大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ouvrir un centre de loisirs 脿 顿耻产补茂

Djam9

Bonjour j鈥檃imerais ouvrir un centre de loisirs a dubai.

est ce que c structure sont connues ?

merci

Voir aussi

Formalit茅s d'entr茅e 脿 顿耻产补茂Se marier aux 脡mirats arabes unisFormalit茅s d'entr茅e aux 脡mirats arabes unisAmbassades des 脡mirats Arabes Unis dans le mondeAmbassade de France et consulat fran莽ais aux Emirats Arabes UnisConseillers financiers 脿 顿耻产补茂Avocats 脿 顿耻产补茂
christogie

@Djam9

Bonjour et soyez le Bienvenue,

Avant d鈥檌nvestir ou travailler aux UAE, il est imp茅ratif d鈥櫭猼re inform茅 en amont sur les probl茅matiques juridiques et constitutionnelles du pays concern茅 !

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc.

Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum des investisseurs !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or 鈥 abes-unis/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux 脡mirats Arabes Unis

Et

Information du co没t r茅el pour vivre DUBA脧

Qui vous donnera un aper莽u de la vie aux UAE !

Pour vous aider un peu plus !

Il y a d茅j脿 des centres de loisirs, mais cela d茅pend de ce que vous entendez par centre de loisirs鈥 Est-ce pour les Enfants, ou pour les Adultes !

Pour enfants je ne sais pas !

Pour adultes, il y a des offres touristiques individuelles, (sports aquatiques, terrestres, et ou a茅riens !) aucunes regroup茅 en Centre de Loisirs 脿 ma connaissance !

Mon conseil, faite une 茅tude de march茅 pour savoir sa 蹿补颈蝉补产颈濒颈迟茅 en mati猫re 蹿颈苍补苍肠颈猫谤别 et 产茅苍茅蹿颈肠别 !听

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris

NORTHON LEVIS

@Djam9

Salut j'esp猫re que vous aller bien comme le pr茅c茅dent

Avant toute id茅es d'investissement vous renseign茅 dans l'ambassade de votre pays ou ville et possible de vous donn茅 le guide d'investissement si disponible

Parlant de loisirs DUBAI connait des grands centre de loisirs ce qui les permet d'accueillir de milliers de visiteurs par jour

Les plages les Mall et bien d'autres centre de loisirs