大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Turquie, pr茅sentez-vous ici - 2019

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Turquie et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation en Turquie s'il est en pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Turquie : le guide de l'expatri茅
sinou yassine

Hello,聽 I'm a student en mechanical engineering I want to travel and live in Turkey

闯辞耻尘别茂苍补

Bonjour
Pour faire court lol , je suis 脿ller en Turqui avec mon mari 2 fois ce pays nous a taper dans l鈥櫯搃l est sa 茅tait un coup de foudre ! Les gens la bas la nourriture tout nous a plue ! Aujourd鈥檋ui nous avons deux enfants et on souhaiterai vraiment s鈥檌nstaller la bas . Pour toute personne ayant des bon plans appartement travaille cr猫che et maternelle je suis prenante merci beaucoup de votre part

GuestPoster987

Bonsoir,

Pour l'instant, nous faisons beaucoup d'aller-retour dans l'ann茅e surtout vers Istanbul
mais le projet est de s'y installer definitivement

Nidar

Bonjour, je suis d'une bonne experience professionnelle dans le domaine infographie, j'ai travaill茅 dans une maison d'edition pour tr猫s longtemps et apres dans une agence de communication en parrall猫le de mon travaille j'ai ma propre gammes de produits cosmetique. J'aimerai partir pour une nouvelle experience en Turquie, je maitrise tres bien la langue fran莽aise et la langue arabe. Pouvez-vous m'orienter SVP.... A l'avance merci

Thefuture

Bonsoir 脿 tous, pour r茅sum茅, j'envisage de m'installer en Turquie incessamment car je suis tomb茅e amoureuse de de ce pays et plus particuli猫rement d'Istanbul,pour moi le plus grand souci c'est la langue, je ne parle pas le turc et pour trouver un travail sans parler la langue locale 莽a reste un frein... Quoi que je suis ouverte 脿 toute proposition d'emploi et de loger dans un tout petit studio pour d茅buter, l'essentiel pour moi dans mon expatriation n'est pas de gagner de l'argent ( juste de quoi vivre),聽 je veux juste 锚tre sereine et 茅panouie.
Je souhaite beaucoup de courage de succ猫s et de chance 脿 vous tous !

nadazr

Bonjour,
Je veux chercher un boulot pour travailler en turquie

Sundousse

Bonjour,
Notre petite famille s'installe 脿 Istanbul dans 5 mois . Mon mari est envoy茅 dans le cadre d'un contrat d'expatriation. Nous sommes vraiment excit茅s 脿 l'id茅e de changer de vie et de d茅buter une nouvelle aventure. Nous nous posons beaucoup de questions sur l'茅ducation et le logement... Y a-t-il de bonnes 茅coles internationales si oui o霉 sont elles? O霉 se situent les quartiers les plus calmes et "verts" ( parc 脿 proximit茅, zone peu pollu茅e..) Est-il facile de trouver un emploi pour une francophone dans le domaine de la gestion de projet digitale, ou m锚me l'enseignement?聽
Courage 脿 tous

Nidar

Bonjour Julien,
Je cherche un emploie, j'ai travaille dans une agence de creation - communication en qualit茅 d'infographiste et de Directeur de Production pour la p茅riode allant de 2005 谩 2019, je ma卯trise bien la langue fran莽aise, je suis install茅e entre Istanbul et Izmir.
Mais aucune connaissance en langue Turc.
A l'avance merci

GuestPoster987

Merhaba聽 !聽 C'est Sabrinelle, j'ai 茅t茅 , moi aussi ,envo没t茅e par Istanbul, et j'aimerai apprendre la langue turque, avec l'aide de natifs聽 ; et ce afin de passer quelques mois dans cette ville magique聽 ! Te艧ekk眉rler !

