Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, pr茅sentez-vous ici - 2021
Salut kamini ah me ngah kah sohna?
Je pense que tu as le bon profile, il fait plus chaud ic qu'douala donc la climatisation est un domaine o没 tu aura moins de difficult茅 脿 avoir un boulot, mais ici il te faut choisir entre la climatisation automobile et la climatisation des enceintes domestiques.
Courage champion 鉂椻潡鉂
Bonjour Mr Julien,
Je suis Mr Benjamin, et voudrais trouver un emploi 脿 Duba茂 en tant qu'enseignant. Merci vraiment de votre soutien
Oui salut merci beaucoup pour votre r茅ponse je cherche un travail menuiserie bois o霉 chefour j'ai permis de conduire b et c1 et j'ai 10 ans d'exp茅rience dans le domaine
Ait Ouakli Billal a 茅crit:Oui salut merci beaucoup pour votre réponse je cherche un travail menuiserie bois où chefour j'ai permis de conduire b et c1 et j'ai 10 ans d'expérience dans le domaine
Menuserie?
Cest magnifique vous trouverai un peux plus facilement un teavail ici,
Courage 🙂🙂🙂
Bonjour ,
Je聽 m'appelle Missouri聽 Hakim 33 ans j'habite Alger , Master 2 en microbiologie et contr么le qualit茅 j'exerce le m茅tier de manager qualit茅 in process dans une entreprise de jus de fruit et nectar SPA NCA Rouiba , aussi jai travaill茅 auparavant dans une multinationale PEPSI o霉 j'ai forg茅 mon savoir faire dans le monde qualit茅 , actuellement je prospecte de nouvelles opportunit茅s et un horizon meuilleur .
Je serais reconnaissant aux personnes d茅sirant m'aider 脿 accro卯tre mon savoir-faire 脿 Dubai ou immirate arabe
bien 脿 vous
Bonjour je suis CHAPRON Benji.
Je suis Ha茂tien.
J'ai un dipl么me en assistance administrative.
Je veux bien herberger en Emirates arabes unis.
Pour continuer de faire des 茅tudes et travailler.
Bonjour je suis Abdoulahi, consultant en Business D茅veloppement.
Je souhaite faire un DBA au EAU et j'aimerai entrer en contact avec des 茅tudiants pour 锚tre guider sur mes choix d'茅tablissement, types de cours, h茅bergement etc. J'ai d茅j脿 vu les sites de Canadian and American University, je ne sais pas si les africains vont beaucoup l脿ba!!!
Merci par avance pour vous r茅ponses
bonjour,je suis technicien en g茅omatique ayant effectu茅 des stage en topographie,et j'ai eu a travailler en tant que consultant en SIG et t茅l茅d茅tection,j'ai des comp茅tences dans diff茅rents domaines de g茅omatique.je souhaite surtout aller en 脡mirats Arabe Unis pour travailler dans ce secteur que 莽a soit en topographie dans les chantiers ou en SIG.
Bonjour merci pour votre intension je m'appelle delhoum fatiha j'ai 19 ans et dubai c'est la ville de mes reves j'ai beaucoup de competence dans la restauration et comme vendeuse
Merci
Bonjour, je suis Chaima, j鈥檃i une licence en design image sp茅cialit茅 publicit茅 audiovisuelle, je suis tunisienne, j鈥檃i fait beaucoup de stage en tant qu鈥檃ssistante r茅alisateur et en tant que copywriter et j鈥檃i travaill茅 en tant que premi猫re assistante dans un spots publicitaires et un court m茅trage. Maintenant je suis dans un projet d鈥檜n long m茅trage qui est en cours de pr茅paration, et mon poste c鈥檈st la 2eme assistante r茅alisateur. Je souhaiterais travailler 脿 Dubai dans mon domaine 麓l鈥檃udiovisuel鈥 je suis vivement int茅ress茅e de trouver un emploi en tant qu鈥檃ssistante r茅alisateur, ou copywriter.
Je suis un jeune entrepreneur r茅sidents au Tchad. Mon nom est Mahamat taha Mahamat 芒ge de 28 ans, je suis dans la messagerie express, les envoie d猫s courriers et colis dans le monde entier.
Nous sollicitons travailler avec des entreprises, particulier ou des secteurs publics soucieux en fin d'am茅liorer leur besoins.
Bonjour, je m'appelle Saholy, je suis coiffeuse,esth茅ticienne et barbier.j ai beaucoup d'exp茅rience sur ce travail, j ai d茅j脿 travaill茅 dans le bateaux des croisi猫res et maintenant je voulais travailler 脿 Duba茂 en plein temps.et j esp猫re de trouver l'un de ce poste d'ici peu.merci de votre aide
Bonjour je suis jeune camerounaise 脿 la recherche d'emploi 脿 douba茂 j'aimerai vivre 脿 douba茂 et travailler en tant que serveuse dans un restaurant
