大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, pr茅sentez-vous ici - 2021

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Emirats Arabes Unis et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation aux Emirats Arabes Unis s'il est en pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre aux Emirats Arabes Unis : le guide de l'expatri茅Contact avec francophones sur placeFrancophones aux emiratesmon cv en anglaisRencontres entre francophoneDes amis aux Emirats Arabes UnisEmploi 脿 court terme (2-3 mois)
Nangweiedavid

Oui salut 脿 vous je suis encore au Tchad聽 mais j'aimerai bien y aller au Duba茂.

Diksha

Bonjour Nangweieddavid,

Bienvenue parmi nous :)

Pourriez-vous vous pr茅senter 脿 la communaut茅 大咖福利影院 et nous parler bri猫vement du projet d'expatriation que vous envisagez aux Emirats Arabes Unis ?

Merci,

Diksha
脡quipe 大咖福利影院

Richelle27

Je suis 脡tudiante en 2eme ann茅e d'universit茅, je voudrais vivre aux 脡mirats des arabes unis,continuer mes 茅tudes et travailler, bien gagner ma vie,apprendre plus sur la vie en dehors du B茅nin.

Frannk6

Salut richelle,
Bienvenue sur cette plateforme d'茅change.
Cest bien de vouloir sortir de son pays, pour decouvrir d'autres horizons.
Jusqu'a聽 present,aucune question n'a 茅t茅 paus茅e, du coup,je ne sais pas en quoi je pourai t'锚tre utile...
Merci

Diksha

Bonjour,

@ Richelle : Bienvenue parmi nous :) Je vous remercie de vous 锚tre pr茅sent茅e. Bonne chance dans la pr茅paration de votre projet. Notre guide de l'expatri茅 aux Emirats Arabes Unis devrait vous 锚tre utile en tant que future expatri茅e. Pensez 脿 le consulter pour avoir toutes les informations essentielles. :)

@ Richelle et Frannk6 : Puisque ce fil est r茅serv茅 uniquement 脿 la pr茅sentation des nouveaux membres, je vous invite d茅sormais 脿 poursuivre votre discussion sur le sujet que j'ai cr茅茅 脿 partir de vos posts ------------>>> Obtention du visa.

Merci,

Diksha
脡quipe 大咖福利影院

mellou69

Bonjour 脿 toutes et tous

Je m'appelle mel, j'ai 38 ans, maman solo de 2 filles. J'ai pour projet depuis de nombreuses ann茅es de partir 脿 l'茅tranger mais je n'ai jamais franchi le pas. Je souhaite aujourd'hui vraiment construire un vrau projet et une fois les choses bien cal茅es, sauter le pas mais avec 2 enfants, je me dis qu'il faut que j'assure mes arri猫res.
Je souhaite partir aux 茅mirats arabes unis, travailler dans un 茅tablissement scolaire fran莽ais mais tellement de questions...niveau de langue requis, scolarit茅 de mes enfants, poste...
Je suis preneuse de tout conseil ou aide 茅ventuellement
merci
mel

Marsyas

Salut la famille
Moi c'est Marsyas. J'ai 23ans et je suis un c茅libataire. Etudiant en 茅lectrotechnique et 茅lectronique. Je voudrais bien vivre aux Emirats Arabes Unis pour continuer mes 茅tudes, pour y travailler et fonder ma famille.
Ravie d'锚tre parmi vous !!

Frannk6

Salut mellou
80% des 茅tablissements fran莽ais pr茅sent ici ont un site internet actif. Je te conseillerai de faire des recherches dans ce sens l脿,ils ta dans la plupart des ces sites,ils ta un espace r茅serv茅 pour le recrutement du nouveau personnel, vous pourrai y d茅poser votre CV, au cas contraire, contactez les via mail et vous aurrai router les reponces 脿 la storce m锚me...
Merci

Frannk6

Salut, brave electrotechnicien...
En quoi pouvons nous vous 锚tre utile...?

Sha茂na 2021

Salut chers tous! Suis nouvelle membre . J'aimerais 锚tre en contact avec des devanciers pour mieux me guider svp ! J ai un bac +2 en RHC et j aimerais travailler Duba茂 si possible.

