大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

S鈥檌nstaller aux Emirats Arabes Unis en pleine crise sanitaire

Diksha

Bonjour,

Sauter le pas et oser partir vivre 脿 l’茅tranger est un challenge en soi, mais lorsque votre installation aux Emirats Arabes Unis est marqu茅e par une crise sanitaire, sociale et 茅conomique sans pr茅c茅dent comme nous le vivons depuis un peu plus d’un an, ce changement de vie peut s’av茅rer bien plus marquant et exigeant. Si vous vous 锚tes install茅 aux Emirats Arabes Unis peu de temps avant ou pendant la pand茅mie, nous aimerions avoir votre retour d’exp茅rience.

Quand et dans quelles circonstances vous 锚tes vous install茅 aux Emirats Arabes Unis ?

Quel a 茅t茅 l’impact des restrictions sur votre int茅gration dans le pays ?

Avez-vous pu tisser des relations dans votre pays d’accueil et vous habituer 脿 cette nouvelle culture, ce nouvel environnement ?

Avez-vous eu l’occasion de d茅couvrir le pays ou la r茅gion o霉 vous vous trouvez malgr茅 tout ?

Vous sentez-vous “chez-vous” dans ce nouveau lieu de vie ?

Merci pour votre contribution !

Diksha,
Equipe 大咖福利影院

Voir aussi

Vivre aux Emirats Arabes Unis : le guide de l'expatri茅Vivre aux Emirats Arabes UnisLes nougats aux Emirats Arabes UnisS茅curit茅 aux Emirats Arabes UnisLa conduite aux Emirats Arabes UnisS'expatrier aux Emirats Arabes Unis, le referiez-vous ?Etes-vous heureux aux Emirats Arabes Unis ?
kevin Ga脙芦l

Pour r茅pondre 脿 vos聽 questions je dirai, je suis pratiquement 脿 35jours 脿 Duba茂 et concernant l'impact de la crise sanitaire ; moi personnellement je le constate聽 beaucoup plus lorsque je postule pour un emploi d茅j脿 il y 脿 pas assez et les places sont limit茅es聽 encore avec le contexte du Ramadan obtenir un emploi est beaucoup plus compliqu茅 mais je ne baisse pas les bras j'ai un objectif 脿 atteindre et je me dois de le realiser.par rapport 脿 la vie ici le social... tout est bien j'ai pas 脿 me plaindre jusqu'ici tout est OK.
je tiens 脿 rappeler que je suis toujours 脿 la recherche d'un emploi dans l'茅lectricit茅 b芒timents et industrielles聽 et bien attendu ouvert 脿 d'autres propositions professionnelles
Merci!

benedictebiambi3

Bonjour je vais travailler de mon arriv茅 au pays

tahasalah

Je suis marocain, j'ai un dipl么me d'infirmi猫re assistante, comment puis-je obtenir un contrat de travail dans l'Etat du Golfe arabe?

emahajean

Bonjour moi je suis un Ma茂euticien / sage femme exer莽ant au Cameroun depuis 2018 dans un service de gyn茅cologie. Je voudrais m'installer aux 茅mirats arabes pour exercer.聽 Je voudrais des conseils 脿 ce sujet svp.

koneabou021997

Bonsoir
Peut-on trouver du travail au Duba茂 sans parler l'anglais

Frannk6

koneabou021997 a 茅crit:

Bonsoir
Peut-on trouver du travail au Dubaï sans parler l'anglais

Oui, si votre employeur et la plus part des employerés parlent la même langue que vous...

Frannk6

Lentreprise charger de faire le cleaning du parking de l'immeuble ou j'habite envoy r茅guli猫rement une 茅quipe de 5 personnes tous des hommes (茅videmment...) croyez moi un seul parviens 脿 tenir un 茅change de deux minutes en anglo-arabo-bengladech 馃ぃ馃ぃ馃ぃ馃榿
Le reste,chaque fois que tu leur parles,il faut que le premier soit l脿 pour jouer autant que possible "Google translate" 馃榿馃榿馃榿
Voila un exemple ou des personnes qui ne parlent que leur聽 langue maternelle parviennent 脿 travailler 脿 Duba茂.
Mais rassurez vous, son fr猫re du pays n'a pas de probl猫me 脿 l'embocher car il lui donnera s没rement un salaire de super mis猫re ,et continuera 脿 empocher gros aupr猫s de ses clients...cest le biz馃榿馃檭