Bonjour tout le monde.
Je me pr茅nomme cabrel.
Ing茅nieur en maintenance industrielle et Productique et exer莽ant depuis un an et demi.
Mes projets sont: obtenir un bon emploi pourquoi pas 脿 duba茂, m'y installer et approfondir mon apprentissage dans mon domaine. Et apporter ma hargne et mon esprit de recherches au pays.
Bonjour tout le monde.
Je me pr茅nomme cabrel.
Ing茅nieur en maintenance industrielle et Productique et exer莽ant depuis un an et demi.
Mes projets sont: obtenir un bon emploi pourquoi pas 脿 duba茂, m'y installer et approfondir mon apprentissage dans mon domaine. Et apporter ma hargne et mon esprit de recherches au pays.
Salut ! Je suis Tchadien r茅sident au Niger. Je suis licenci茅. Mais pour le moment je n'ai pas d'emploi. Je vous 茅cris pour chercher aupr猫s de vous une opportunit茅 d'emploi 脿 Duba茂. Merci pour votre bonne compr茅hension.
bonjour, je m'appelle yousra j'ai 23ans j'aimerais bien trouver un travail 脿 duba茂 et vivre l脿-bas, j'ai une licence en science archivistique, une attestation en informatique et je pratique bien les langues 茅trangers ( englais, fran莽ais et un peu de l'espagnol).
bonjour, je m'appelle Francois bebeto j'ai 24ans j'aimerais bien trouver un travail 脿 duba茂 et vivre l脿-bas, j'ai une diplome en monteur video et suis pas conplexe quelque soit vos travail suis la
Bonjour, j'aimerai m'installer 脿 Duba茂 donc notamment trouver un emploi. J'ai une licence en D茅veloppement et Management des organisations et projets mais 茅galement un ccna (Cisco Certified Network Associate) donc je suis 茅galement ing茅nieur r茅seaux.
J'aimerai votre aide car je ne sais pas par o霉 commencer svp. Merci d'avance pour votre retour.
Canelle Letsina a 茅crit:Bonjour, j'aimerai m'installer à Dubaï donc notamment trouver un emploi. J'ai une licence en Développement et Management des organisations et projets mais également un ccna (Cisco Certified Network Associate) donc je suis également ingénieur réseaux.
J'aimerai votre aide car je ne sais pas par où commencer svp. Merci d'avance pour votre retour.
Salut canele, je trouve que tu as un bon profile donne moi quelque heures et je t'encerai des liens où tu poura envoyer ton cv...en anglais biensure...😊
Bonjour je m'appelle Malek聽 j'ai 22 ans et je suis tunisienne. Je suis dipl么m茅e d'une licence fondamentale en anglais , j'aime vivre 脿 Duba茂 et connaitre des traditions et des habits diff茅rents vu que cette ville unit des personnes de nationalit茅s diversifi茅es de plus je veux acqu茅rir telle exp茅rience dans ma vie professionnelle et je connais bien que mes comp茅tences linguistiques en fran莽ais ainsi que l'anglais vont me permettre l'int茅gration dans cet pays merveilleux.
Bonjour je m鈥檃ppelle Bilal je vis 脿 Djibouti , J鈥檃i 24 ans je suis 脿 la recherche d鈥檜n emploi plus dans le domaine public, client猫le, h么tellerie, bar etc.鈥 J鈥檃i des exp茅riences comme r茅ceptionniste dans un h么tel de cinq 茅toiles Djibouti place Kempinski, exp茅rience des ventes des v锚tements marque italien, exp茅rience superviseur r茅ceptionniste et polyvalent D鈥檜n bar, serveur dans une base fran莽aise qui se situe 脿 Djibouti etc. et beaucoup d鈥檃utres connaissances exp茅rimental.
mario171 a 茅crit:Bonjour je m’appelle Bilal je vis à Djibouti , J’ai 24 ans je suis à la recherche d’un emploi plus dans le domaine public, clientèle, hôtellerie, bar etc.… J’ai des expériences comme réceptionniste dans un hôtel de cinq étoiles Djibouti place Kempinski, expérience des ventes des vêtements marque italien, expérience superviseur réceptionniste et polyvalent D’un bar, serveur dans une base française qui se situe à Djibouti etc. et beaucoup d’autres connaissances expérimental.
Super...tu peux dire tout cela en anglais, ce serai parfait😊🙂
Bonjour
Je voudrai entam茅 moi et ma petite famille a faire une immigration avec un soutien d'employeur je me suis inscrit sur expat
Merci de me r茅pondre
Mes salutations
M'y name is Mamadou and聽 iam 31years old
Im a manager in a company of bakehouse聽 sine three years ago.
