大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche nounou sur Dubai

Jojo21

Bonjour, j'ai une petite fille de 2 ans, je me deplace beaucoup avec mon travail, j'aimerai trouver une nounou experiment茅 en qui je pourrai avoir confiance et parlant francais et anglais et vivant sur Dubai. En temps partiel ou complet. Merci de me laisser Vos coordonn茅es dans ma boite mail : oj***

Mod茅r茅 par 厂迟茅辫丑补苍颈别 10 years ago
Raison : Ne pas donner votre adresse 茅lectronique svp

Voir aussi

Vivre 脿 顿耻产补茂 : le guide de l'expatri茅Cr猫ches 脿 顿耻产补茂Babysitting 脿 顿耻产补茂Ecole 脿 la maison, je cherche des familles pour reunir nos enfantsjeune maman qui arrive 脿 顿耻产补茂 mi aoutVivre 脿 顿耻产补茂 avec des enfantsCherche conseiller parlant fran莽ais pour ado sur duba茂 pour ma fille
gatuzo

Bonjour.

厂迟茅辫丑补苍颈别

Bonjour Jojo21,

Bienvenue sur 大咖福利影院 :)

Je vous sugg猫re de poster une nouvelle annonce sur notre page Babysitting 脿 顿耻产补茂 qui pourrait vraiment 锚tre utile.

Merci

厂迟茅辫丑补苍颈别

loura

bonjour

je m appelle LAURA . je vis a Dubai , je parle 贵谤补苍莽补颈蝉 et anglais ,je suis mari茅e et m猫re de deux enfants

. je suis int茅ress茅 par votre offre d'emploi en tant que nounou pour votre fille de deux ans .

voici mon num茅ro ***
merci et bonne journ茅e

Mod茅r茅 par Bhavna 10 years ago
Raison : Merci de ne pas poster votre num茅ro de t茅l茅phone sur le forum.Consultez la section
samirdu923

Bonjour vous faites quoi comme boulot si c'est pas indiscret !?

Bhavna

Bonjour samirdu923,

A qui s'adresse votre post ?

Ce serait bien d'inclure le pseudonyme du membre dans votre post. ;)

Bonne continuation,
Bhavna

loura

bonjour

besoin d une nounou pour garder vos enfants . contactez moi au besoin

merci

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

@ Loura, ce serait mieux d'ajouter votre annonce dans la section Emploi 脿 顿耻产补茂> Babysitting du site. Les membres int茅ress茅s vous contacteront par la suite.

Bonne chance,
Bhavna

welcometothecity

Mod茅r茅 par Bhavna 9 years ago
Raison : Merci de ne pas faire la promotion de vos services sur le forum. Veuillez ajouter votre entreprise dans l'annuaire de services
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
loura

bonjour

聽 merci BHAVNA

c est fait ...

welcometothecity

Bonjour
Vous pouvez me joindre sur xxxx

Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonn茅es sur le forum svp. Echangez les via la messagerie priv茅e. Merci
welcometothecity

Bonne fin de journ茅e
Merci

welcometothecity

Bonsoir,
Au besoin d'une Maids 脿 Dubai, vous pouvez me joindre au xxx
Nordine

Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonn茅es sur le forum svp. Echangez les via la messagerie priv茅e. Merci
Bhavna

Bonjour 脿 tous,

Merci de vous r茅f茅rer 脿 la section Emploi 脿 顿耻产补茂 si vous avez un poste 脿 proposer ou si vous recherchez un emploi.

Je ferme donc ce fil.

Bonne chance,
Bhavna

[Discussion 贵别谤尘茅e]

贵别谤尘茅