Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, pr茅sentez-vous ici - 2021
Salut kamini ah me ngah kah sohna?
Je pense que tu as le bon profile, il fait plus chaud ic qu'douala donc la climatisation est un domaine o没 tu aura moins de difficult茅 脿 avoir un boulot, mais ici il te faut choisir entre la climatisation automobile et la climatisation des enceintes domestiques.
Courage champion 鉂椻潡鉂
Bonjour Mr Julien,
Je suis Mr Benjamin, et voudrais trouver un emploi 脿 Duba茂 en tant qu'enseignant. Merci vraiment de votre soutien
Oui salut merci beaucoup pour votre r茅ponse je cherche un travail menuiserie bois o霉 chefour j'ai permis de conduire b et c1 et j'ai 10 ans d'exp茅rience dans le domaine
Ait Ouakli Billal a 茅crit:Oui salut merci beaucoup pour votre réponse je cherche un travail menuiserie bois où chefour j'ai permis de conduire b et c1 et j'ai 10 ans d'expérience dans le domaine
Menuserie?
Cest magnifique vous trouverai un peux plus facilement un teavail ici,
Courage 🙂🙂🙂
Bonjour ,
Je聽 m'appelle Missouri聽 Hakim 33 ans j'habite Alger , Master 2 en microbiologie et contr么le qualit茅 j'exerce le m茅tier de manager qualit茅 in process dans une entreprise de jus de fruit et nectar SPA NCA Rouiba , aussi jai travaill茅 auparavant dans une multinationale PEPSI o霉 j'ai forg茅 mon savoir faire dans le monde qualit茅 , actuellement je prospecte de nouvelles opportunit茅s et un horizon meuilleur .
Je serais reconnaissant aux personnes d茅sirant m'aider 脿 accro卯tre mon savoir-faire 脿 Dubai ou immirate arabe
bien 脿 vous
Bonjour je suis CHAPRON Benji.
Je suis Ha茂tien.
J'ai un dipl么me en assistance administrative.
Je veux bien herberger en Emirates arabes unis.
Pour continuer de faire des 茅tudes et travailler.
Bonjour je suis Abdoulahi, consultant en Business D茅veloppement.