Frannk6

Salut shaman,
f茅licitations pour tes deux ann茅es de plus apr猫s ton bacc, et bienvenue sur cette plate-forme d'茅change.
De prime abord, sache que le curriculum universitaire de ton pays n'est pas universel, donc quand tu dis " bac +2 en ..." pour un employeur lambda ici aux 茅mirats, cela ne veux absolument rien dire.
Secondo, les employeurs ici reconnaissent les dipl么mes des universit茅s internationalement reconnues, ou venant des pays qui sont reconnus "d茅velopp茅s" et aussi,les curriculum anglo-saxons ont un peux plus de c么t茅. Mais par dessus tout l'exp茅rience du terrain.
Si tu te retrouve dans cette fourchette alors tu pourras bien facilement trouver un emploi dans ce domaine.
Si non... tu pourra dans un premier temps trouver un emploi dans un autre domaine, en suivant des formations en parall猫le, pour am茅liorer tes comp茅tences.
Courage...
Merci

Abel-Salah

Bonjour a tous

Je cherche a developper mon activit茅 d'agence Web & Consulting a l'international. Ayant constat茅 des sites plut么t "anciens" je souhaiter proposer mes services en prospectant les entreprises au Emirats.

Pensez-vous que cela pourrait fonctionner ? Savez-vous s'il existe des apporteurs d'affaires sur place ?

Cordialement,

Abel - ***

Mod茅r茅 par Priscilla 4 years ago
Raison : pas de lien externe svp
Frannk6

Slut abel,
Ton projet est une bonne id茅e,rassure toi seulement si cela repond 脿 un besoin.
Courage champion

Abel-Salah

Merci pour ton message 馃榾

Frannk6

Cest avec plaisir que nous partageons pour mieux aider.

Danielle Olive Nzikam

Bonjour frannk6 je m' appelle Olive et j'aimerais travailler au Emirates svp comment faire ?

Frannk6

Salut olive ,
Bienvenue sur cette plate-forme qui a tout d'exceptionnel.
Je tiens 脿 vous f茅liciter pour l'intelligence que vous faites montre,en vous informent, en premier, avant de prendre la d茅cision en second.
Quel 芒ge avez vous?
Quel est votre parcours professionnel ?
Quels sont vos attentes ?
Quelle est votre nationalit茅 ?
Merci

Hassan Moussa Charlie

Welcome 脿 vous tous !

Danielle Olive Nzikam

Je suis de nationalit茅 camerounaise j'ai 30 ans et j'ai un BTS en logistique et transport . J'ai d茅j脿 exerc茅 en tant gestionnaire de stock , magasini猫re, r茅ceptionniste et caissi猫re tel est mon profil professionnel

Danielle Olive Nzikam

J'aimerais m'expatrier pour avoir un travail et subvenir aux besoins de mes enfants et a mes propres besoins afin de nous donner un avenir meilleur. Je souhaiterais travailler dans un h么tel un supermarch茅 ou un聽 restaurant

Benoit Marot

Bonjour
Je suis en train d'accepter un contrat de travail sur Abu Dhabi.
J'ai des interrogations sur le processus d'embauche, les frais du work visa et d'assurances sant茅 脿 payer chez Dhabic Travel, et les frais de GCC 脿 payer au minist猫re de la sant茅. Si quelqu'un a des informations...
Benoit

Frannk6

Salut Benoit,
Envoy moi le contrat et la liste des dites pieces 脿 fournir聽 inbox, que jy jette un coup doeuil.

