大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ecole 脿 la maison, je cherche des familles pour reunir nos enfants

faralina

Bonjour,
je m'installe 脿 Dubai a la fin du mois de juin, je viens avec mes deux enfants 6 ans 1/2 et 18 mois.
j'ai contact茅 des le mois de fevirer les ecoles fran莽aise mais elles sont satur茅es pas de place pour mon fils qui rentre en ce1.
j'envisage donc le cned mais je vais travailler et je n'aurais pas assez de temps pour lui faire l'ecole a la maison de maniere efficace, je recherche des familles dans le meme cas et qui souhaiteraient que nous embauchions ensemble un ou des professeurs afin que nos enfants ne soient pas seuls.
Quelqu'un est dans le meme cas????
merci pour votre aide.

Voir aussi

Vivre 脿 顿耻产补茂 : le guide de l'expatri茅Cr猫ches 脿 顿耻产补茂Babysitting 脿 顿耻产补茂jeune maman qui arrive 脿 顿耻产补茂 mi aoutVivre 脿 顿耻产补茂 avec des enfantsCherche conseiller parlant fran莽ais pour ado sur duba茂 pour ma filleEnfants et travail - Dubai
oumimran75

Bonjour.
Je souhaite m'installer 脿 顿耻产补茂 l'an prochain Incha Allah.et je pense que je vais avoir la mm difficult茅.... si vous avez des plans B.....C.... je suis preneuse. J'ai 茅galement 2 enfants 4ans et demi et 9mois.... ;)

J en profite pour vous sollicitez car je souhaite ouvrir une soci茅t茅 en freezone et faire du commerce en ligne. Mais je ne sais pas par ou commencer,聽 pourriez vous me conseill茅 sur les d茅marches et surtt les pi猫ges 脿 茅viter. nous allons venir 脿 顿耻产补茂 en oct Incha Allah pour commencer a organis茅 notre d茅part, nous pourrions faire connaissance?聽 Car il y a bcp de chose 脿 planifi茅 visa.scolarit茅.logement....et les conseillers exp茅riment茅s sont tjs les bienvenus!!!!!
Merci pour votre aide

Oum Imran

xtiane KAM

Hello les mamounettes, je suis 脿 Dubai depuis bient么t 1 an, avec 3 filles de 6 ans, 4 ans et demi et 6 mois. Malheureusement pour l'茅cole 脿 domicile Faramina je ne peux pas t'aider; je n'y connais rien. Mais si vous voulez, nous pourrions toutes nous voir pour faire connaissance et permettre 茅galement aux enfants de jouer ensemble.

Christiane

faralina

Avec plaisir cest une bonne initiative pour nos petits.. et POUR nous.
Je te rajoute et je te transfert mon num en message priv茅.
Je viens faire l'installation d茅finitive en ao没t.

Oum meriem

Bonjour,j ai vu votre聽 annonce je suis en France et je souhaiterai venir vivre au emirat avec mon 茅poux pour septembre,nous cherchons activement un emploi. Ici je v
Fais l ecole 脿 la maison et j ai qui une formation pour devenir enseignante je pourrai de ce fait in sha Allah m occuper de votre enfant in sha Allah vu que vous cherchez quelqu un. J Attend de vos nouvelles in sha Allah

MC18

BJR,
Je viens de voir votre message.
Mois aussi je fais L'IEF聽 et je vous avouerai que malgr茅 mon proje tpour Les EAU je ne souhaite pas arreter .Le probleme c'est que la bas il faut travailler en couple car tout y est cher........
Je serai ravie de rester en contact avec vous ......

malika12

Bonsoir Faralina.je suis Malika institutrice de formation.je suis install茅e 脿 顿耻产补茂 depui peu de temp.je s'aurais bien m'occuper de vos enfants dans leur vie scolaire.merci de repondre

Hassan Moussa Charlie

Cette discussion est pour l'ann茅e derni猫re.

nourbrini22

@faralina

bonjour,

锚tes-vous toujours int茅resser pour donner des cours de francais a vos enfants ?

nourbrini22

@faralina

bonjour,

锚tes-vous toujours int茅resser pour donner des cours de fran莽ais 脿 vos enfants ?