Hulyamisa

Bonjour, Nous allons nous installer 脿 Alanya d鈥檌ci 1 an. J鈥檃imerai avoir des informations sur le milieu scolaire. Nous avons un enfant de 7 ans qui ne parle pas le Turc. Pouvez-vs me donner des infos svp! Merci

Alamshy

Hello, Salm, Bonjour, Merhaba a toutes et a tous

Je suis nouveau sur ce forum, actuellement en France et r茅solut a en partir,聽 :idontagree:

pour r茅sum茅, j'envisage de cr茅er une soci茅t茅 de sourcing en Turquie je fais d茅j脿 l鈥檌mport e ce moment avec l鈥橝sie

Je vise聽 Istanbul ou a Izmir, Jai pas mal d鈥檈xp茅riences聽 sourcing en chine en Afrique en Europe,

Je viens d鈥檈nvoyer un email au site invest Turquie pour avoir des infos et sur tout faire un voyage sur places et rencontrer des gents ou des agences de conseille

contactes francophone a Istanbul ou a Izmir sont les bien venus
Au plaisir de vous lire

:thanks:

Cdlt

Alam

GuestPoster987

bon chance

Hasanovich

salut tous
Je suis ici pour le chercher du travail et je veux de l'aide si possible Je suis marocaine je vis actuellement 脿 Istanbul.
Je suis titulaire d'un dipl么me universitaire en 茅conomie Etude du turc. Anglais, fran莽ais et arabe plus. Pour certains exercices de certification dans les secteurs. Comptabilit茅 informatique. Et certificat de formation en agricultures. J'ai d茅j脿 cherch茅 beaucoup en vain, aidez-moi s'il vous pla卯t 脿 trouver un poste et merci

GuestPoster987

Bjr on voudrait s' installer en Turquie mon mari mes enfants et moi. Alors nous sommes souhaitons 锚tre orient茅 sur les villes, 茅coles, boulots. Merci pour vos propositions. Aussi comment ca se passe pour la paperasse.聽 Merci

fzm123

Bonjour? je suis marocaine聽 , j'ai 20 ans , j'ai une licence en gestion des partenariats logistique et transport , je d茅sire poursuivre mes 茅tudes en Turquie et j'ai d茅j脿 postul茅 aux universit茅s 脿 ISTANBUL (master MBA )聽 聽, je cherche un emploi avec ma licence dans le secteur de la logistique , import , export
je ma卯trise la langue : Arabe , 贵谤补苍莽补颈蝉 , anglais

darkel

Bonjour 脿 tous.
Je m'appelle Vsevolod Dmitriev. Je suis n茅 en Russie mais je vis en Belgique depuis plus de 25 ans.
J'adore voyager et d茅couvrir de nouvelles cultures, et suite 脿 une rencontre 脿 Bruxelles avec une exap qui vit 脿 Istanbul, j'ai envie de me lancer.
je recherche en priorit茅 un job d'enseignant de fran莽ais, en cours particuliers. Je voudrais ainsi pouvoir travailler tout en 茅tant libre de visiter la r茅gion et ses alentours.
Je vous serais tr猫s reconnaissant si vous pouviez me contacter pour m鈥檃iguiller dans cette d茅marche. Je cherche des 茅coles qui proposent des cours de fran莽ais particuliers.
Merci d'avance.

MunirFromBelgica

Bonjour a Tous,
Je me pr茅sente je m'appelle Mounir je suis mari茅 et p猫re de 3 enfants.
Je suis Manager dans la communication et cela depuis 15 ans. J'ai souvent voyag茅 en Turquie et a chaque fois que le jours du d茅part approche j'ai un pincement au c艙ur ce pays est magnifique et les gens le rends encore plus magnifique avec leur courtoisie et le sympathie.
A l'approche de mes 40ans j'aimerais( inchallah) Pouvoir changer de vie et m'installer a Antalya ou alanya.
J'aurais voulu ouvrir un un petit restaurant genre cr锚perie ou friterie a la Belges..haha.
Si des personnes ont d茅j脿 essay茅 ou ont plus ou moins le m锚me projet. Se serait sympa de partager leur exp茅rience avec ce qui est 脿 茅viter et les recommandations.
Je vous souhaite 脿 toutes et a Tous Grande r茅ussite dans Tous vos projets.
A Bient么t !
Mounir from Belgica

GuestPoster987

Bonjour,
Tout d'abord, je tiens 脿 vous remercier d'avoir cr茅茅 cet espace.
Actuellement, j'occupe un poste de controleur interne et risk manager au sein d'une compagnie au Maroc, j'ai une exp茅rience de 7 ans en industrie dans le m锚me domaine. Je suis entrain.de regarder si possibilit茅 d'avoir un job en Turquie, dans le m锚me domaine ou autres, je parle couramment anglais, fran莽ais et arabe.
Je souhaiterais m'installer en turquie car je souhaiterais me rapprocher de mon fianc茅 qui est turc et habite en Turquie.
Merci de votre retour.

