大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je peux avoir un job de m茅canique automobile

oumarekolo

J'ai besoin de travail de m茅canique 脿 顿耻产补茂 est-ce possible

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 顿耻产补茂Travailler 脿 顿耻产补茂 La culture professionnelle 脿 顿耻产补茂 Trouver un emploi 脿 顿耻产补茂 depuis l'茅trangerStage 脿 DubaiCr茅er une entreprise 脿 顿耻产补茂 - informations de baseAgences de recrutement 脿 顿耻产补茂
oumarekolo

Salut j'ai besoin de travail de m茅canique 脿 顿耻产补茂 est-ce possible

moustpha

@oumarekolo bonjour comment allez-vous je peux vous aider merci de me laisser votre num茅ro whapp si 莽a vous voulez @

Cheryl

Bonjour moustpha,

Si vous pensez pouvoir venir en aide 脿 ce membre, veuillez s'il vous pla卯t le faire directement sur le forum car il est interdit de publier ses coordonn茅es sur le forum pour des raisons de s茅curit茅.

Merci,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

christogie

@oumarekolo Bonjour, tout est possible dans la vie... A 顿耻产补茂 comme Ailleurs ! Parlez vous l'anglais ? Connaissez vous les UAE ? 脢tes vous performant dans votre m茅tier de m茅canique Auto ! Sachant qu'aux UAE, le Parks Autos ont moins de 10 ans en g茅n茅rale !!! Si vous r茅pondez oui 脿 ces quelques questions... Alors vous aurez peut-锚tre la possibilit茅 de travaillez aux UAE !

Bonne chance !

BOUADDI BOUADDI

@oumarekolo

je suis m茅canicien voila mon email [****

Mod茅r茅 par Bhavna 2 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Bhavna

@BOUADDI BOUADDI

Bonjour, les demandes d'emplois ne doivent pas se faire sur le forum, elles n'aboutissent pas !

Je vous recommande de cr茅er votre CV dans la section d茅di茅e du site : Offres d'emplois 脿 顿耻产补茂

Bonne continuation

Bhavna

christogie

@BOUADDI BOUADDI

Bonjour et soyez le bienvenue !

Trouver un emploi aux 脡mirats Arabes Unis n鈥檈st pas tr猫s simple...

L鈥橝mbassade des UAE en France, ou dans le pays ou vous r茅sider,

Qui vous donnera toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!!

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas tr猫s r茅mun茅rateur, m锚me si le salaire vous para卯tras plus 茅lev茅 qu'en France, la vie aux UAE y est tr猫s ch猫re....

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or 鈥 abes-unis/

Mais aussi mon post :

Information d'expatriation aux 脡mirats Arabes Unis

Et

Information du co没t r茅el pour vivre DUBA脧

Qui vous donnera un aper莽u de la vie aux UAE !

Le travail, comme chauffeur, coiffeur, serveur, etc. sont d茅j脿 pourvus pour la plupart par les ressortissants de l'Inde, Pakistan, Bangladesh, Philippines etc.

Leurs avantages pour les UAE, c'est qu'ils parlent d茅j脿 l'anglais ou ont de bonne base d'anglais !!!

Sans oublier leurs proximit茅s (3h 脿 5h de vol) et quelques avantages, comme pour l'obtention du permis de travail ou de r茅sidence !

Mais tout est possible dans la vie... A 顿耻产补茂 comme Ailleurs ! Parlez-vous l'anglais ? Connaissez-vous les UAE ? 脢tes-vous performant dans votre m茅tier de m茅canique Auto ! Sachant qu'aux UAE, le Parks Autos ont moins de 10 ans en g茅n茅rale !!! Si vous r茅pondez oui 脿 ces quelques questions... Alors vous aurez peut-锚tre la possibilit茅 de travailler aux UAE !

Bonne chance pour votre recherche,

Et bonne lecture鈥

Cordialement,

Chris