大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

EMPLOI

iklas

Bonjour 脿 tous!
Je suis r茅sidente 脿 Dubai. Je recherche un emploi en tant qu'ATSEM dans une 茅cole maternelle. J'ai une large exp茅rience dans ce domaine .
Je recherche aussi dans le domaine de l'accueil et du secr茅tariat dans une Soci茅t茅 fran莽aise.
(Je perfectionne encore mon anglais .)
Je suis disponible et motiv茅e surtout.
Par ailleurs j'ai le projet d'ouvrir une 茅cole maternelle 贵谤补苍莽补颈蝉e sur Dubai.
Par contre je ne sais pas du tout 脿 qui m'adresser pour avoir toutes les infos n茅cessaires 脿 ce sujet.
Si quelqu'un en sait plus que moi ce serait gentil de m'informer sur la d茅marche 脿 suivre.
Bonne journ茅e

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 顿耻产补茂Travailler 脿 顿耻产补茂 La culture professionnelle 脿 顿耻产补茂 Trouver un emploi 脿 顿耻产补茂 depuis l'茅trangerStage 脿 DubaiCr茅er une entreprise 脿 顿耻产补茂 - informations de baseAgences de recrutement 脿 顿耻产补茂
Hassan Moussa Charlie

Bonjour IKlas
Le French Business Council est une Chambre de Commerce, ayant pour principale vocation d鈥檃nimer la communaut茅 d鈥檃ffaires 脿 顿耻产补茂 et dans les 脡mirats du Nord, ainsi que de promouvoir et d茅velopper les relations UAE /France. Ils ont des offres d鈥檈mploi disponibles en ligne sur leur site rubrique 鈥淩H et Recrutement / Offres d鈥橢mploi鈥.
Si vous 锚tes bas茅 脿 Abu Dhabi je vous conseille de prendre contact avec notre聽 homologue le French Business Group Abu Dhabi qui saura aussi vous orienter dans vos recherches. Merci

Wilzil30

Merci pour ce guide d'information.

ABDERAMANE BABA

bonsoir! je suis au Burkina Faso et je suis juriste et j'ai des qualifications et dipl么mes en GRH. je cherche des possibilit茅s pour travailler aux 脡mirats.

Hassan Moussa Charlie

Bonsoir Abderamane

Tu peux consulter le site d'offres d'emplois

Recruitment Agencies in Dubai :

Merci bonne chance

pablopolo

Bonsoir comment vous allez je suis 脿 dubai je peux faire partir de ton projet vous pouvez m'茅crit

Hassan Moussa Charlie

Bonjour Saliha
Les offres d鈥檈mplois et de VIE

Toutes les candidatures pour des emplois ou des VIE au sein du Bureau 鈥 Business France aux Emirats Arabes Unis doivent 锚tre adress茅es 脿 la Direction G茅n茅rale des Ressources humaines de leur si猫ge social bas茅 脿 Paris.

- Nos offres de stages

Envoyez nous votre candidature : dubai@businessfrance.fr

Choisissez les Emirats Arabes Unis pour faire votre VIE !

- offre de VIE aux Emirats Arabes Unis

Rendez-vous sur le site d茅di茅 :

- Recherche d鈥檈mploi aux Emirats Arabes Unis

Les deux chambres de commerce franco-茅miriennes install茅es respectivement 脿 Abu Dhabi et Dubai pour le FBG et le FBC, disposent d鈥檜n service emploi pour faciliter les recherches des fran莽ais et r茅pondre aux attentes de leurs membres :

Pour l鈥橢mirat de Dubai et les Emirats du Nord
French Business Council (FBC)
HR and Recruitment consultants
Tel: +971 (0)4 312 67 03 Appeler : +971 (0)4 312 67 03
Fax: +971 (0)4 335 21 20 Appeler : +971 (0)4 335 21 20
Mail : employment@fbcdubai.com

Pour l鈥橢mirat d鈥橝bu Dhabi
Ambassade de France 脿 Abu Dhabi
Magalie SAADOON
Conseill猫re Emploi
Tel : +971 (0)2 813 10 07Appeler : +971 (0)2 813 10 07
Fax : +971 (0)2 813 1002Appeler : +971 (0)2 813 1002
Mail : emploi@ambafrance.ae

Hassan Moussa Charlie

Vous vivez aux 脡mirats arabes unis et 锚tes dipl么m茅s de l'enseignement sup茅rieur fran莽ais ? Inscrivez-vous sur France Alumni ! Soignez nombreux pour le lancement de France Alumni 脡mirats, en mai 2018 ! #FranceAlumni
Campus France Institut 贵谤补苍莽补颈蝉 des Emirats arabes unis

Sami Souh

Bonjour

Je vois que vous avez mis un post en 2018 pour un poste d鈥檃tsem
J鈥檃imerais en savoir plus ..
Es que vous avez r茅ussi 脿 trouver un poste ?
Je vis actuellement en France et j鈥檃imerais aller vivre 脿 dubai.
Pouvez vous me renseigner ?
Merci