Kloette 2014

Salut tout le monde moi c'est Vicky suis nouvelle 脿 Duba茂 j'esp猫re que vous allez tous bien

Frannk6

Salut vicky!
Bienvenue parmis nous, re莽ois un chaleureux accueil de notre part.
Alors comment tu trouves Duba茂 ?
Comme tu le voyais avant ton arriv茅e...ou alors diff茅rent...?
Merci

Riahami

Bonjour,

Je suis alg茅rienne, j'ai 28 ans, je r茅side en France depuis 10 ans, j'ai un Master 2 en commerce international, j'ai une exp茅rience de 3 ans dans un service export autant que commerciale export et j'ai 茅galement travaill茅 dans l'administration des ventes 脿 l'export, je souhaite aller travailler au moyen orient pour acqu茅rir une exp茅rience professionnelle 脿 l'international et enrichir mon CV, l'id茅al pour moi c'est de travailler 2 ans au Qatar, dubai
Vos conseils me seront pr茅cieux

Amina,

Frannk6

Salut riahami,
Bienvenue sur cette plateforme tres enrichissante o霉 nous partageons bien plus que des connaissances th茅oriques, mais nos exp茅riences pratiques.
Duba茂 est devenu une v茅ritable plaque tournante dans le moyen Orient, aussi bien par la voix maritime que a茅rienne. Pour avoir une exp茅rience internationale, Duba茂 est le lieux par excellence, avec ses plus de 250 diff茅rentes nationalit茅s pr茅sentes. Tu es 脿 la bonne destination.
En jetant un coup d'艙il sur ton parcours ,jai juste envie de soupirer et dire "excellent ".
Mais il me revient cette phrase f茅tiche聽 "les UAE ne sont pas les USA"
Beaucoup de chercheurs d'emploi arrivent au moyen Orient, et appliquent les attitudes et les techniques de recherche d'emploi qui fonctionnent en Europe, aux 茅tats-unis...et finalement, ils retourne dans leur pays,sans emploi mais avec des qualifications qui sont recherch茅es ici...quel g芒chis !!!
Ton CV, cest toi!!!!
Oui cest toi devant l'employeur. Alors ma question est:
As tu un CV capable de parler de toi avec un langage pouvant captiver un employeur du moyen-Orient ?
Tu es un produit qui doit 锚tre capable de se vendre,et d'锚tre vendu.
Es tu capable de vendre tes comp茅tences dans le moyen orient?
Quelles sont les vitrines de l'emploi sur lesquelles tu t'es plac茅e, ou inscrite pour pouvoir 锚tre facilement rep茅r茅e ?

Voila quelques petites questions qui te permettront de te situer, et d'茅laborer une feuille de route capable de mener 脿 bien ce grand projet qui te tiens temps 脿 coeur...
Je reste disponible pour tes pr茅occupations suivantes.
Courage championne, ne l芒che pas!!!
Merci

Kittymeoww

Bonjour,

Je nous pr茅sente.
Maman de 46 ans d'un petit de 3 ans, mon mari 脿 33 ans et il est plombier chauffagiste dans les 茅nergies renouvelables.
Nous sommes tous les 3 bilingues et aimerions pouvoir venir s'installer dans un futur proche.

Wahabou BIO

Bonjour la famille.
Moi c'est BIO Wahabou, 26 ans, de nationalit茅 b茅ninoise.
Titulaire d'un dipl么me de Master 2 en droit des affaires pr茅cis茅ment en strat茅gies et ing茅nierie Juridiques des Entreprises avec 脿 mon actif professionnel deux stages de perfectionnement dont un de 12 mois dans un tribunal beninois et un autre de 11 mois dans un cabinet d'avocat de Niamey au Niger.
Je suis 脿 la recherche d'une opportunit茅 de voyage sur les Emirats Arabes Unis pour servir entant que charg茅 des questions juridiques pour tout organisme ou op茅rateur dans le besoin ou encore 锚tre un auxiliaire m锚me 脿 titre de stagiaire pour tout professionnel du droit d茅j脿 en place.

ablabelghiti1

Bonjour ,

je m'appelle Abla je suis tout juste dipl么m茅e d ' une licence en assurances et j' aimerai m'installer a Duba茂 afin de booster ce d茅but de carri猫re professionnelle.

