大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Pourquoi je veux vivre en Turquie

Abdelhakim Guerninouche

Bonjour Wafa cest Abdelhakim qui Vous Parlent je suis a La Recherche deun Travail cest Pas Facile聽 Merci.

tymmy

Bonjour vous mavez beaucoup touch茅 avec votre commentaires moi je suis turc je veux m'install茅 en turquie mais j peur je ne sais de quoi? mais peut etre le changement! En france on a une vie avec beaucoup de stresse question paprasse馃槙 je sais pas aidez moi a faire le premier pas svp馃槉 en france j que ma soeur mais en turquie j toute la famille de moi meme et mon mari. Ils nous manque tellement 馃槱馃槱馃槱 excuser moi de l'ortographe 馃槺 ecrivez moi ca fait tellement plaisir de voir des gens qui se plaise en turki 馃憤馃憤馃憤merci et bonne continuation 鈽衡樅

Latifa2017

Bonjour
Je suis marocaine je vis au Canada j aime rains Allen vivre en turquoise a Istambul est ce qu on peux monter un petit qq chose avec peu de Moyen merci de me repondre
Latifa

besone

pour men茅e au moins une vie simple, normal c est moyennant combien tout un mois,est-ce possible d'茅tudier et de travailler

driss massanou

Bonjour
Oui buen s没r.聽 De turquie au canada
Il as boucoup a faire

Latifa2017

Bonjour
Donne moi une idee stp聽 j ai etais commenter qq chose Mai's je be sais pas exactement physique tu vis la bas dis moi stp puisque tu vis la bas

Happy kan

Bonjour je suis marocaine et je vis au maroc a casablanca et j aimerai bien m installer en turquie

Welcome Turkey

Bonjour Tommy. ..!!
Je suis 茅trangers en Turquie mais ayant moi m锚me fait plusieurs autres pays europ茅ens,聽 je te comprends parfaitement car la Turquie est l'un des rares pays o霉 franchement on se sent bien et pour votre cas entour茅e.
Alors par apport 脿 retour, moi je r茅side 脿 Antalya et ici j'ai fait la connaissance de pr猫s d'une dizaine de turcs qui sont revenus s'installer en Turquie.
En tant que expatri茅 qui compte aussi un jour retourner chez lui, je vous demanderai de faire de cela un projet 茅tal茅 sur plusieurs ann茅es.
Premi猫rement si vous n'avez pas une propri茅t茅 en Turquie pensez y a l'acquisition car revenir vivre en famille ce n'est pas vraiment chose facile.
Puis effectuer plusieurs allez et venus question de vous r茅adapter 脿 la r茅alit茅 locale.
Ensuite penser 脿 une activit茅 qui pourrait lucrative qui pourrait vous occuper ici.

Et enfin faites votre saut.

La plus part de ceux qui sont rentr茅 ici on acquis聽 des parcelles de terrain qui comme vous pouvez l'imaginer prennent la valeur mois apr猫s mois. Et au bout de un ou deux ans vous pouvez revendre et optimiser votre capital 脿 pr猫s de 30% l'an au minimum avec la chance vous pouvez m锚me atteindre les 80 脿 100% de votre montant initiale.
Pour plus amples informations vous pouvez me contacter en message priv茅.

Mohdraie

Bonjour,聽 je suis mari茅 et retrait茅 j'ai l'intention d'acheter un pied 脿 terre en Turquie pour vraiment me reposer et vivre des moments biens,聽 la ville d'antalya me pla卯t je me rends cette semaine pour visiter quelques appartements,聽 que me conseillez vous ?

Canboss

Bonjour je suis installer a Antalya depuis 3 mois maintenant, je peux vous aider pour trouver un appartement si vous le d茅sirer.

Jaccoud

Bonjour,

Avez-vous trouv茅 quelque chose 脿 Antalya ? Pourquoi cette grande ville ? Je vis 脿 Kusadasi et je l'ai choisi car c'est une ville de plus de 100'000 habitants avec un climat plus agr茅able en 茅t茅 que celui d'Antalya. Je peux vous aider ici 脿 Kusadasi. J'ai 茅galement un ami qui cherche 脿 vendre son appartement 脿 Antalya si vous 锚tes int茅ress茅.
Merci et bonne journ茅e

GuestPoster474

Bonjour,

Merc陌 pour ce r茅sum茅 magnifique, heureuse de voir des gens qui sont objectif et juste par rapport 脿 ce pays merveilleux.
Bravo de nous partager cela.

Meysami

Bonjour
Merci pour ton aide voila je voudrais savoir comment faire mes demarches pour pouvoir acheter une petite villa avec 3 chambres ..je suis mariee avec deux enfants ..l endroit quk me plait serai antalya ..vers belek ...
Mais par ou commencer voila mon probleme

DenizeV

Non pas de double imposition juste il est plus prudent de garder un compte bancaire en France

feline257

Bonjour Francio

je souhaite avoior qlqs conseils si vous etets toujours au forum

respects

ragadir

bonjour,''welcome Turkey'' moi aussi j'ai toujours la question 脿 propos la d茅m茅nagement en Turquie,je suis mari茅 et j'ai un enfant,mais je d茅cide de me d茅placer moi seul initial et apr猫s amener ma famille dans les deux prochaines ann茅es,j'ai des dipl么mes coiffures d茅frisage et coloration de schwarzkopf professionnel,mais il me manque du stage et du pratique pour l'application 100% pour des clients,est ce qu'il y a des salons dont je peux commencer des stages et 锚tre professionnel聽 et travailler pour occuper de tous les d茅penses聽 et des besoins quotidiens de ma famille..??
merci pour prendre une minute et me r茅pondre et donner votre avis !! merci d'avance !

s150

Bonjour

La premi猫re chose et de parler Turc , dans votre genre de m茅tier c'est indispensable
Trouver un stage r茅mun茅rer risque d鈥櫭猼re tr猫s compliquer , beaucoup de locaux sont disponible sur place
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

ragadir

Bonjour s150,merci pour ta r茅ponse,pour le stage je cherche juste le stage gratuit et pas r茅mun茅r茅,une fois d'锚tre qualifi茅 je vais chercher ma place chez les propri茅taires des salons coiffures et esth茅tique ,ainsi la langue Turque j'ai commenc茅 脿 l'茅tudier et j'ai encore le d茅sire de l'茅tudier en m锚me temps de mon stage 脿 l'arriv茅e en Turquie inchaallah!! merci bcp. !