大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Aller vivre 脿 dubai en 茅tant architecte et commerciale en immobilier

Lou34179

Bonjour,

Je vie suis inscrite sur ce forum pour avoir des retours sur le travail d鈥檃rchitecte et de commerciale en immobilier.
Mon conjoint et moi souhaitons quitter la France et aller vivre a Dubai, lui est architecte, il a travailler聽 pendant 2 ans pour une agence et s鈥檈st mis 脿 son compte depuis septembre, il a beaucoup de projet mais nous aimerions changer d鈥檃ir. Il est dipl么m茅 en architecture et passe actuellement sa maitrise d鈥櫯搖vre. Il parle tr猫s bien anglais et le lis parfaitement.
Moi je suis commerciale en location (Immobilier) pour le num茅ro 2 fran莽ais, depuis ao没t. J鈥檃i un bac +2 et mon anglais est bon m锚me si je ne suis pas encore bilingue.
Mon conjoint va avoir 28 ans et moi j鈥檃i 25 ans.
Nous aimerions savoir un peu les salaires la bas pour nos deux professions.
De plus nous ne ferions pas le voyage seuls, mais accompagn茅 de nos deux chats.

Je vous remercie d鈥檃vance pour votre aide.聽 :)

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 顿耻产补茂Travailler 脿 顿耻产补茂 La culture professionnelle 脿 顿耻产补茂 Trouver un emploi 脿 顿耻产补茂 depuis l'茅trangerStage 脿 DubaiCr茅er une entreprise 脿 顿耻产补茂 - informations de baseAgences de recrutement 脿 顿耻产补茂
尝辞茂肠

Bonjour Lou34179 et bienvenue sur le forum :)
Je vous conseille vivement le Guide des 脡mirats Arabes Unis qui est une mine d'informations concernant ce pays et comment bien s'y expatrier.

Si d'aventure vous voulez augmenter vos chances d'avoir des r茅ponses plus pr茅cises, vous pouvez aussi poster sur le forum anglophone de Duba脧 (donc, en anglais).

Bon courage pour votre projet ! :)
尝辞茂肠

Lou34179

Merci 尝辞茂肠 pour votre r茅ponse, je vais de ce pas lire tout cela.

脌 bient么t !

Belgian architecte

Bonjour,
Comment t allez vous ? Avez vous trouvez un emploie pour une position d architecte 脿 dubai ?

Madina Dicko

Non je n'ai pas encore trouv茅 danc sais juste mon r锚ve d'锚tre architecte 脿 Dubai donc je me renseigne juste sur comment avoir ma propre entreprise 脿 Dubai je n'ai que 15 ans et je suis une fille mais je r锚ve d茅j脿 grand. Merci d'茅largir mes r锚ves.

christogie

@Madina Dicko

Bonjour et soyez la bienvenue !

Bravo ! Pour vos r锚ves...

Ci-apr猫s quelques informations g茅n茅rales, qui je l'esp猫re ne vont pas impacter vos r锚ves....聽

Pour trouver un emploi aux UAE, y compris pour des stages !

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc.

Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or 鈥 abes-unis/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux 脡mirats Arabes Unis

Et

Information du co没t r茅el pour vivre DUBA脧

Qui vous donnera un aper莽u de la vie aux UAE !

Vous devez donc faire vos comptes, 脿 savoir :

Combien coutera un logement ? (Payable 脿 l鈥檃nn茅e !)

Combien coutera la vie locale au quotidien ? (Alimentations etc.)

Combien me coutera une mutuelle sant茅 ? etc.

Pour les stages aux UAE (dite de VIE)

Rendez-vous sur le site d茅di茅 :

Recherche d'emploi aux 脡mirats Arabes Unis

Les deux chambres de commerce franco-茅miriennes install茅es respectivement 脿 Abu Dhabi et 顿耻产补茂 pour le FBG et le FBC, disposent d'un service emploi pour faciliter les recherches des fran莽ais et r茅pondre aux attentes de leurs membres :

Pour l'脡mirat de 顿耻产补茂 et les 脡mirats du Nord

French Business Council (FBC)

HR and Recruitment consultants

Tel: +971 (0)4 312 67 03

Pour l'脡mirat d'Abu Dhabi

Ambassade de France 脿 Abu Dhabi

Demander le/la Conseiller/猫re Emploi

Tel : +971 (0)2 813 10 07

Mail : emploi[at]ambafrance.ae

Bonne chance, et surtout ralisez vos r锚ves....

Cordialement,

Chris

Zinadiallo

@尝辞茂肠 lerci loic , mais taurais pas une idee sur les hopitaux qui recrutent , je suis infirmiere , je cherche un poste la bas a dubai , merci

Zinadiallo

@christogie salue , merci pour kes infis que jai ou lire , t'aurait des idees sur un poste dinfirmiere a dubai , je cherche des hopita qui recrute , merci

christogie

@Zinadiallo

Bonjour et soyez la bienvenue !

Trouver un emploi en qualit茅 de m茅decin, ou dentiste et en g茅n茅rale les m茅tiers m茅dicaux aux UAE, n'est pas des plus facile !

Il est fort probable que votre dipl么me fran莽ais ou 茅tranger, ne soit pas reconnu pour les UAE, sauf si vous travaill茅 dans un Cabinet M茅dicale enregistr茅 par et avec un ressortissant des UAE !

C'est malheureusement le cas dans beaucoup de pays....

Vous devez 茅galement vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc.

Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!!

Les organismes charg茅s de d茅livrer les licences, le syst猫me 茅mirati se compose de quatre autorit茅s principales :

L'autorit茅 sanitaire d'Abu Dhabi (HAAD)

L'autorit茅 sanitaire de 顿耻产补茂 (DHA),

Le minist猫re de la sant茅 (MOH) qui, d'une mani猫re g茅n茅rale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, 顿耻产补茂 et Abu Dhabi, et la 顿耻产补茂 Healthcare City (DHCC).

Vous pourriez trouver leurs Sites facilement, soit aupr猫s de l'Ambassade des UAE dans le pays ou vous r茅sider, ou soit via un moteur de recherche鈥

Lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or 鈥 nis/dubai/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux 脡mirats Arabes Unis

Et

Information du co没t r茅el pour vivre DUBA脧

Qui vous donnera un aper莽u de la vie aux UAE !

Bonne recherche,

Cordialement,

Chris

Zinadiallo

@christogie merci pour les infos

christogie

@Zinadiallo

Mercis beaucoup pour vos remerciement !

La Team d'expats.com, les animateurs (comme moi), et les membres sont ici pour vous apporter des 茅ventuelles r茅ponses sur votre questionnement des plus naturelle !

Cordialement,

Chris

Zinadiallo

@christogie merci chris , oui cest pas facile , mais je travaille avec des arabies saoudiens et koweites via des hopitaux a paris , avec ca cest possible ou pas , dsl vous deranger , merci

christogie

@Zinadiallo

Navr茅 ! Chaque pays 脿 ses r茅glementations...

Les UAE sont comme les autres 茅tats que vous avez cit茅s, il sont totalement ind茅pendant, et ce qui peut 锚tre fait dans certains pays, ne le sont pas pour autant aux UAE !

Mais rien ne vous emp锚che de travailler aux UAE en respectant les proc茅dures d'immigrations !

Bonne chance,

Cordialement,

Chris