大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

faire une courte formation sur place 脿 顿耻产补茂 afin d'obtenir un emploi

Bjdefo

Bonsoir 脿 tous ! 脗g茅 de 27ans je souhaiterais 茅galement m'expatrier pour 顿耻产补茂 d'ici peu ! 脡tant dipl么m茅 d'une licence en g茅nie 茅lectrique au Cameroun , les conditions pour joindre les deux bouts ne sont pas 茅vident d茅j脿 qu'il n'y a pas de boulot ! J'aimerais savoir s'il est possible de faire une courte formation sur place 脿 顿耻产补茂 pas chers quelqu'en soit le domaine pour faciliter l'obtention d'un boulot digne ? Si oui j'aimerais avoir plus de d茅tail car j'ai un ami de promotion de l'Universit茅 qui reside l脿 bas et m'as dit qu'il n'avait pas eu d'emploi l脿 bas avec ce dipl么me . Donc il 茅tait oblig茅 d'aller vers la soudure ! 脟a m'inqui猫te vraiment !
Merci d'avance pour la personne qui m'aidera !
Bonne ann茅e 脿 tous un chacun !

Billy Defo
础尘颈肠补濒别尘别苍迟馃檹

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 顿耻产补茂Travailler 脿 顿耻产补茂 La culture professionnelle 脿 顿耻产补茂 Trouver un emploi 脿 顿耻产补茂 depuis l'茅trangerAgences de recrutement 脿 顿耻产补茂je suis 脿 dubai et je cherche 脿 rencontrer des francais sur placecomment faire pour trouver un travail a dubai
Frannk6

Salut,
Ravis de vous accueillir sur cette magnifique plateforme qui 茅claire vos pas 脿 la lumi猫re de nos exp茅riences.
Je te f茅licite pour ton courage.
Si ton camarade avec une licence en g茅nie 茅lectrique, ne parviens pas 脿 trouver un emploi dans ce domaine,dans un pays qui est hautement technologique comme 顿耻产补茂, j'aimerai bien savoir le contenu聽 de ce "g茅nie 茅lectrique".
En effet,顿耻产补茂 est 脿 la pointe de la technologie,essayez de comparer le contenu du m锚me dipl么me聽 en Inde et vous allez comprendre聽 ce qui ne vas pas. Car ici,on ne viens pas acqu茅rir l'exp茅rience...on vient mettre son exp茅rience au service d'une entreprise et on se fait payer...voil脿 顿耻产补茂 !
Par contre tu peux trouver un boulot qui te donne de quoi te nourrir,et mettre de l'argent de c么t茅, et te payer une vrai formation pour mettre 脿 jour ton niveau en 茅lectricit茅, et apr猫s un ou deux ans postuler聽 脿 un poste qui te correspond et la...bingo! Tu commence 脿 toucher le vrai salaire comme on dis couramment.聽 Mais il faudra faire tes preuves avant.
Pour les formations il y'en a dans ton domaine...mais pr茅pare toi tu va devoir serrer la ceinture quelques mois...mais 莽a ira apr猫s.
Courage.
Merci

Bjdefo

On a tous eu une licence en g茅nie 茅lectrique option 茅lectrotechnique ! Bon apr猫s c'est vrai qu'il est tr猫s diff茅rent de celui de l'option 茅lectronique. Mais bon j'aimerais 脿 ne pas trop mettre long sur place sans travailler c'est la raison de mon inqui茅tude ! D'o霉 des renseignements c么t茅 prix et dur茅e concernant ses dites formations courtes( pas forc茅ment sur mon domaine) pour avoir une bonne base financi猫re avant de prendre l'envol !

Frannk6

Salut,
Si tu as d茅j脿 des bonnes basses en 茅lectronique...tu es tr猫s bien partis聽 pour t'imposer dans des domaines tels que la maintenance d'appareils 茅lectrom茅nagers, 莽a paye bien ici, je te conseillerai de t'int茅resser d茅j脿 脿 ce milieu et aussi la maintenance des 茅crans plasma, cest en hausse, bref 茅lectrom茅nager, froid et clim,et les 茅crans.
Courage champion.
Tu as du potentiel !

Priscilla

Bonjour Bjdefo,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

J'ai cr茅茅 une nouvelle discussion 脿 partir de votre post sur le forum 顿耻产补茂 dans le but de vous aider 脿 communiquer plus facilement avec les membres.

