大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

achat voiture Bmw MERCEDES Audi ou autre

replay221165

Bonjour j鈥檃i 60 ans et je vie a Tarbes Hautes-Pyr茅n茅es聽 passionner de belle voiture depuis toujours je viens de vendre ma BMW cabriolet聽 je voudrais venir聽 a 顿耻产补茂聽 pour r茅aliser un r锚ve de gosse avant de mourir.

une semaine ou deux pour acheter une voiture BMW MERCEDES Audi ou autre聽 dans les聽 65000 脿 90000 AED .
Ramener la voiture en France par la route en passant聽 Abou Dabi , Qatar, Bahre茂n ,Arabie saoudite聽 passer quelque jours sur le golfe persique puis la mer rouge聽 , :cool::D
Port-Sa茂d 脡gypte et bateau pour la France possible ou pas
Ps (莽a veau le co没t d鈥檃cheter une voiture a 顿耻产补茂 et la ramener聽 en France ? )
Merci de bien vouloir me r茅pondre聽 聽pour que je puisse me faire une id茅e de venir聽 a 顿耻产补茂 ou pas
Recherche adresse de revendeur pour l'export , ou contact d鈥檈xpatrier fran莽ais pour m鈥檃ider .
Merci de bien vouloir me r茅pondre que je puise me faire une id茅e

Voir aussi

Conduire 脿 顿耻产补茂Conduire aux 脡mirats arabes unisLocation de voitures 脿 顿耻产补茂Revendeurs de pi猫ces d茅tach茅es 脿 顿耻产补茂Auto 茅cole a 顿耻产补茂 marina ?Opportunit茅s dans le domaine du transportAchat d'un v茅hicule 脿 顿耻产补茂 pour l'immatriculer 脿 Abu Dhabi
Hamid le breton

Salut je suis pas expat mais je m'y connais beaucoup en auto
Je pense que 莽a vaut pas trop le cout car passer par le qatar Bahre茂n etc..聽 ils peuvent t'emb锚ter aux fronti猫res ..

Je te conseille directement d'aller en Allemagne et bourre ton bolide allemand d'options ou alors essaye d'en trouver une en occas en France.
Apr猫s peut 锚tre que je me trompe

(Je miserais sur une s3 cabriolet)
Salutations collegue聽 ;)

Hassan Moussa Charlie

Oui moi aussi je lui es donn茅 tout l'information n茅cessaire.聽 Merci breton