大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche d'emploi pour opticien

HarissJan31

Je vis 脿 Toulouse en France et je suis actuellement 茅tudiant en 2eme ann茅e de BTS et je souhaite travailler 脿 Dubai en tant qu'opticien 脿 partir de l'an prochain. Je voudrais d'abord des renseignements sur ce m茅tier aux Emirats, est-ce une bonne id茅e ou pas... Merci de me r茅pondre si vous pouvez.

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 顿耻产补茂Travailler 脿 顿耻产补茂 La culture professionnelle 脿 顿耻产补茂 Trouver un emploi 脿 顿耻产补茂 depuis l'茅trangerStage 脿 DubaiCr茅er une entreprise 脿 顿耻产补茂 - informations de baseAgences de recrutement 脿 顿耻产补茂
mounali

Quelques sites d'offres d'emploi a dubai:

HarissJan31

Bonjour et merci de votre r茅ponse,
J'ai bien compris le fait que je dois envoyer mon CV, je suis cependant encore en train d'etudier et c'est ma derniere ann茅e. Je voudrais avant toute demarche professionnelle, avoir des informations sur le domaine de l'optique a Dubai, est-ce un bon march茅, et est ce que je peux bien gagner ma vie l脿-bas sachant que j'ai le BAC et j'aurai mon BTS (diplome d'opticien) en 2018.
Merci.

anelartev

Un autre site d'emploi.
[ lien mod茅r茅 ]/

Entrez votre profession dans le moteur de recherche du site et vous comprendrez 脿 quel point la demande est importante pour le moment.

Sarah Azzaz

Bonjour

脡tant moi m锚me opticienne je me pose la m锚me question avez vous eu plus de renseignements ?

Merci 鈽猴笍

mycelakhider

@HarissJan31

ta eu une r茅ponse du coup ?

lsaib35

@mycelakhider

nn pas encore

christogie

@HarissJan31

Bonjour et soyez la bienvenue !

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!!

Pour votre information ! Les organismes charg茅s de d茅livrer les licences, le syst猫me 茅mirati se compose de quatre autorit茅s principales :

L'autorit茅 sanitaire d'Abu Dhabi (HAAD)

L'autorit茅 sanitaire de 顿耻产补茂 (DHA),

Le minist猫re de la sant茅 (MOH) qui, d'une mani猫re g茅n茅rale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, 顿耻产补茂 et Abu Dhabi, et la 顿耻产补茂 Healthcare City (DHCC).

Vous pourriez trouver leurs Sites facilement, soit aupr猫s de l'Ambassade des UAE dans le pays ou vous r茅sider, ou soit via un moteur de recherche鈥

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or 鈥 abes-unis/

Et concernant la vie aux UAE,

Information sur l'Expatriation aux Emirats Arabes Unis (UAE)

Bonne recherche,

Cordialement,

Chris