大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Koweit, pr茅sentez-vous ici - 2021

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Koweit et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation au Koweit s'il est en pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre au Koweit : le guide de l'expatri茅Rencontre entre filles 馃槉Des amis au KoweitRencontre entre fillesFrancophones au koweitfrancophone au koweitRencontre
Dossou No脙芦l

Bonjour.
Moi c'est No毛l Dossou, b茅ninois d'origine et titulaire d'une licence professionnelle en g茅nie civil.
Je d茅sire donc poursuivre mon aventure au Kowe茂t, faire de jobs et profiter donc conna卯tre la culture kowe茂tienne.
Merci de m'aider et m'orienter.

papison mobe

Bonjour ,
Je suis Samuel du Cameroun titulaire d'un baccalaur茅at + 1 en marketing commerce vente j'aimerai all茅 au Kowe茂t pour travailler

petitsy70

Je suis mauritanien aussi je suis au Mauritanie. Je suis int茅ress茅 pour travailler avec vous monsieur

Romaric Tefeubeu teukeu

Bonjour monsieur j aimerais travailler au Kowe茂t , je suis titulaire d'un CAP en 茅lectricit茅 et j ai de l exp茅rience de BTP , je suis 茅galement soudeur monteur homologu茅 en 6G arc et titulaire encore d un attestations de fin de formation en soudure MiG MAG le protocole pour la Kowe茂t pour moi avais 茅t茅 programm茅e pour mars 2022 alors j ai d茅couvert de chercher le travail en ligne , merci pour votre aide

khaledabdelmalek123

bonjour,
je m'appel khaled j'ai 32 ans ,architecte.j'ai 8 ans d鈥檈xp茅rience dans ce m茅tier. et je souhaite 茅lev茅 mon exp茅rience au Kowe茂t.
Merci de m'aider et m'orienter.

badoussi vivaldi

Moi c'est Vivaldi BADOUSSI et je r茅side au B茅nin. Et je cherche aussi un moyen de venir en Kowe茂t

badoussi vivaldi

Bonsoir moi c'est Vivaldi BADOUSSI, je r茅side actuellement au B茅nin et je suis titulaire d'un baccalaur茅at et d'un certificat de qualification professionnelle en h么tellerie et restauration. Donc je recherche un travail au Kowe茂t. Alors je voudrais savoir comment est ce que cel脿 se passe.

alisoliou

salut le forum , moi je suis statisticien 茅conomiste , je pense venir m'installer au Kowe茂t . J'esp猫re que vais trouv茅 des informations n茅cessaires ici

leck2010

Bb je suis int茅ress茅 par vos offres et souhaite une am茅lioration de ma condition de vie au pays tout en bossant fort.

14 wonko

Bonjour a toutes et 脿 tous
On m'appelle IMOROU Rouwedou wonko聽 Electrotechnicien r茅sident 脿 Parakou R茅publique du B茅nin

cange771

bonjour le forum mon nom cest cedric je suis au benin
titulaire d'un bac scientifique j'aimerais venir en kuwait et travailer en tant que chauffeur
aidez moi a avoir des informations svp

Landry Sagbohan

Bonjour Monsieur, et tr猫s ravie de faire votre connaissance. De nom Landry SAGBOHAN je suis B茅ninois Chauffeur conducteur et je souhaiterais travailler 脿 Kuwait.

Riri Emira

Bonjour, je suis reyane aide soignante en psychiatrie en France et j'aimerais travailler au Kuwait

yhanachi12

Je suis d'origine maghr茅bine et j'ai la nationalit茅 fran莽aise,j'aimerais cr茅er une bo卯te d'import export entre la France et le Kowe茂t

ainachadas1

Mon nom c'est A脧NA chadas je suis de nationalit茅 b茅ninoise, j'ai 25 ANS, je titulaire du CEP/BEPC/BAC.Je tr猫s ravi de r茅pondre Merci.

ainachadas1

Je suis 脿 votre 茅coute.

Andr? ?loge

Salut moi c'est Andr茅 Eloge d茅puis le Cameroun. J

arberanger

Bonjour. Je m appelle Armelle鈥 mon mari va travaill茅 au Kowe茂t 脿 partir de janvier 2022 et je pars avec lui . Nous avons d茅j脿 des contacts sur place mais je voulais m informer par moi-m锚me.
Merci de votre accueil sur le site

Cheryl

Bonjour arberanger,

Bienvenue sur 大咖福利影院聽 :cheers:

Comment pouvons-nous vous aider dans vos recherches ?

A bient么t,

Cheryl
Equipe 大咖福利影院

hboisdenghien

Bonjour a toutes et tous

Je suis Belge, c'est pas une maladie , je serai a Koweit aux environs du 15 janvier pour une p茅riode de 6 mois et peut 锚tre plus
je cherche un peu d'aide pour un appart ou flat-hotel pas trop cher ainsi qu'une location de voiture

Merci d'avance de votre aide

Herman Boisdenghien

Andr? ?loge

Salut, moi c'est Andr茅 Eloge d茅puis le Cameroun. Je souhaite聽 m'installer au聽 kowe茂t, mais je聽 ne sais par o霉 commencer pour ma procedure de visa.

Julien

Bonjour,

Je vous invite 脿 poursuivre cette discussion ici :
/forum/viewtopic.php?id=969114

Merci et 脿 bient么t !

贵别谤尘茅