大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Contrat de travail

karimakrout99

Bonjour,je cherche un contrat de travail a dubai.

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 顿耻产补茂Travailler 脿 顿耻产补茂 La culture professionnelle 脿 顿耻产补茂 Trouver un emploi 脿 顿耻产补茂 depuis l'茅trangerStage 脿 DubaiCr茅er une entreprise 脿 顿耻产补茂 - informations de baseAgences de recrutement 脿 顿耻产补茂
Cheryl

Bonjour karimakrout99,

Bienvenue sur 大咖福利影院1f601.svg

Peut-锚tre que si vous nous disiez dans quel secteur vous recherchez un travail cela sera plus facile pour que les membres de ce forum puissent vous renseigner.

Je vous invite 脿 lire le Guide de l'expatri茅 脿 顿耻产补茂. Il y a des articles qui contiennent des informations essentielles.

Merci et 脿 bient么t,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

minaiskounen531

Bon je cherche un contrat de travail

christogie

@minaiskounen531 Comme vous le pr茅cise Cheryl, dans quel domaine vous souhaiter trouver un contrat !

Cordialement,

Chris

seffariaicha24

Bonjour, je recherche un emploi contractuel 脿 顿耻产补茂 en freelance et j'ai un dipl么me en sciences, 茅conomie et gestion

Bhavna

@seffariaicha24

Bonjour, je vous sugg猫re de cr茅er votre CV dans la section Emploi 脿 顿耻产补茂 pour mettre en avant vos comp茅tences.

Bonne chance

Bhavna

christogie

@seffariaicha24

Bonjour et soyez la bienvenue !

Pour trouver un emploi aux UAE,

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc.

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et la vie aux UAE y est tr猫s ch猫re....

Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or 鈥 abes-unis/

Mais aussi mon post :

Information d'expatriation aux 脡mirats Arabes Unis

Et

Information du co没t r茅el pour vivre DUBA脧

Qui vous donnera un aper莽u de la vie aux UAE !

Malheureusement beaucoup aussi, pensent que 顿耻产补茂 est un pays o霉 ils vont trouver du travail tr猫s facilement !!! Ce qui bien entendu est faux !!!

En revanche, si vous voulez vraiment quitter votre pays pour quelques mois ou ann茅es鈥

Que dans votre travail vous vous 茅panouissez, alors fonc茅 !!!

Bonne chance dans votre d茅cision !

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris

seffariaicha24

@Bhavna Merci beaucoup ch猫re Bhavna

Roukayatou Njoya

@Cheryl bonsoir je suis Camerounaise 芒g茅e de 28ans je cherche un contrat de travail dans le domaine de la restauration.

Merci

Roukayatou Njoya

@christogie salut dans le domaine de la restauration

christogie

@Roukayatou Njoya

Pour trouver un emploi aux UAE,

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc.

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas tr猫s r茅mun茅rateur, m锚me si le salaire vous para卯tras plus 茅lev茅 qu'en France ou dans votre pays, la vie aux UAE y est tr猫s ch猫re....

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

Mais aussi mes posts :

Et

Vous devez donc faire vos comptes, 脿 savoir :

Combien coutera un logement ? (payable 脿 l'ann茅e!)

Combien coutera la vie locale au quotidien ? (Alimentations etc.)

Combien me coutera une mutuelle sant茅 ? etc.

Sachez aussi que le travail, comme chauffeur, coiffeur, serveur, etc. sont d茅j脿 pourvus pour la plupart par les ressortissants de l'Inde, Pakistan, Bangladesh, Philippines etc.

Leurs avantages pour les UAE, c'est qu'ils parlent d茅j脿 l'anglais ou ont de bonne base d'anglais !!!

Sans oublier leurs proximit茅s (3h 脿 5h de vol) et quelques avantages, comme pour l'obtention du permis de travail ou de r茅sidence !

Bonne chance pour votre recherche,

Bonne Ann茅e 2024

Cordialement,

Chris

pnmbalamessi98

@Cheryl bonjour 脿 vous madame je suis Nad猫ge Camerounaise je recherche un contrat de travail 脿 顿耻产补茂 ou aux Emirats Arabes Unis je suis aide soignante es que vous pouvez m'aider ? Merci

christogie

@pnmbalamessi98

Trouver un emploi en qualit茅 de m茅decin, ou dentiste et en g茅n茅rale les m茅tiers m茅dicaux aux UAE, n'est pas des plus facile !

Il est fort probable que votre dipl么me fran莽ais ou 茅tranger, ne soit pas reconnu pour les UAE, sauf si vous travaill茅 dans un Cabinet M茅dicale enregistr茅 par et avec un ressortissant des UAE ! C'est malheureusement le cas dans beaucoup de pays.... Vous devez 茅galement vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc.

Les organismes charg茅s de d茅livrer les licences, le syst猫me 茅mirati se compose de quatre autorit茅s principales :

L'autorit茅 sanitaire d'Abu Dhabi (HAAD)

L'autorit茅 sanitaire de 顿耻产补茂 (DHA),

Le minist猫re de la sant茅 (MOH) qui, d'une mani猫re g茅n茅rale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, 顿耻产补茂 et Abu Dhabi, et la 顿耻产补茂 Healthcare City (DHCC).

Vous pourriez trouver leurs Sites facilement, soit aupr猫s de l'Ambassade des UAE dans le pays ou vous r茅sider, ou soit via un moteur de recherche鈥

Lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

Mais aussi mes posts :

Et

Bonne recherche,

Cordialement,

Chris