大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Contrat apporteur d'affaire sur dubai

Jp17

Bonjour,

Je vous sollicite afin de r茅cup茅rer un maximum d'information avant ma venue 脿 顿耻产补茂.

Je viens pour trouver ou finaliser un ou des revendeurs pour mes produits en exclusivit茅.

Il y聽 a des contrats ou des forme d'activit茅 pouvant correspondre 脿 ma recherche?

Un apporteur d'affaire serait l'Ideal pour moi , c'est a dire , qu'il 脿 un pourcentage d茅fini sur chaque vente uniquement.

Merci d'avance de vos r茅ponses

Cordialement

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 顿耻产补茂Travailler 脿 顿耻产补茂 La culture professionnelle 脿 顿耻产补茂 Trouver un emploi 脿 顿耻产补茂 depuis l'茅trangerAgences de recrutement 脿 顿耻产补茂Contrat Receptionniste a DubaiBesoin d'un contrat d'affaires pour. Voyager
souni

Bonjour
滨苍迟茅谤别蝉蝉茅别.
Je suis joignable sur WhatsApp ****
A tr猫s bient么t

Mod茅r茅 par Diksha 6 years ago
Raison : Veuillez 茅changer vos coordonn茅es personnelles en priv茅.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Jp17

Bonjour
Donnez le moi en message priv茅 svp
Merci

BELLIOUA

Bonjour jp,

Je suis 茅galement 脿聽 la recherche d'apporter d'affaires聽 au E.A.U.
As tu pu trouver quelqu'un聽 d'efficace 脿 me recommander ?
Je te remercie聽 pour ton retour
Cordialement

Hassan Moussa Charlie

Je suis int茅ress茅

BELLIOUA

Bonjour,
Je commence ma recherche pour un commercial afin d'importer mes produits francais aux E.A.U.
Qu'avez vous comme exp茅rience ?

oumm hafsa

Bonjour es ce que l on peux faire appel a un apporteur d'affaires m锚me si on a pas encore une entreprise au Emirats ?
Pour voir si l id茅e du projet fonctionnerai
Merci

Hassan Moussa Charlie

Salut

Je vous 茅cris en priv茅e pour plus de d茅tails ! Merci

Bylinda94

@oumm hafsa Bonjour, j'ai la m锚me question, est ce que vous avez trouv茅 r茅ponse 脿 votre question?

痴颈蝉迟茅

Bonjour, je sais que le forum date mais avez vous pu trouver un apporteur d'affaire sur Dubai?

je suis 脿 la recherche d'un contact pour importer du miel 脿 Dubai.

Gaspard Alain

@痴颈蝉迟茅 bonjour 脿 toi. Je m'appelle ALAIN. Je suis actuellement 脿 DUBA脧. Plus pr茅cis茅ment 脿 AL HAMRIYA. Si tu as besoin d'un service commercial je peux peut-锚tre t'aider