大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, pr茅sentez-vous ici - 2021

Bonjour

Ici c'est pas le FONAP mon petit . Tu veux travailler 脿 Duba茂 n'est ce pas ?聽 C'est quoi ton dipl么me et tu parle l'anglais ou pas ? Je sais que tu parle l'arabe 馃
Bonjour je suis yvan, titulaire d'un BTS en 茅lectrotechnique. Je souhaite trouver un emploi aux 脡mirats Arabes Unis et y聽 vivre, je ne sais pas comment faire
Salut

Nonnnn jamais et faite tr猫s attention 脿 ces genres des personnes malintentionn茅es . Normalement logement , d茅placement ( billet aller retour ) , visa de travail , assurance tout 莽a 脿 la charge de l'entreprise .
En bref vous ne devrait pas pay茅 m锚me pas un centime
Bonjour la famille聽

Pour pouvoir travailler aux 脡mirats Arabes Unis, il vous faut un visa et un permis de travail.
Le visa visiteur, valable durant une p茅riode de 30 脿 60 jours, vous sera d茅livr茅 par les autorit茅s 茅miraties d猫s votre arriv茅e dans le pays.聽 Vous devrez par la suite effectuer une demande de permis de travail aupr猫s du d茅partement de l鈥檌mmigration dans un d茅lai de 30 jours suivant votre arriv茅e. Si vous avez trouv茅 un emploi depuis l鈥櫭﹖ranger, votre employeur se chargera lui-m锚me de toutes les formalit茅s pour vous embaucher ( Attention aux arnaques馃捀馃挿馃挼馃槀).

Par ailleurs, depuis janvier 2016, le pays 脿 faciliter l鈥檃cc猫s 脿 l鈥檈mploi pour les expatri茅s qui n鈥檃uront plus 脿 quitter le pays lorsqu鈥檌ls changeront de travail. Autre mesure importante : les employeurs sont maintenant tenus d鈥檈nvoyer le contrat 脿 leurs employ茅s dans leur pays de r茅sidence.
Les salari茅s pourront ainsi d茅cider s鈥檌ls int猫grent l鈥檈ntreprise ou non, sans pour autant devoir se rendre 脿 l鈥檃utre bout du globe馃實馃寪.

Voici quelques jobboards pour chercher un emploi :

: portail de l鈥檈mploi 脿 Duba茂
: portail de l鈥檈mploi 脿 Abou Dhabi
: des postes dans tout le Moyen Orient, dans tous secteurs
: offres 脿 pourvoir dans le Golfe
: offres 脿 pourvoir aux EAU et dans l鈥檈nsemble du Moyen-Orient
: offres d鈥檈mplois dans les secteurs du gaz et du p茅trole

Bonne chance
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,
Je m'appelle Rodrigue, je suis togolais de 27ans et et j'ai le bac s茅rie D.
Je travaille dans le domaine du BTP en tant que soudeur/ferrailleur depuis 2015.
Mon courage, ma ma卯trise et ma d茅termination dans mon travail m'ont permis de voyager , depuis 2018, dans certains pays d'Afrique tels que la Guin茅e, le B茅nin et le Niger.
Je souhaite d猫s 脿 pr茅sent voyager aux 脡mirats arabes unis pour une bonne condition de vie et de travail.
Ce serait un plaisir si vous pouvez me mettre聽 en contact avec un employeur qui pourra sponsoriser mon voyage.
D'autres conseils dans le m锚me but seront les bienvenus.
D'avance merci !
Rodrigue.
Bonjour je m'appelles Ann biteke camerounaise vivant 脿 Maurice je suis b茅n茅ficiaire d'une licence en Droit et fondatrice de deux soci茅t茅 dont une en com茅stique et l'autre dans le developpement personnel.聽 J'aimerai venir m'installer 脿 Duba茂 pour avoir un travail assez stable pour m'aider 脿 atteindre ou mieux 脿 saisir l'apog茅e de mes projets. J'aimerai 脿 cet effet savoir si je peux trouver du boulot 脿 Duba茂 en ce moment et voire m锚me passer des entretiens en ligne avant de venir sur place 脿 mes frais. Merci 脿 vous, cordiallement Ann biteke.
Salut 脿 tous je m鈥檃ppelle Messias j鈥檃i 25ans
Je suis trader je suis d茅j脿 install茅 sur Dubai c鈥檈st une belle exp茅rience
Bonjour
Je suis Nawell 33 ans c茅libataire sans enfant. Je suis diplomee en Master en sciences cognitives. J'ai travaill茅 3 ans chez thales communication and security puis je me suis engag茅e 脿 l'arm茅e de terre en tant qu'officier . Je suis sportive, ancienne championne de boxe. Je parle anglais avec un tr猫s bon niveau et je prends cours d'arabe je commence 脿 comprendre des phrases.