Francoturc01

Bonjour,

Est-ce que tu es install茅 en Turquie ?

ALI TEMIR

Francoturc01

Bonjour hajar,

Il suffit que tu t鈥檌nstalle Chez ton fianc茅 et tu lui pr茅pare un couscous par semaine et un tajine, et que tu t鈥檕ccupes bien de lui et je pense qu鈥檌l te l芒chera plus !!!
Tr猫fle de plaisanterie,,,
Es- tu d茅j脿 en Turquie?

GuestPoster987

Salut,
T'es dr么le 馃槀, non je ne sais pas pr茅parer le couscous, pourtant le tajine, j en suis dou茅e..
Apres, je ne suis pas accro home, je suis habitu茅e 脿 travailler .. dur de rester 脿 la maison sans job..
Sinon non, je suis au Maroc, je bosse ici 馃槉
Et toi?

GuestPoster987

Hello Ali,

Non, je suis au maroc, j etais en turquie pour 3 semaines en avril, c etait top, j ai pris des vacances 脿 l avance car je devais entamer un nouveau job ce mois..
Et toi?

Francoturc01

Enchant茅 hajar ,

Je suis 脿 70% de mon temps de travail dans mes entreprises en France. Sinon je vais r茅guli猫rement en Turquie et notamment 脿 Istanbul. Le nord Maghreb dont le Maroc je connais tr猫s bien pour y 锚tre all茅 tr猫s souvent. Voil脿,,

mekki sid ali

Bonjour
je suis une alg茅rienne qui veut vivre en Turquie donc je veux que vous m'aidez svp comment faire pour exhausser mon souhait , je parle tr猫s bien fran莽ais ,arabe et peu anglais.
je suis une femme dynamique ,vivante . actuellement j'occupe un poste de chef de service dans un d茅partement commercial en algerie

Jean Adonis ARISTIL

Bonjour mon nom c'est Jean Adonis ARISTIL,
Je planifie pour venir vivre en Turquie,je suis d'Ha茂ti je voulais m'assurer pour trouver du travail ,logement etc...
Je suis h么telier je parle fran莽ais,espagnol et anglais de base.
J'ai un dipl么me en marketing et vente et j'ai un dipl么me en gestion des ressources humaines aussi

Je suis content d'锚tre avec vous
Cordialement ...

Boucherit Karahalli

Merci 脿 vous

Boucherit Karahalli

Bonjour,

Je suis nouvelle entrepreneuse dans le domaine de l'import-export et le si猫ge de ma soci茅t茅 est sur Paris (8猫me arrondissement).

En pleine r茅flexion j'envisage de m'expatrier en Turquie afin de pouvoir y d茅velopper mon activit茅 pour d'une part 锚tre proche de mes fournisseurs et d'autre part de pouvoir y ouvrir des succursales tout en embauchant de la main d'oeuvre.

Mes questions donc les suivantes :

Une banque turque pourrait elle m'aider 脿 obtenir un pr锚t professionnel afin de m'茅pauler dans mes d茅marches ? Si tel est le cas pourriez-vous svp me donner le nom de cette/ce(s) banque(s).

Je pr茅cise que je ne poss猫de pas de nationalit茅 turque mais que je suis mari茅e 脿 un turc depuis 28 ann茅es.

Merci par avance pour vos r茅ponses.

Cordialement.

