大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Enfants et travail - Dubai

ClaTagHar

Bonjour

J'ai une offre pour commencer a travailler a Dubai en juillet/aout.
J'ai une fille de 2 ans. Mon mari devrait commencer a travailler aussi vers cette periode la.
Je ne sais pas encore ou nous allons habiter etc, mais pour le moment je me demande comment les gens font quand les 2 parents travaillent? Est ce une nounou (live -in ou out) ou y a t'il des creches qui sont ouvertes toute la journee ce qui permet aux deux parents de travailler?

J'ai regarde un peu sur les forums mais j'ai du mal a trouver de vraies informations, ce qui m'inquiete un peu...

Merci beaucoup d'avance,

Claire

Voir aussi

Vivre 脿 顿耻产补茂 : le guide de l'expatri茅Cr猫ches 脿 顿耻产补茂Babysitting 脿 顿耻产补茂Ecole 脿 la maison, je cherche des familles pour reunir nos enfantsjeune maman qui arrive 脿 顿耻产补茂 mi aoutVivre 脿 顿耻产补茂 avec des enfantsCherche conseiller parlant fran莽ais pour ado sur duba茂 pour ma fille
Nassera81

J ai le m锚me probl猫me avec une fille du m锚me 芒ge... je ne veux pas la laisser avec une maid
nos connaissances ont tous une maid live in... et quelques uns qui ont essay茅 une cr猫che sont revenus 脿 la maid car horaires pas 补诲补辫迟茅s, gestion difficile
en plus l '茅cole fran莽aise ne propose pas de TPS (tr猫s petite section), comme dans d autres pays
moi je pense 脿 prendre les deux options mais 莽a va me co没ter cher, cr猫che en journ茅e jusqu'脿 13H et maid qui prend le relais pourt l apr猫s midi, les r茅unions tard et les jours de maladie, mais 莽a m enchante pas et surtout je ne veux pas de live in, et les live out sont encore plus cher puisque tu leur paies une colocation...
si tu trouves une solution je suis preneuse aussi  :)

Asaal

Je vous conseille de vous inscrire sur le groupe Facebook "Mamans de 顿耻产补茂" vous y trouverez pleins d'informations utiles y compris pour les cr猫ches et modes de garde bon courage

pookiepants

Bonjour,
Je ne trouve pas le forum en question sur Facebook.
Avec mon mari et mes deux enfants, nous allons nous aussi nous expatrier prochainement (fin Ao没t) et le probl猫me de la garde de nos enfants va poser probl猫me, c'est certain !
Nous ne souhaitons id茅alement pas avoir recours 脿 une nanny. Nous pensons donc mettre notre enfant de 18 mois en garderie, mais le probl猫me demeure pour notre fille qui va rentrer au CP au LFI (AFLEC) 脿 priori (pour l'y emmener et trouver quelqu'un qui s'en occupe apr猫s la classe jusqu'脿 environ 17h, 3 jours sur 5).
Quelqu'un aurait-il des suggestions ?
Existe-t-il des mamans sur le forum sans activit茅 professionnelle qui seraient pr锚tes 脿 rendre ce service ?

Asaal

Bonjour, je suis 茅tonn茅e que vous n'ayez pas trouv茅 le groupe, il faut en fait envoyer une demande pour rejoindre le groupe et la mod茅ratrice valide la demande , voici des liens qui pourraient vous int茅resser: et , si vous pouvez me dire votre nom Facebook en mp je peux essayer de vous sugg茅rer le groupe directement car j'y suis moi m锚me inscrite,聽 ;)

Tiana 77

Bonsoir, moi non plus je ne trouve pas ce forum!!

Bettoone

Bonjour, je voudrais juste savoir comment vous avez fait ou combien de temps 脿 l'avance vous avez inscris vos enfants 脿 l'茅cole l脿-bas en sachant que j'entends et je vois 茅cris partout que tout le monde est sur liste d'attente malgr茅 les inscriptions faites dans les temps. Car nous voudrions nous expatrier 脿 Dubai d'ici la rentr茅e prochaine pour septembre 2015 et j'ai un petit bonhomme qui d茅j脿 n'est pas tr猫s scolaire alors je me vois tres mal lui faire la classe 脿 la maison c'est d茅j脿 un p茅riple pour les devoirs et en plus j'ai sa petite s艙ur qui 2 ans et demi, donc pour le calme et du temps en concentration c'est pas facile. Voil脿! j'esp猫re en tout cas que vous avez trouv茅 une solution et que vous y 毛tes bien. Je vous souhaite que le meilleur 脿 vous et votre famille.
Good life and see you soon maybe.
Thank you.
Betty

Tiana 77

Bonjour, en ce qui concerne les 茅coles 贵谤补苍莽补颈蝉es tr猫s peu de place!! Faites votre demande d猫s maintenant car les places sont ch猫res!! J ai inscrit mes filles en f茅vrier 2014 et en septembre une de mes filles a du attendre la rentr茅e pour conna卯tre les d茅sistements!! Elle 茅tait premi猫re sur la liste d attente!聽 BOn courage!!

Bettoone

Bonjour et merci pour ta r茅ponse, j'ai vu que les inscription commencer la semaine prochaine. Peut-on inscrire nos enfants m锚me si mon mari n'a pas de r茅ponse encore pour le job.Bonne fin de journ茅e.
Betty

Tiana 77

Oui il est conseill茅 de reserver votre place des maintenant.Il vous sera demand茅 environ 100 euros par 茅cole et par enfant pour frais de dossier .Bon courage