大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Renseignement pour trouver un travail 脿 顿耻产补茂

willyemmanuel

Bonjour a vous cher menbres j'aimerai savoir comment trouve un travail 脿 顿耻产补茂 en 茅tant au cameroun

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 顿耻产补茂Travailler 脿 顿耻产补茂 La culture professionnelle 脿 顿耻产补茂 Trouver un emploi 脿 顿耻产补茂 depuis l'茅trangerStage 脿 DubaiCr茅er une entreprise 脿 顿耻产补茂 - informations de baseAgences de recrutement 脿 顿耻产补茂
Herve Donfack

Fait tes papier et rejoint Dubai une fois l'aba tu aurai du boulot en cherchant frere moi meme ss derriere 馃榿馃槑

mezghichekrimo

bonjour

willyemmanuel

Et l'argent pour faire les papier sa px co没te combien

Herve Donfack

En se que je sache le visa coute 900 dirhams et 1dirham equivaux a 159fcfa pour le billet d'avion je sais pas trop prevoir au moins 400000 mille pour le billet d'avion; 1800 dirhams pour un dortoir d'au moins trois mois et avoir une somme minimal de 300miles comme moyen de substance

Frannk6

Herve Donfack a 茅crit:

En se que je sache le visa coute 900 dirhams et 1dirham equivaux a 159fcfa pour le billet d'avion je sais pas trop prevoir au moins 400000 mille pour le billet d'avion; 1800 dirhams pour un dortoir d'au moins trois mois et avoir une somme minimal de 300miles comme moyen de substance

😁😁😁🤷‍♂️

Hamzahassane

Bonsoir .pour quelqu'un qui veut aller 脿 duba茂 pour travailler et il n'a pas assez des moyens est-ce qu'il peut avoir des gens courageux qui peuvent l'aider et une fois聽 arriv茅e 脿 duba茂 il va travaill茅 et leur rembourser? si oui je suis le candidat .

Frannk6

Hamzahassane a 茅crit:

Bonsoir .pour quelqu'un qui veut aller à dubaï pour travailler et il n'a pas assez des moyens est-ce qu'il peut avoir des gens courageux qui peuvent l'aider et une fois  arrivée à dubaï il va travaillé et leur rembourser? si oui je suis le candidat .

Tres belle candidature...attendonsles resultats ...mmmmm?😊

Hamzahassane

Sachez que je suis de nationalit茅 tchadienne et je vous assure que je souhaite vivre l脿-bas et travailler fort sur l'ordre de celui qui m'a aid茅