大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Stage dans un h么pital de 顿耻产补茂

MedecineDubai

Salut,

je suis 茅tudiant en m茅decine en France. Comme je n'ai pas de contacts 脿 Dubai pour me renseigner je me dirige donc vers vous. En effet, la facult茅 nous recommande de faire des stages de deux mois dans un h么pital 脿 l'茅tranger, j'ai donc choisi comme destination Dubai. Cependant nous devons 锚tre sous la responsabilit茅 d'un m茅decin r茅f茅rent pour que le stage nous soit autoris茅. Si vous pourriez me renseigner ou me donner les coordonn茅es d'un m茅decin fran莽ais dans un h么pital de Dubai, je vous serai tr猫s reconnaissant. :)

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 顿耻产补茂Travailler 脿 顿耻产补茂 La culture professionnelle 脿 顿耻产补茂 Trouver un emploi 脿 顿耻产补茂 depuis l'茅trangerAgences de recrutement 脿 顿耻产补茂Recherche un stage en marketing 脿 DubaiStage dubai :
MedecineDubai

up :)

karen

Bonjour MedecineDubai.

Bienvenue sur 大咖福利影院 :)

Je vous invite 脿 d茅poser une annonce dans la section Stages 脿 顿耻产补茂. Cela pourrait vous aider.

Merci.

Karen :)

Dr Lathos

Salut!
Je suis m茅decin en RD Congo,
Je vais juste s'avoir si votre stage 脿 DUBA脧 avait eu lieu.
J'ai aussi besoin d'une orientation pour trouver une institution 脿 DUBA脧, o霉 je peux m'adresser pour un stage ou une formation.
Merci

Diksha

Bonjour Dr Lathos,

Bienvenue sur 大咖福利影院 :)

L'initiateur n'a pas particip茅 脿 ce fil, et au forum depuis 2013. Il est peu probable que vous recevrez une r茅ponse de sa part.

Toutefois, je vous propose de poursuivre vos recherches en lan莽ant une nouvelle discussion sur le forum 顿耻产补茂 d茅di茅e 脿 votre projet d'effectuer un stage aux 脡mirats. :)

Bonne chance,

Diksha
脡quipe 大咖福利影院

Dr Lathos

Merci Diksha

amelcanel

Bonjour je n ai pas effectuer de stage mais une formation qui a d茅marrer 脿 paris le chirurgien qui m as former a une clinique sur paris et dubai d ou ma pratique a 顿耻产补茂 et 脿 paris.

Je sais que medical heart city et l endroit id茅al pour travailler ou effectuer des stages.

Cela d茅pend aussi de votre sp茅cialit茅s

J envisage de m y installer dans le courant de k ann茅e 2021 ou 2022 d茅finitivement

Dans k attente de finir mon cursus en chirurgie esth茅tique

chemsjoubair

Bonjour est-ce que je peux avoir plus d鈥檌nfOrmation par rapport 脿 莽a, je suis vraiment int茅ress茅e

Salma Kharkhache

Hello,je suis 茅tudiante en master ing茅nieur de sant茅(biom茅dicale),je veux d茅poser mon CV pour un stage 脿 dubai

Bhavna

Bonjour Salma Kharkache,

Bienvenue !

Veuillez cr茅er votre CV dans la section Emploi 脿 顿耻产补茂 du site.

Bien 脿 vous

Bhavna

christogie

@Salma Kharkhache

Bonjour et bienvenue,

Comme cela a 茅t茅 dit pr茅c茅demment par Bhavna, vous devriez cr茅er votre CV dans la rubrique Emploi aux Emirats Arabes Unis du site.

Documentez-vous 茅galement en lisant les articles de la rubrique Travailler aux Emirats Arabes Unis du Guide. Chacun des articles contiennent des infos pr茅cises sur la marche 脿 suivre鈥.

Lisez mon annonce sur le forum, je donne les premi猫res infos essentielles : Information sur l'Expatriation aux Emirats Arabes Unis (UAE)

Et surtout n鈥檕ubliez pas, L鈥橝NGLAIS sera IMPERATIF !!!

Bonne chance鈥

Cordialement,

Chris