Bonjour je vis en France en ce moment et j'aimerais visiter le Liban pour en suite m'installer. je voudrai faire des connaissances pour m'aider 脿 conna卯tre le pays.
Je vous informe que j'ai cr茅茅 une nouvelle discussion 脿 partir de votre post sur le Forum Liban afin que vous puissiez mieux 茅changer avec les membres de ce forum.
Ce serait bien de vous pr茅senter davantage afin que les membres puissent mieux faire votre connaissance
Salut je suis nady et j admire votre courage dis dont vous vivez a tyr je crois bien c est au sud du liban聽 quel courage svp je serai ravi que vous me donnez votre secret聽 聽coman聽 vous faites pour arriver聽 a vivre la bas聽 il pareil que les gens de ce cote聽 du liban sont聽 聽tres tres religieux聽 聽je serai ravi聽 que nous soyons des amies vraiment vous etes courageuse merci
Salut, Oh non c'est pas si compliqu茅 que ca et par rapport a la religion c'est normal... Bon on trouve pas beaucoup de fille en maillot comme a beyrouth mais il y a une libert茅 quand m锚me. Et toi depuis quand tu es au liban ?
Salut julie je suis nady et j admire votre courage dis dont vous vivez a tyr je crois bien c est au sud du liban quel courage svp je serai ravi que vous me donnez votre secret coman vous faites pour arriver a vivre la bas il pareil que les gens de ce cote du liban sont tres tres religieux je serai ravi que nous soyons des amies vraiment vous etes courageuse merci
Ca fait 10 ans deja que je suis marier avec un libanais聽 on habitait en afrique et maintenant il veut que je reste au liban je ne sais vraiment pas j arrive pas a m habituer avec聽 la vie d ici je fais des efforts ca ne passe pas聽 ah ah ah je vais traquer svp donne moi ton secret ppour le moment nous sommes en vacances a istanbul聽 nous serons de retour bientot au liban passez moi votre numero a mon retour je vous contacterai merci