Cordialement
Salut 脿 tous , je suis au B茅nin ,je le norme marcelle dangb茅non , j'ai le dipl么me des techniciens de l'action Social, je suis contr么leur de l'action Social niveau B, je recherche d'emploi. J'ai 27 ans , c茅libataire sans enfants.
聽 c'est toujours bien de sortir de son pays et de faire la d茅couverte d'autres pays, j'aimerais y aller pour rester ,travailler et gagner ma vie.
Pouvez vous m'aider 脿 d茅crocher un boulot
Salut 脿 tous, svp aidez moi 脿 d茅crocher un boulot 脿 Duba茂.
Je m'appelle Camile tshishi resident en R茅publique d茅mocratique du Congo en Afrique.
Je d茅sire acheter un studio ou appartement pour loger mes enfants qui viennent faire leurs 茅tudes universitaires 脿 Ajman. Pour le moment ma fille a卯n茅e est d茅j脿 脿 Duba茂 en premi猫re ann茅e universitaire. La deuxi猫me fille va la rejoindre d'ici le mois de septembre 2021. J'aurais donc deux foyer un au pays et l'autre aux Emirats. Je travail dans le lib茅ral dans mon pays. Une fois mon second foyer install茅 aux Emirats je compte profiter de l'environnement 茅conomique de Duba茂 pour d茅velopper mon business dans mon pays et 茅ventuellement commencer quelque chose 脿 Duba茂.
Merci d'avance pour vos conseils.
Welcome Nawal
Welcome Camile
Welcome Messias
bonjour merci beaucoup,聽
oui, j'ai un projet en cours pour m'installer 脿 dubai. je dois savoir comment 莽a se passe?
Bonjour Grand .
Moi c'est Nour茅ni MAMA. Je suis un b茅ninois 芒g茅 de 22 ans et titulaire d'une licence professionnelle en gestion des ressources humaines et 脿 une notion de marketing. Je suis un jeune dynamique et apte 脿 travailler.je聽 veux travailler 脿 Duba茂 si possible m'installer mais je n'ai pas les moyens pour y aller. S'il vous pla卯t aidez-moi.
Bonjour
Je vis encore au senegal mais j'aimerai fortement m'installer 脿 Dubai
J'ai 12 ann茅es d'exp茅riences dans la finance dans un tr猫s grand groupe mais je suis libre de tout contrat car j'aimerai prendre un nouveau cap et r茅aliser certains projets personnels depuis dubai mais avant je suis a la recherche d'un emploi pour un d茅but histoire de prendre la temp茅rature

Merci
Bonjour聽 ont m'appele Tayo Achille聽 je suis un jeune camerounais聽 聽茅tudiant en licence ( maintenance des syst猫mes informatiques) r茅sident au Cameroun qui souhaiterait travailler et poursuivre les 茅tudes a Duba茂 je ne sais vraiment pas le fonctionnement de Duba茂聽 comment聽 fait pour travailler et 茅tudier ?
J aimerai savoir plus
Bonjours 脿 tous
Je suis Angelo Mendes, je suis Congolais (RDC) 茅tudiant en Management d鈥檋么tel et tourisme 脿 Vatel ! En ce moment il me manque 2 ans pour avoir mon bachelor ! J鈥檃imerai travailler 脿 Duba茂 dans l鈥檋么tellerie et le tourisme! J鈥檃i pour l鈥檌nstant 6 mois d鈥檈xp茅rience en h么tellerie ! Je me suis pas contre pour me former 脿 temps partiel et travail en m锚me temps! Je parle bien 贵谤补苍莽补颈蝉 et l鈥檃nglais c鈥檈st couramment
J鈥檃imerai savoir comment faire pour m鈥檡 prendre!
Merci d鈥檃vance pour votre aide que vous m鈥檃pporterez avec vos responses!

valencio a 茅crit:

bonjour merci beaucoup, 
oui, j'ai un projet en cours pour m'installer à dubai. je dois savoir comment ça se passe?

