´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

pratique du sport à abu dhabi

Aurelien63

bonjour à toutes et à tous ,

je débarque sur Abu Dhabi le 28/09 et j'aimerais avoir quelques renseignement sur la pratique du sport sur place .
Je suis volleyeur avec un niveau moyen et j'aimerais vraiment pouvoir continuer à pratiquer .
existe t-il des clubs , des associations sportives ?
d'avance merci pour vos réponses ;-)

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð²Ô

Voir aussi

La gastronomie à Abu DhabiFaire du sport à Abu DhabiLes loisirs à faire à Abu Dhabi seul, entre amis ou en familleQue faire en semaine et en week end à Abu DhabiLes choses à voir et à faire aux Émirats arabes unisRestaurants à Abu DhabiDécorateurs d'intérieur à Abu Dhabi
migva

Bonjour,
Je me permets de te répondre car visiblement personne N'a de réponses et je ne sais pas si tu en obtiendras une sur le volley-ball précisément.
Moi et mon ami nous rendons à Abu Dhabi le 3/10 ! Et ce pour 2ans aussi.. Nous sommes tout les deux tres sportif et nous sommes donc un peu renseigné sur la pratique du sport à Abu Dhabi.
Ce que je peux donc te dire c'est qu'il y a deja des genres d'associations sportives :!nous avons trouvé un club de course à pied et un club de triathlon. Je n'ai pas entendu parler de club de volley-ball mais si un club de triathlon existe je pense qu'il est possible que le volley-ball se pratique aussi...
Voilà mes info sont pas géniales mais deja à notre plus grand soulagement les expatriés font du sport à Abu Dhabi !! :)

Aurelien63

Merci Migva pour ces quelques renseignements , j'espère que je vais arriver à trouver un club ou une asso ça m'embêterai de devoir arrêter !!
Merci de ta réponse

Nerwin 35

Bonjour ´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð²Ô,

pas d'inquiétude, il est notamment possible de jouer au volley à la Sorbonne avec une asso française.

Et il y a également plusieurs clubs de volley selon ton niveau.

N'hésites pas à me contacter lors de ton arrivée. Je suis le Président de l'UFE Avenir d'Abu Dhabi donc je pourrai te donner les contacts nécessaires et te présenter à la communauté française.

See you soon.

Jérôme BADEN.

Aurelien63

Merci beaucoup Jérôme ,

Je te dis à très bientôt , je décolle de Paris mercredi matin !!!
Encore merci pour ton aide précieuse

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð²Ô

CarineM78

Bonjour Migva
Je viens d'arriver sur Abu Dahbi et je serai intéressée par le club de running dont tu parle,est ce un club francophonne ?

migva

Bonjour, c'est un club toutes nationalités confondues. Leur nom c'est Abu Dhabi striders !

Camanicolola

merci pour l’info !!

Leparrain92

Bonjour,
Pour les sportifs, pas mal d'activités, installations et événements à Zayed Sport city.
Les cotisations sont assez chers mais les installations sont de bonnes qualité.
N'hésitez pas a me contacter en PV si besoin d'info.

Cdlt