Cordialement,

Priscilla
Equipe 大咖福利影院

Nomrl

Bonjour moi c'est L茅onard je cherche job auxiliaire de vie sociale 脿 顿耻产补茂

STEFFIFI

Bonjour,

Parlez-vous anglais et arabe? C'est important pour travailler 脿 顿耻产补茂, surtout l'anglais.

geordantalla098

Salut j'ai aussi la m锚me pr茅occupations mois je suis 茅lectrotechnicien j'aimerais savoir si je pourrais avoir un boulot sans formation une fois laba. Merci

melmatsafack

Bonsoir svp j aimerai faire un formation culinaire ou en hotellerie 脿 duba茂 , quel restaurant ou bien quel Hotel pouvez vous me conseiller?

Frannk6

melmatsafack a 茅crit:

Bonsoir svp j aimerai faire un formation culinaire ou en hotellerie à dubaï , quel restaurant ou bien quel Hotel pouvez vous me conseiller?

Bonjour tsafack, si tu as assez d'argent, vas y, mais si cest pour apres chercher le travail,tu perd ton temps.
Chez ICCA la formation en cusine moderne cest environs 6300 dirhams pres de 1050000 fcfa.
En fait ici à dubai 85% entreprises ne te demanderons jamais tes diplomes mais ton experience à dubai ou international...🤷‍♂️
Cest ça dubai🙂

Frannk6

geordantalla098 a 茅crit:

Salut j'ai aussi la même préoccupations mois je suis électrotechnicien j'aimerais savoir si je pourrais avoir un boulot sans formation une fois laba. Merci

Oui, si tu as des annees d'experiences

melmatsafack

Svp j aimerai avoir quelque information sur le Helper???

Frannk6

melmatsafack a 茅crit:

Svp j aimerai avoir quelque information sur le Helper???

Pas besoin  de faire une formation pour être helper, ...et même, helper en quel domaine?🤷‍♂️
Cooking? Cleaning? Construction?
Moi je peux te trouver un jobe de helper,ici pas besoin de formation...

melmatsafack

Cooking ou construction

Frannk6

melmatsafack a 茅crit:

Cooking ou construction

Pas besoin quand une compagnie te prend, elle te dira les petites tâches à faire,cest tout.
Pas besoin de formation pour avoir un travail de helper ici à Dubaï

melmatsafack

Bonjour et merci beaucoup , ton aide sera聽 tres necessaire pour moi .
Stp le helper est different de la formation??

Frannk6

melmatsafack a 茅crit:

Bonjour et merci beaucoup , ton aide sera  tres necessaire pour moi .
Stp le helper est different de la formation??

Helper veux simplement dire "aide..." par cons6ce qu'on attend de toi cest d'écouter et exécuter,  par contre si tu as de l'argent à guetter par la fenêtre vas y cherche une formation, mais sache que cela n'ajouterai rien à ton salaire, car tu n'as pas d'années d'expériences à Dubaï,tu viens de ton pays.
Cest la réalité

melmatsafack

merci

Medem10

Bonjour comment tu vas .
脡cris moi sur Watsap ***
Dans ton domaine j'ai la possibilit茅 juste 茅cris moi sur Watsap
Tu peux travailler avec 顿耻产补茂 energy

Mod茅r茅 par Diksha 4 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
nathanngaha

Brs 脿 tous j SS 脿 顿耻产补茂 et j'aimerais faire une formation.Mais j ne sais comment m'y prendre.

lamaranajolie

Bonjour je souhaite faire une formation rapide pour am茅liorer mon exp茅rience professionnelle surtout apprendre bien la langue anglaise, je peut travailler partout o霉 l'occasion se pr茅sente sauf les travaux domestiques. Les organisations non gouvernementale m'int茅resse beaucoup

STEFFIFI

Snas parler Anglais ou Arabe, aucune chance de trouver un bone mploi. Vous ne serez qu'exploit茅s... (mal ou pas pay茅, peut-锚tre meme non d茅clar茅, mal log茅s...)

christogie

Bonjour,

Je suis tr猫s honor茅 de pouvoir vous aidez dans la mesure de mes possibilit茅s au sein de cette tr猫s agr茅able plateforme pour 茅clairer vos questions par mes exp茅riences

Beaucoup souhaitent quitter leurs pays d鈥檕rigines, pour des raisons diverses !

Malheureusement beaucoup aussi, pensent que 顿耻产补茂 ou le Panama, sont des pays o霉 ils vont trouver du travail tr猫s facilement !!! Ce qui bien entendu est faux !!!

Pour 顿耻产补茂 qui est v茅ritablement sortie de terre que depuis seulement une cinquante d鈥檃nn茅es, et qui est devenue ce qu鈥檈lle est aujourd鈥檋ui c鈥檈st gr芒ce aux nouvelles technologies apport茅s par des diff茅rentes nationalit茅s bard茅s de dipl么mes avec une grande exp茅rience acquis dans leurs pays d鈥檕rigines !

