大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche d'emplois DUBA脧

Gaspard Alain

Bonjour je m'appelle ALAIN, je vis actuellement 脿 DUBA脧. Plus pr茅cis茅ment 脿 AL HAMRIYA , AR FIKREE-2 . Je suis 茅tudiant en master G茅ographie des ressources humaines et des affaires 茅trang猫res. Je parle le fran莽ais , l'anglais et l'espagnol. Je souhaite trouver du travail peu importe le domaine et la consistance. Bien vouloir me r茅pondre si possible. Je suis ouvert 脿 toutes propositions financi猫res. Merci

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 顿耻产补茂Travailler 脿 顿耻产补茂 La culture professionnelle 脿 顿耻产补茂 Trouver un emploi 脿 顿耻产补茂 depuis l'茅trangerStage 脿 DubaiCr茅er une entreprise 脿 顿耻产补茂 - informations de baseAgences de recrutement 脿 顿耻产补茂
avononedius6

@Gaspard Alain veuillez nous contacter***

Mod茅r茅 par Bhavna 3 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
danielnsmarketing

@Gaspard Alain

Bonsoir Alain

Seriez vous pr锚t 脿 vous reconvertir.

Je recherche des agents immobiliers ind茅pendants 脿 顿耻产补茂.

Si vous souhaitez en savoir plus. Demain 脿 15 h heures fran莽aises. Je fais une pr茅sentation de ma soci茅t茅.

Si vous souhaitez en savoir plus. 脡crivez moi 脿 ***

Daniel

Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
UJEE Le BRAINT

@danielnsmarketing

Bonsoir Monsieur votre offre m'int茅resse grandement si elle est toujours disponible.

Je me nomme EKENGLO ELOUTI ULRICH JAHBENI

Email:***

Te:***

Je r茅side 脿 顿耻产补茂 plu pr茅cis茅ment 脿 Deira Al Muteena et je suis 脿 la recherche d'un emploi full time ou contract.

Je suis titulaire d'un BAC +2 en biologie humaine et sant茅 mais ouvert 脿 tout offre d'emploi.

Je parle et 茅crit englais et fran莽ais.

Merci de consid茅rer ma demande.

Dans l'attente d'une suite d茅favorable veuillez agr茅er monsieur l'expression de mon profond respect.

Bhavna

Bonjour 脿 tous,