I would like to get job on the same profil聽 for to practice my knowledges acquise during m'y training..
The le level of m'y study is Bachelor 3
Je souhaite m'installer aux Emirats Arabes Unis plus pr茅cis茅ment sur Duba茂.
Ce serait dans le marketing,com, publicit茅...
Pourriez vous m'informer sur les d茅marches 脿 suivre ?
Cordialement.
Bonjour la Communaut茅 ,
Je me pr茅sente Wahiba , J'ai 50 ans , et je suis dans les ressources humaines depuis plus de 13 ans .
Avant je travaillais dans l'茅ducation national en tant qu'ATSEM , et mon r锚ve a toujours 茅t茅 de partir vivre 脿 Duba茂 .
Je connais Duba茂 puisque je passe chaque ann茅e une semaine voir 10 jours de vacances la bas
Mon souhait de quitter la France est murement construit , je souhaite donc trouver un travail , peut 锚tre dans une 茅cole 贵谤补苍莽补颈蝉e ...je ne sais pas encore et j'aurais justement besoin d'un peu de vos exp茅riences pour pouvoir m'orienter .
Je ne suis pas forte en Anglais , je le comprends assez bien, mais ne le parle pas tr猫s bien .
J'attends avec impatience de lire vos conseils
Bien Cordialement
Bonjour Chaima serais tu int茅ress茅 de d茅velopper un peu plus la discussion concernant ton projet.
Bonjour 脿 tous !
Je m'appelle Caroline j'ai 24 ans et je vis en ce moment en Belgique. J'ai toujours r锚v茅 de m'expatrier dans un pays 茅tranger anglophone (o霉 la langue principale serait l'anglais) et je suis en pleine recherche de ce pays. Ayant d茅j脿 visit茅 Dubai il y a 2-3 ans je songe 脿 y retourner mais cette fois ci pour perfectionner mon anglais et y travailler.
En Belgique, je suis commerciale je travaille dans la t茅l茅communication depuis 1 an ,mais j'aimerai trouver un job dans l'immobilier comme agent 脿 Dubai. Je d茅tiens un bachelor en marketing mais je n'ai pas de r茅el exp茅rience dans le marketing pure. Cependant j'ai pas mal d'exp茅riences dans la vente, j'ai travailler 脿 la banque postale comme collaboratrice commerciale pendant 4 ans durant mes 茅tudes, ensuite j'ai travailler dans la parfumerie de luxe 脿 l'Aeroport en Belgique, et puis j'ai travailler aussi dans les assurances (sant茅, d茅c猫s, 茅pargne pension).
Vos conseils et avis me seront d'une aide pr茅cieuses !
Merci
Caroline
Bonsoir je suis 脿 la recherche d'un emploi 脿 dubai dans le domaine de l enseignement ou autre. J ai une ma卯trise en langue et litt茅rature fran莽aise,actuellement je suis en Tunisie et j occupe le poste de chef de projet dans une soci茅t茅 offshore.j ai besoin de votre aide pour聽 m orienter
Merci d avance
bonjour comment allez vous? je ne sais pas comment vous allez mais j'esper que ca vas..je voudrais demander de l'aide..j'ai des projets aux quels je souhaite vous en parl茅 pour que vous m'aidez...ma passion c'est la musique et je voudrais ouvrir une salle de symphonie musical et un studio d'enregistrement au quels je peux aider les artistes musiciens Burkinab茅 et m锚me international dans leurs cari猫res musicals et moi aussi. merci de me r茅pondre. Bonne et agr茅able journ茅e 脿 vous merci...Dieu vous b茅niss..
Bonjour,
je m'appelle Abderrahmane j'ai 24 ans je suis titulaire d'une licence en finance d'entreprise je veux m'installer a Duba茂 et trouv茅 un job je parle 贵谤补苍莽补颈蝉 engelais et arabe et 3 ans d''exp茅riences professionnelle je suis a la recherche d'un colocation
cordialement.
Bonjour je m'appelle sekou Bangoura je vie en Guin茅e Conakry j'ai 28ans. Je souhaite venir aux Emirates pour tisser des relations nouvelles entre investisseurs pour la Guin茅e,聽 car sachant les ressources rentables dans certains domaines comme miniers ou p锚ches,聽 aucun investisseur n'aurait le regret.
Merci.
Bonjour. Je suis Boubakary Aminou. 脡tudiant en management des t茅l茅coms et trader ind茅pendant. Je suis plus pationn茅 par le trading et en particulier le Dow Jones. Parall猫lement je suis sous officier de formation mais s'il ya une opportunit茅 d'emploi pour moi, j'en serai ravi. Je m'exprime tr猫s peu en anglais et je suis musulman de r茅ligion. Je suis mari茅 et p猫re d'un enfant
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 aux Emirats Arabes Unis

