大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Emploi turquie

Imene 5

Bonjour 脿 tous, je voudrai savoir que peut on faire avec un dipl么me licence fran莽ais langue 茅trang猫re en Turquie ? Merci

Voir aussi

Offres d'emploi en TurquieTravailler en TurquieD茅marrer une entreprise en TurquieTravailler en Turquie en tant que nomade num茅riqueTravailler 脿 IzmirAgences de recrutement en TurquieAgences d'int茅rim en Turquie
Bhavna

Bonjour Imene 5,

Peut-锚tre prof mais je ne pense pas que les offres d'emplois abondent dans ce secteur ... parlez nous un peu de votre parcours professionnel ..

Merci d'avance

Bhavna

GuestPoster0110

En Turquie il faut d'abord parler turque sinon tu ne peux rien faire

catherineviger35

@Imene 5 Il y a r茅guli猫rement des demandes des 茅coles de langues. L'institut fran莽ais paie correctement (m锚me si tout est relatif), les 茅coles priv茅es tr猫s mal. Il faut que ce soit un dipl么me reconnu type licence 3 FLE ou Master. Mais comme ce ne sont en g茅n茅ral pas des jobs 脿 plein temps, 莽a ne peut pas vous donner l'ikamet automatiquement. Sauf 脿 锚tre prof. Il y a des offres r茅guli猫rement sur le site 聽 . En g茅n茅ral ils demandent le Master mais licence + exp茅rience peut passer s'ils n'ont personne d'autre.

catherineviger35

@nina.nana Beaucoup de profs d'茅tablissements fran莽ais ne parlent pas turc. Cela avait fait scandale il y a quelques ann茅es (2 ou 3 ans ?) quand le niveau B2 leur a 茅t茅 demand茅 (le m锚me que celui demand茅 aux 茅tudiants 茅trangers dans les universit茅s fran莽aises, m锚me si ce n'est pas toujours respect茅). Je n'ai pas suivi la suite de l'histoire...

GuestPoster0110

@catherineviger35 je n'ai pas entendu parler de cette affaire

Toujours est il je pense et 莽a ne reste que mon avis en Turquie la communication se fait en turque

Juste le fait que j'ai un accent, beaucoup de gens ( l'administration) ne m'茅coute pas c'est frustrant a chaque fois je suis oblig茅e d'appeler mon mari qui est turque

Je vis dans la ville la plus x茅nophobe de toute la Turquie BOLU 莽a n'arrange pas les choses

Concernant la demoiselle qui ne parle pas le turque et veut venir ici je pense qu'elle peut commencer par prendre des cours

Maintenant c'est un peu compliqu茅 pour la r茅sidence et le permis de travail

Najet Rakez

Merci c'est tr猫s gentil de ta part 馃檹pour cette r茅ponse

Danielle Theuillon

De gr芒ce !

Turc聽 聽au masculin

Turque au f茅minin

Emploi turc

Mari turc

C'est du fran莽ais !!!聽 聽馃槉馃槉馃槉

GuestPoster0110

@Danielle Theuillon merci jai appr谋s quelque chose mais le fran莽ais nest pas ma langue maternelle1f60a.svg

Bhavna

@Danielle, nous sommes sur le forum pour aider les membres dans leurs recherches d'infos . On n'est pas oblig茅 d'茅crire correctement fran莽ais !

Encore merci @Nina.Nana pour tout l'aide que vous apportez b茅n茅volement aux membres.

bien 脿 vous

Bhavna