Mais je ne sais vraiment pas par ou commencer . Si quelqu'un serait me donner des tuyaux cela serait super . :)
bien 脿 vous

Frannk6

Salut 脿 toi jeune dipl么m茅.
F茅licitations une fois encore pour ce magnifique produit de tes efforts. Je vais 锚tre tr猫s honn锚te.
Qui dis dubai, dis concurrence 脿 l'茅chelle internationale.聽 Vraiment,les "tout frais " sans ann茅es d'exp茅riences, ont de la peine 脿 y trouver facilement une place d猫s leur arriv茅e. Mais tout est possible!
Si tu penses avoir un plus que les autres n'auraient pas,alors ne pert plus de temps,fais tes valises, et fonce .
Courage.
Merci

Wahabou BIO

Merci beaucoup pour l'accueil.
Je vous assure que le degr茅 de ma d茅termination 脿 茅t茅 toujours ma force.聽 Partout o霉 j'ai mis pied, je n'ai jamais eu le moindre souci ni d'int茅gration ni de niveau.
Et pour des raisons d'int茅gration et d'adaptation, je suis dispos茅, d猫s mes premiers moments, 脿 me contenter d'un r么le d'assistance, d'auxiliaire pour tout professionnel ou organisme qui acceptera mon dossier entre ses mains.
Je suis certain d'une chose que je promets d'avance : d茅ception ne s'en suivra jamais.
Monsieur Franck, et je vous y invite 脿 titre personnel, faites quelque chose.
Merci d'avance.

Wahabou BIO

Je vous remercie beaucoup. 脟a me touche vraiment. Bonne chance 脿 tous.

lucajoke

bonjour
pourriez vous me dire si il existe des gardiennages de villa pour couple aux Emirats Arabe Unis si oui auriez vous des adresses de contact
nous souhaiterions avec ma femme exercer cette emploi
par avance merci

GuestPoster75

Bonjour 脿 tous
Je suis en France pour une petite formation de 1an mais de base je suis infirmi猫re.
Comment obtenir un travail aux h么pitaux de doubai ?

Audalou

Bonjour,

Je suis responsable commercial en France dans les mat茅riaux de construction et du b芒timent. Je souhaite savoir si mon profil peut int茅resser une ou plusieurs entreprises 脿 Dubai. Et si oui, comment entrer en contact avec elles.
Si quelqu鈥檜n a des r茅ponses 脿 mes interrogations, je l鈥檈n remercie d鈥檃vance.
Cordialement,
David

JeremyFbt

Bonjour,
Je vis actuellement avec ma conjointe et nous avons pour projet commun de tenter l'exp茅rience de l'expatriation. Nous sommes 贵谤补苍莽补颈蝉 et aimerions aller vivre 脿 Duba脧. Je suis dipl么m茅 d'un BAC + 5 en commerce international avec maintenant presque 2 ans d'exp茅rience en CDI dans la robotique industrielle en tant que business developer.
J'aimerai donc savoir quel est le meilleur moyen pour acc茅der 脿 des offres d'emploi qui correspondent 脿 mon profil.
Merci d'avance.

Frannk6

Salut anchiati,
Plus que jamais,Dubai a besoin du personel de sant茅, des mesures ont m锚me 茅t茅 prisent pour r茅duire au maximum le delait d'obtention de visa pour le personel de sant茅, et pour certaines categories, un an a 猫te ajouter aux 2 annee normales.
Donc ...depechez vous

Frannk6

Salut Jeremy,
Bienvenue sur cette plateforme d'茅change.
Il n'existe pas de "meilleurs moyens" d'acc茅der 脿 une offre d'emploi. Ici les compagnies recrutent aussi bien sur place qu'脿 l'ext茅rieur(bien que cela soit moins co没teux pour elles quand vous 锚tes ici aux emirats).
Le petit bemol est que la robotique industrielle est impliqu茅e dans de nombreux domaines, d'o霉 la difficult茅 de faire une recherche par foliaire.
Je vous inviterai 脿 faire une recherche en ligne en fonction du poste 脿 occuper,peut-锚tre cela ferai moins lourd.
Donc pr茅parez votre CV en anglais selon les normes tes UAE, et postulez chaque jour.
Courage mon champion!
Merci

Abou farhani

Bonjour est il possible qu鈥檜n recruteur nous demande de payer des frais de logement avant mm de nous rendre 脿 Dubai?? En gros ils nous demande de payer une r茅servation de logement.. je ne sais pas mais cela me semble suspect... est ce que il y鈥檃 d茅j脿 eu des arnaques sur ce site ? A vous lire

贵别谤尘茅