顿耻产补茂 n鈥檈st pas fait pour acqu茅rir de l鈥檈xp茅rience, mais bien apporter toute votre exp茅rience et la mettre au service d'une entreprise implant茅 脿 顿耻产补茂 ! Sans oublier qu鈥檌l est IMPERATIF de PARLER L鈥橝NGLAIS !!!

Le travail, comme chauffeur, coiffeur, serveur, etc. sont d茅j脿 pourvus pour la plupart par les ressortissants de l鈥橧nde, Pakistan, Bengladesh, Philippines etc.

Leurs avantages pour les UAE, c鈥檈st qu鈥檌ls parlent d茅j脿 l鈥檃nglais ou ont de bonne base d鈥檃nglais !!!

Pour le Panama, c鈥檈st le m锚me probl猫me que pour 顿耻产补茂, m锚me si le pays est beaucoup plus ancien ! PARLER l鈥橢spagnol est IMPERATIF !!! Les m锚mes professions que pour 顿耻产补茂, sont tenues par des ressortissants du Venezuela, Colombie, P茅rou, Guatemala etc.

Et n鈥檕ublier surtout pas que pour ces deux pays, vous devrez avoir un permis de travail pour y exercer votre profession quelle qu鈥檈lle soit !!! Un Visa ne suffit pas !!!

En conclusion !

Si vous n鈥檃vez pas de dipl么me ou que vous n鈥檃vez aucunes exp茅riences dans votre professions !聽 Oubli茅 ces pays, ils ne peuvent que vous apportez d茅sillusions et souffrance !!!! Avant de quitter votre pays, venez les visiter, pour savoir si vous aimeriez y vivre au quotidien鈥

Toute expatriation r茅ussie doit-锚tre murement r茅fl茅chie et surtout souhait茅 !!!

A tous Bonne Chance鈥.

Cordialement,

Chris

futurelegende54

Je cherche a faire une formation en auxiliare de vie cest pour pouvoir prendre soins des personnes ag茅s , o霉 pourrai je faire cette formation sil vous plais 脿 Dubai?

christogie

@futurelegende54

Bonjour et soyez la bienvenue !

Pour trouver un emploi aux UAE,

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc.

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas tr猫s r茅mun茅rateur, m锚me si le salaire vous para卯tras plus 茅lev茅 qu'en France ou dans votre pays, la vie aux UAE y est tr猫s ch猫re....

Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or 鈥 abes-unis/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux 脡mirats Arabes Unis

Et

Information du co没t r茅el pour vivre DUBA脧

Qui vous donnera un aper莽u de la vie aux UAE !

Pour vous aider un peu plus ! Il ne suffit pas de vouloir changer d'horizon... L'expatriation est toujours difficile et doit 锚tre tr猫s r茅fl茅chi !

Beaucoup souhaitent quitter leurs pays d'origines, pour des raisons diverses !

Malheureusement beaucoup aussi, pensent que 顿耻产补茂 est un pays o霉 ils vont trouver du travail tr猫s facilement !!! Ce qui bien entendu est faux !!!

Vous devez donc faire vos comptes, 脿 savoir :

Combien coutera un logement ?(Payable 脿 l'ann茅e)

Combien coutera une voiture ?

Combien coutera la vie locale au quotidien ? (Alimentations etc.)

Combien me coutera une mutuelle sant茅 ? etc.

Sachez aussi que le travail, comme chauffeur, coiffeur, serveur, etc. sont d茅j脿 pourvus pour la plupart par les ressortissants de l'Inde, Pakistan, Bangladesh, Philippines etc.

Leurs avantages pour les UAE, c'est qu'ils parlent d茅j脿 l'anglais ou ont de bonne base d'anglais !!!

Sans oublier leurs proximit茅s (3h 脿 5h de vol) et quelques avantages, comme pour l'obtention du permis de travail ou de r茅sidence !

Pour vous aider un peu plus ! Il ne suffit pas de vouloir changer d'horizon... L'expatriation est toujours difficile et doit 锚tre tr猫s r茅fl茅chi !

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris

King vlad

@Frannk6

Bonjour Franck.

J'esp猫re que tu vas bien !

J'ai besoin d'un job de helper si tu peux m'aider 脿 le trouver 莽a m'aiderait vraiment.

King vlad

@Frannk6

Bonjour Franck j'esp猫re que tu vas bien !

Stp j'aimerais faire une formation de "technicien de climatisation" je voudrais savoir si c'est possible en ligne !.

Et en attendant cette formation si tu peux m'aider avec un job de helper 莽a m'arrangerait vraiment 馃檹