Salut , cedt quoi ton projet,partage le avec nous,et on vera comment apporter notre pierre à l'édiffice ok?

angelomendes220 a 茅crit:

Bonjours à tous
Je suis Angelo Mendes, je suis Congolais (RDC) étudiant en Management d’hôtel et tourisme à Vatel ! En ce moment il me manque 2 ans pour avoir mon bachelor ! J’aimerai travailler à Dubaï dans l’hôtellerie et le tourisme! J’ai pour l’instant 6 mois d’expérience en hôtellerie ! Je me suis pas contre pour me former à temps partiel et travail en même temps! Je parle bien Français et l’anglais c’est couramment
J’aimerai savoir comment faire pour m’y prendre!
Merci d’avance pour votre aide que vous m’apporterez avec vos responses!

Salut, l'hôtellerie et le tourisme sont deux grands univers, tu as déjà de l'expérience, si oui dans la gestion de quel catégorie d'hôtels? 1,2,3,4 ou 5 étoiles?

Merci d鈥櫭猼re revenu sur ma question!
J鈥檃i de l鈥檈xp茅rience dans le cinq 茅toile! Dans le plus grand h么tel du Congo qui est l鈥檋么tel du Fleuve!

Bien merci Mr Frank

angelomendes220 a 茅crit:

Merci d’être revenu sur ma question!
J’ai de l’expérience dans le cinq étoile! Dans le plus grand hôtel du Congo qui est l’hôtel du Fleuve!

Bien merci Mr Frank

Bien merci Mr
Tres bien.
Je t'inviterai à lire la discussion  "mini guide Dubaï "  et aussi celle de hassan, ou il présente les sites webs où il est possible de postuler  à des offres d'emploi en ligne...🙂🙂🙂

1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bien Merci!
Malheureusement je n鈥檃i pas trouv茅 grand chose sur les offres concernant l鈥檋么tellerie!
Merci de revenir vers moi!
Angelo
Merci
Bonsoir Mr
Bonjour j鈥檈sp猫re que tout va bien, de mon cot茅 莽a peut aller, j鈥檃imerais rentrer a Duba茂 pour trouver un travail, je suis ha茂tien. S鈥檌l vous pla卯t aide moi et dis moi que dois-je faire stp

Woosly Jean Pierre a 茅crit:

Bonjour j’espère que tout va bien, de mon coté ça peut aller, j’aimerais rentrer a Dubaï pour trouver un travail, je suis haïtien. S’il vous plaît aide moi et dis moi que dois-je faire stp

Bonjour pierre, et bienvenue sur cette plate-forme,
Pour entrer à Dubaï, il ne te faut pas grand-chose.
Je t'invite pour plus emple orientation, à lire très attentivement la discussion "mini guide Dubaï " qui est une mine à informations, ensuite si tu as des questions, reviens nous, nous nous chargerons de t'éclairer à la loupiote de notre expérience 😊🙂
Merciiiiii

Bonjour, je Suis D'jimy聽 Malval , un professionnel avec plus de 20 ans d'exp茅rience en Banque聽 et micofinance je souhaiterais travailler dans votre pays

