大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Qatar, pr茅sentez-vous ici - 2018

2厂猫惫谤别蝉

Bonjour,
J'atterris 脿 Doha d茅but septembre. Ma famille devrait suivre courant 2019.
Bien content d'arriver sur ce forum o霉 j'esp猫re quelques r茅ponses 脿 mes nombreuses interrogations ...
2S

Red cha

Bonjour
F茅licitation 脿 vous ,

aminbas2006

bonjours tous le monde ,merci bien de m 'accepter parmi vous .
bon voila je suis Alg茅rien de 48 ans,marie avec 04 enfants, travaillant dans le domaine de traitement des eaux comme consultant technique et je souhaite une nouvelle opportunit茅 de recrutement dans le domaine de traitement des eaux聽 au Qatar? est ce que c'est possible merci bien bon courage

hammoudi01

bonjour moi c'est hammoudi je suis en Alg茅rie et je veut travailler a Doha Qatar comme chauffeur de taxi ou chauffeur particulier je suis un jeune age de 42 ans je suis divorc茅 j'ai un enfant de 9 ans exp茅rience de conduite 29 ans j'ai un permis de conduire cat茅gorie B j'ai un dipl么me de taxi j'ai besoin d'aide et merci

Miasuisse

Bonjour je suis infirmi猫re qualifi茅 je travaille en Suisse et je souhaite m installer au Quatar a Doha avec ma fille de 10 ans . Comment faire pour postuler ?dans h么pitaux ou clinique existe t ils des liens merci beaucoup de votre aide馃榿

Ben Mahmoud Khadija

Bonsoir, je suis une jeune dipl么m茅e Alg茅rienne titulaire d'une licence en chimie organique ( chimie biomol茅culaire ) et d'un master en physique 茅nerg茅tique ( physique des plasmas et des lasers).聽 la volont茅 et le dynamisme sont mes plus grands atouts, je souhaite trouver un m茅tier de la chimie ou de la physique a Qatar dans le but d'approfondir mes connaissances et d茅couvrir d'autres voies de synth猫ses de la recherche dans le but de consolider mes connaissances et am茅liorer mon niveau de vie聽 :|

Edrghal

Bonjour
Je suis houssein edrghal Age de 27ans
Dipl么me de la gestionnaire
Je suis x joeur de kawkab de marrakech
Je cherche une 茅quipe dane qatar

Hajar0017

Bonjour
Je suis Marocaine et 茅tudiante dans une 茅cole des professeurs c'est ma derni猫re ann茅e et je cherche un poste au Qatar

MOUMOU21000

Bonjour, je suis un professeur de langue fran莽aise dans un lyc茅e en Alg茅rie et j'aimerais bien sur continuer mon exp茅rience au Qatar j'ai une exp茅rience de presque 20 ANS聽 et je voudrais vivre au QATAR et en m锚me temps chercher un emploi dans l'enseignement la bas . Merci cordialement

Hajar0017

C'est pareil pour moi. Sauf que moi je viens de terminer mes 茅tudes j'ai pas d'exp茅rience.

MOUMOU21000

Merci moi j 20 ans d'exp茅rience

Hajar0017

Bon courage

MOUMOU21000

merci idem pour vous.

abdelati el akkaf

JE SUIS GUITARISTE PROFESSIONEL

GuestPoster4128

Je suis licenci茅e en 茅tudes islamique mais j'ai un dipl么me en coiffure et esth茅tique.聽 J'ai bien eu des exp茅riences pas mal en vente en communication et supervision

Magri amiir

Salut monsieur
Je suis amir magri je cherche un travail au Qatar en domaine du sport puisque je suis professeur en 茅ducation physique sportive et merci de me r茅pondre

ayad moughabghab

Bonjour,
Ayad de beyrouth , liban, medecin anesthesiste francophone, etudes et 10 ans de travail a lille , france, je cherche un job dans mon domaine a quatar, qq鈥檜n peut m鈥檃ider et m鈥檕rienter pour avoir acces aux hopitaux et cliniques pour rechercher du travail. Merci pour votre aide

GuestPoster4128

Bonjour, actuellement dans le quartier de west bay 脿 doha puis je vous aider? M茅lanie.

Abdelhakim05

Hello to Ali

My name is Abdelhakim, comment from Canada and looking to come To Qata. I Will appreciate your support. Many Thanks!

Julien

Bonjour,

Je vous invite 脿 poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=830277

Merci et 脿 bient么t !

贵别谤尘茅