大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Exercer comme chirurgien 脿 顿耻产补茂 et en France

DR BEN STO

Bonjour,

je suis chirurgien en France, j'ai demande l'autorisation d'exercer a 顿耻产补茂, est ce qu'en obtenant l'autorisation d'exercer聽 l'autorisation d'exercer a 顿耻产补茂 me fait perdre mon inscription au conseil de l'ordre de France.

merci de vos r茅ponses

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 顿耻产补茂Travailler 脿 顿耻产补茂 La culture professionnelle 脿 顿耻产补茂 Trouver un emploi 脿 顿耻产补茂 depuis l'茅trangerStage 脿 DubaiCr茅er une entreprise 脿 顿耻产补茂 - informations de baseAgences de recrutement 脿 顿耻产补茂
christogie

@DR BEN STO

Bonjour et soyez le bienvenue !

Comme disait dans un autre post Yoginee de la Team 大咖福利影院, trouver un emploi en qualit茅 de m茅decin, ou dentiste et en g茅n茅rale les m茅tiers m茅dicaux aux UAE, n'est pas des plus facile !

Il est fort probable que votre dipl么me fran莽ais ou 茅tranger, ne soit pas reconnu pour les UAE, sauf si vous travaill茅 dans un Cabinet M茅dicale enregistr茅 par et avec un ressortissant des UAE ! C'est malheureusement le cas dans beaucoup de pays....

Vous devez 茅galement vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc.

Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!!

Les organismes charg茅s de d茅livrer les licences, le syst猫me 茅mirati se compose de quatre autorit茅s principales :

L'autorit茅 sanitaire d'Abu Dhabi (HAAD)

L'autorit茅 sanitaire de 顿耻产补茂 (DHA),

Le minist猫re de la sant茅 (MOH) qui, d'une mani猫re g茅n茅rale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, 顿耻产补茂 et Abu Dhabi, et la 顿耻产补茂 Healthcare City (DHCC).

Vous pourriez trouver leurs Sites facilement, soit aupr猫s de l'Ambassade des UAE dans le pays ou vous r茅sider, ou soit via un moteur de recherche鈥

Lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or 鈥 nis/dubai/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux 脡mirats Arabes Unis

Et

Information du co没t r茅el pour vivre DUBA脧

Qui vous donnera un aper莽u de la vie aux UAE !

Votre question 茅tant tr猫s sp茅cifique... Seule l'Ambassade de France aux UAE, pourrait vous r茅pondre...

M锚me si le Conseil de l'Ordre fran莽ais vous ont donn茅 une r茅ponse n茅gative !

Il doit y avoir une raison de r茅sidence, et/o霉 de statut...

Beaucoup de M茅decins et Chirurgiens fran莽ais exercent aux UAE, mais souvent exercent 茅galement toujours en France !聽 聽

Bonne recherche,

Cordialement,

Chris