Se loger 脿 Abu Dhabi
Pour bien entamer votre vie d'expatri茅 脿 Abu Dhabi, focalisez-vous sur le logement d猫s ...

Se loger 脿 Duba茂
Si vous souhaitez vous installer 脿 Duba茂, la recherche d'un logement devient l'une des ...

Travailler 脿 Abu Dhabi
脌 l'instar de Duba茂, son illustre voisin, Abu Dhabi est devenu une destination phare pour les ...

Les quartiers d'Abu Dhabi
Abu Dhabi est d茅coup茅 en diff茅rentes zones r茅sidentielles, 补诲补辫迟茅es 脿 ...

Faire un stage aux 脡mirats arabes unis
Si vous n'锚tes pas pr锚t 脿 vous engager professionnellement 脿 long terme aux ...

Les universit茅s 脿 Abu Dhabi
Abu Dhabi n'est pas seulement un lieu de r茅sidence et de travail de premier plan, mais aussi un ...

Les universit茅s 脿 Duba茂
Duba茂 est un choix privil茅gi茅 pour les 茅tudiants internationaux souhaitant poursuivre ...

La vie 茅tudiante 脿 Abu Dhabi
Abu Dhabi n'est pas seulement un endroit id茅al pour vivre et travailler, c'est aussi un excellent ...
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale aux Emirats Arabes Unis