Nadia.B

LeMa13

Bonjour Nadia,

Je vous souhaite plein de succ猫s dans vos d茅marches pour vous installer en Turquie, moi aussi j'ai le m锚me r锚ve que vous et je fais des recherches pour avoir la maximum d'informations qui puissent m'aider 脿 r茅aliser mon r锚ve.
Je vous contacte car j'ai lu votre message dans lequel vous dites que vous voulez monter votre affaire lab脿 et vous aurez besoin de recruter de la main d'oeuvre, je voulais vous dire que je suis partante et int茅ress茅e par une 茅ventuelle offre d'emploi, je suis dipl么m茅e de l'universit茅, je ma卯trise parfaitement la langue fran莽aise, j'ai un niveau moyen en anglais, un peut d'allemand et je suis entrain d'apprendre la langue turque.
Bon courage 脿 vous

LeMa13

Bonjour Mme Mekki sid ali,
je vous souhaite la bienvenue parmi nous, j'ai lu votre message et je voulais vous r茅pondre pour vous encourager, on partage le m锚me r锚ve, je m'appelle Amel, je suis Alg茅rienne aussi et je me suis inscrite sur ce site afin d'avoir un maximum d'informations qui puissent m'aider 脿 r茅aliser mon r锚ve, cela me fera un grand plaisir qu'on soient amies, on pourra s'茅changer les informations qu'on connaient car les d茅buts sont difficiles, on a toujours besoin de quelqu'un pour nous conseiller et nous 茅pauler.
On pourra si vous voulez rester amies m锚me une fois lab脿 inchallah si on s鈥檈ntend bien et si cela vous int茅resse bien sure
Je vous souhaite bon courage dans vos recherches et si vous 锚tes int茅ress茅s par cette amiti茅 faites moi signe
Amel

said laz

benj je souhette expatrier a izmir聽 avec ma petite famille 1 gar莽on universitaire deux filles licyiennes pour moi -grande exp茅rience commercial plus moniteur auto 茅cole et je veux bien travailler pour me familiariser avant entamer son projet comment son les 茅tudes universitaires le modes de vies le logement transport moyen distraction

said laz

prix des appartement a acheter au enivrant izmir et prix de locales commercial Mercie

Meriem.benchetrie

Bonjour,

Je vous souhaite bon courage d'avance, et puis dans le futur j'aimerai bien int茅gr茅 votre soci茅t茅, je suis francophone et je suis 脿 la recherche d'emploi.

Tr猫s cordialement.

momotajdine

Bonjour,

Je vous souhaite bon courage d'avance, et puis聽 j'aimerai bien int茅gr茅 votre soci茅t茅, je suis algerianne et je suis 脿 la recherche d'emploi.jai un bacalouria e n chemie ...jai 24 celebataire ..trenquille et sportif .jai parle 3 langue
mon email ***

Mod茅r茅 par Diksha 6 years ago
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonn茅es personnelles sur le forum par mesure de s茅curit茅. Vous pouvez les envoyer via la messagerie priv茅e.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Fatima ezzahra rhila

bonsoir je suis une marocaine de聽 25 ans de marrakech j'ai un baccalaur茅at science de la vie et de la terre mention bien + j'ai 茅tudi茅 3 ans de medecine dentaire que malheuresement j'ai pas t茅rmin茅 je souhaite trouv茅 un travail a istanbul et vivre labas si possible

exel

Bonjour Nadia,
Je pense sue vous devriez voir avec la chambre de commerce Franco-Turc
Vous trouverez une r茅ponse 脿 toutes vos questions.
Courage
馃崁

Armelle24

Cc
Vous 锚tes d茅j脿 en Turquie?

haussmann

Bonjour, j'aimerais aller vivre en turquie et je voudrais savoir par o没 commencer et les d茅marches 脿 faire une fois l脿ba pour demander une Ikama 茅quivalent titre de s茅jour et aussi comment trouver un logement 脿 louer. Merci par avance de m'informer.

Eve Melissa

Tulipefari

Bonjour tlm.je m appelle Farideh. Je suis iranienne. J ai fait mes etudes en France et je suis enseignante de francais. Je vais m' installer a Antalya dans deux mois. Je souhaiterais travailler dans cette jolie ville.
Je vous remercie de creer cette espace. Et merci Julien.

nellezil

bonjour je voudrais m'installer avec mon mari et mes enfants mes je sais pas trop par ou commencer j'aimerais bien avoir des conseille merci a vous tous

贵别谤尘茅