fr猫res et soeurs

Explorez les annonces sur Internet. Vous avez l鈥檋abitude de visiter Monster ou Cadremploi, ce n鈥檈st pas forcement l脿 que vous allez trouver du choix. Un petit conseil, chargez le moteur de recherche Google pour les UAE (facile, tapez juste Google.ae 脿 la place du traditionnel Google.fr) ensuite faite vos recherches en anglais. Quelques site qui couvrent bien la zone : GulfTalent et Linkedin. D鈥檃illeurs, n鈥檋茅sitez pas 脿 cr茅er un profil sur chaque site d鈥檕ffre d鈥檈mploi, vous augmenterez votre visibilit茅. Ensuite, certaines annonces ne sont publi茅s que sur les sites d鈥檈ntreprise. Ciblez des entreprises implant茅es 脿 Dubai puis visitez leur site web section 芦 carri猫re 禄. Enfin, d茅marchez les chasseurs de t锚te sur les UAE, pour en avoir la liste, passez par mon ami Google, vous verrez qu鈥檌l y en a beaucoup.
, , , ,

Bonne chance 脿 vous tous

Cordialement
Moussa

Mani ANDRE 123

Bonjour je suis un jeune camerounais je souhaite fair voyager MA s艙ur pour dubai on me pArle de tres bon emploi De ce c么t茅 je voulais savoir si le logement et le transpor son garanti et comment proc茅der 脿 son arriv茅e elle a un dipl么me d infirmi猫res bac +3

Salah FLIFLI

Mod茅r茅 par Christine 6 years ago
Raison : pas de pub svp, Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
mehdipharm

SALUT.

EN FAITE JE SUIS DOCTEUR EN PHARMACIE.
PHARMACIEN D'OFFICINE DEPUIS 8ANS.
JE CHERCHE UN EMPLOIS COMME ETANT GERANT D'UNE PHARMACIE PRIVEE OU
PHARMACIEN ASISTANT A DUBAI.

Ghizlane Aboulhouda

Bonjour 脿 tous,

Je suis Ghizlane, j'ai 25 ans et je suis actuellement 脿 Dubai.
Je viens de finir mes 茅tudes, j'ai fais une 茅cole d'ing茅nieur en g茅nie 茅lectrique puis un MBA en management de projets.
J'ai travaill茅 durant 2 ans, en parall猫le de mon MBA dans l'industrie de l'automobile en tant que program manager chez APTIV (Delphi).
Je suis venue en vacances 脿 Dubai il y a quelques mois puis j'ai tellement appr茅ci茅 que j'ai voulu m'y installer. J'ai donc pris mon courage 脿 deux mains et suis venue sur place pour trouver un job.
J'appr茅cierai avoir vos conseils pour une recherche de job efficace.

Je vous en remercie d'avance.
Ghizlane

Hassan Moussa Charlie

Welcome

Hassan Moussa Charlie

Leur offres d鈥檈mplois et de VIE

Toutes les candidatures pour des emplois ou des VIE au sein du Bureau 鈥 Business France aux Emirats Arabes Unis doivent 锚tre adress茅es 脿 la Direction G茅n茅rale des Ressources humaines leur si猫ge social bas茅 脿 Paris.

- leur offres de stages

Envoyez nous votre candidature : dubai[at]businessfrance.fr

Choisissez les Emirats Arabes Unis pour faire votre VIE !

- leur聽 offre de VIE aux Emirats Arabes Unis

Rendez-vous sur le聽 site d茅di茅 :

- Recherche d鈥檈mploi aux Emirats Arabes Unis

Les deux chambres de commerce franco-茅miriennes install茅es respectivement 脿 Abu Dhabi et Dubai pour le FBG et le FBC, disposent d鈥檜n service emploi pour faciliter les recherches des fran莽ais et r茅pondre aux attentes de leurs membres :

Pour l鈥橢mirat de Dubai et les Emirats du Nord
French Business Council (FBC)
HR and Recruitment consultants
Tel: +971 (0)4 312 67 03 Appeler : +971 (0)4 312 67 03
Fax: +971 (0)4 335 21 20 Appeler : +971 (0)4 335 21 20
Mail : employment[at]fbcdubai.com

Pour l鈥橢mirat d鈥橝bu Dhabi
Ambassade de France 脿 Abu Dhabi
Magalie SAADOON
Conseill猫re Emploi
Tel : +971 (0)2 813 10 07Appeler : +971 (0)2 813 10 07
Fax : +971 (0)2 813 1002Appeler : +971 (0)2 813 1002
Mail : emploi[at]ambafrance.ae

Houdaouanis

Salut , Je suis ing茅nieur en informatique sp茅cialit茅 image et vie artificielle et je suis un technicien des ordinateurs
Je veux m鈥檌nstaller 脿 dubai ce que je dois faire

Jennie.bjt

Bonjour,

Je suis secr茅taire de direction et mon mari est 茅tancheur de base mais 脿 pleins d'autre m茅tiers pratiqu茅 du fait de changement d'entreprise et travaille en int茅rim.

Nous souhaitons nous expatrier 脿 Duba茂 pour le bien de notre enfant, et parce que c'est notre r锚ve clairement...

Est-ce que ces聽 corps de m茅tiers sont recherch茅s ?
Comment se passe les choses ??
Mutuelle ?? assurance ?? logement ?? d茅m茅nagement ?? etc etc (茅videmment si nous trouvons un emploi).

Merci par avance 脿 tous
Au plaisir

Mani ANDRE 123

Slt je souhaite rai conna卯tre comment avoir un boulot sans passer par les chasseurs de t锚te MA s艙ur y est depuis 1semaine

Marco190196

Bonjour 脿 tous ,

Je suis un聽 nouveau membre, je suis 脿 la recherche d'un emploi (De base je suis 脿 la fois comptable et contr么leur de gestion ) 脿 Duba茂 mais je voudrais bien m'informer avant tout , sur toutes les d茅marches possibles 脿 faire

Y aurait il quelqu'un pour m'aider dans les d茅marches 脿 suivre ?

脌 vous lire,
Cordialement.

Minahla

Merci.

LHOUSSAYNBENTALB

Je m'appelle Ben Talb Lhoussayn, je cherche un emploi dans quelques domaine, J'ai obtenir bac+ 3.

Moussa1234

Bonjour entreprise
Je suis jeune 茅tudiant en formation de l'茅lectricit茅 r茅sidant en Afrique pr茅cis茅ment au B茅nin, je travaille en tant qu'agent de s茅curit茅 gardiennage pour subvenir 脿 mes besoin financi猫re.
Alors j'aimerais travailler au Emirates Arabes unis, que 莽a soit la s茅curit茅 gardiennage ou n'importe quel travail.
Merci bien et dans l'attente de vous lire cordialement

LHOUSSAYNBENTALB

Merci

Mehyaoui Radja

Bonjour,
Je suis nouvelle, je souhaite m'installer 脿 Duba茂 et je voudrais bien avoir des informations 脿 propos des d茅marches pour le travail et pour le sponsor. comment faire ?
脌 vous lire,
Cordialement.

Many hair stylist

Bienvenue chocho

As de tr猫fle

Je cumule 11 ann茅es d'exp茅rience dans le domaine de la logistique maritime et a茅rienne.
Cadre dans une entreprise num茅ro 2 sur le plan national, je viens d'obtenir un executive master en logistique et management de la supply chain de l'institut supmeca de Paris (France) et souhaiterais聽 experimenter une carri猫re internationale et obtenir un stage聽 de perfectionnement 脿 duba茂.

贵别谤尘茅