Ma carri猫re m鈥檃 donn茅 l鈥檕ccasion de piloter le d茅veloppement d鈥檃ctivit茅s dans des聽 secteurs vari茅s, notamment celui de la microfinance.
J鈥檃i travaill茅 脿 la SOGESOL pendant 15 ans et mon exp茅rience se situe 脿 mi-chemin entre le back et le front-Office.
Ensuite, J鈥檃i 茅t茅 Directeur des R茅seaux Alternatifs du groupe SOGEBANK. Je m鈥檕ccupais des aspects strat茅giques des ATMs et de l鈥檃spect alternatif du produit SOGEIZI (Transactions SOGEIZI 脿 la SOGEXPRESS et chez des commercants).
Je suis actuellement Directeur D茅l茅gu茅 Caisse 脿 la SOGEBANK. Je m鈥檕ccupe de l鈥檃pprovisionnement de l鈥檌nstitution en cash (tous types de devises), du renflouement des ATMs聽 et des op茅rations d鈥檃chat et vente de devises avec les partenaires et filiales.聽 Je suis charg茅 de la gestion de la tr茅sorerie.
Je suis depuis 2014 consultant du PNUD. J鈥檃i, en effet, 茅t茅 accr茅dit茅 comme consultant dans le cadre de la M茅thodologie PDF (programme de d茅veloppement des fournisseurs) par le Minist猫re du commerce, le PNUD et la Chambre de commerce et de l 鈥檌ndustrie d鈥橦a茂ti (D茅cembre 2013-Mai 2014).
J鈥檃ccompagne depuis 2014 les porteurs d鈥檌d茅es qui veulent se lancer dans l鈥檈ntreprenariat .
Hi I'm Aristote I'm Congolese, but now I'm leaving to south Africa I'm petrol attendant I'm looking for a job
Bonjour 脿 tous,

Je m鈥檃ppelle Manena et je souhaite m鈥檌nstaller 脿 Dubai avec mon fils de 6 ans afin de trouver un travail et qu鈥檌l soit scolaris茅 la bas. Je pars de 0 car je ne sais pas trop comment proc茅der et par o霉 commencer.
Je ne suis pas bilingue et justement j鈥檃imerai le devenir en travaillant l脿 bas. Donc je cherche une entreprise o霉 ils auront besoin d鈥檜ne francophone.
J鈥檃i plus de 10 ans dans le secteur tertiaire dont 6 ans exp茅riences manag茅riales.
Merci par avance de vos conseils 鈽猴笍
Salut, j'esp猫re que vous trouverez cet emploi Je recherche 茅galement un emploi 脿 Duba茂 dans le domaine de l'environnement
Bonjour et merci pour l'accueil
Je suis au Cameroun et je souhaite travailler aux Emirats Arabes Unis comme agent de s茅curit茅
Bonjour ! J'aimerais bien travailler 脿 Duba茂 comme sant茅 et s茅curit茅 et j'ai d茅j脿 5 ans d'exp茅rience dans ce domaine.merci

olvioalexis a 茅crit:

Bonjour ! J'aimerais bien travailler à Dubaï comme santé et sécurité et j'ai déjà 5 ans d'expérience dans ce domaine.merci

Salut  et bienvenue sur cette plate-forme.
J'aimerais bien avoir plus d'informations sur ce domaine "santé et sécurité " de quoi est il exactement question? Car ici  la sécurité,  et la santé sont deux domaines très distincts.
Merciii😊😊😊

Moi je m'appelle kameni S茅raphin r茅sident au Cameroun mon pays d'origine et je souhaite faire carri猫re au Emirats Arabes Unis je suis technicien en froid et climatisation syst猫me chambre froid et v茅hicules ( climatisation auto) j'ai le bacF5 en froid et climatisation et 5ans de exp茅rience professionnelle mon email *** j'aimerais conna卯tre les directives
Mod茅r茅 par Cheryl 5 years ago
Raison : Pour des raisons de s茅curit茅, ne publiez pas vos coordonn茅es sur le forum.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum

sylvaireoctavelamenace64 a 茅crit:

Je suis au Cameroun et je souhaite travailler aux Emirats Arabes Unis comme agent de sécurité

Salut, avez vous au préalable travailler dans ce domaine ?
Si oui dans quelle compagnie ?
Sachez que pour travailler ici,il vous faut un certificat délivré après formation par le SIRA , elle régule l'activité des compagnies des services de sécurité.
Merci

贵别谤尘茅

Continuez votre lecture