大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Turquie, pr茅sentez-vous ici - 2021

Non je suis en Tunisie.
Je cherche un travail en Turquie
Je suis un architecte , j ai 4 ans d exp茅rience聽 , je manipule l outil graphique 2D et 3D et ainsi le suivi du chantier.
Je suis en Alg茅rie
J ai 27 ans
Je cherche un travail en turk
Salut je suis technicien en installation plomberie et 茅lectricit茅 b芒timent je voudrais travailler au sein de votre pays.
Bonjour
je m'appel Yassine Kamal elidrissi j'ai 29 ans nationalit茅 marocaine聽 je suis responsable technique 茅tude et fabrication lot aluminium dans l'entreprise SGTM au Maroc , je cherche un poste 茅gale mon exp茅rience professionnel dans une entreprise turquin , cette d茅cision est tr猫s important聽 pour ma carri猫re professionnel , merci de prendre mon msg en consid茅ration pour m'aid茅e a trouve un offres d'emploi .

cordialement
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonjour ,

je suis technicien en infographie et en technique bancaire , jai 2 ans d'exp茅rience comme assistante et 3 ans commerciale聽 je parle arabe et fran莽ais et je veux gagn茅 un job聽 en turquie, si quelqu'un peut m'orienter聽 .

Merci d avance
Bonjour 脿 tous,

Bienvenue sur 大咖福利影院

J'invite tous ceux qui cherchent un emploi 脿 poster une annonce dans la rubrique Emploi en Turquie svp.

Merci,

Priscilla
Equipe 大咖福利影院聽 :cheers:
J'y vais pour le travail
Bonjour, je suis awa sarr 茅tudiant s茅n茅galais souhaitant poursuivre mes 茅tudes de deuxi猫me cycle 脿 l'universit茅 kakabuk de Turquie. Je souhaite en m锚me temps avoir un job 茅tudiant pour pourvoir all茅ger les frais de mes 茅tudes et 锚tre ind茅pendant.
Je suis infirmi猫re polyvalente bac+3, j'ai travaill茅e en plusieurs services et je veux bien avoir un travaille en turquie
Merci
Bonsoir!
Je suis Na茂ma.Je pr茅vois ,insh'Allah,m'installer au mois de Novembre prochain (2021) En Turquie. Ma pr茅f茅rence va pour la r茅gion d'Antalya, ; ou mieux encore dans les 卯les comme Bascaada,Cunda...Je recherche un lieu calme,pr猫s de la Nature.Pouvez-vous m'aider,svp,脿 trouver un petit espace 脿 habiter; un appart, une maisonnette. ..Je suis nouvellement retrait茅e, et je souhaite changer un peu d'horizon:le Sud-Sud-Ouest de la Turquie 莽a me parle!☺Merci de votre aide insh'Allah!😊
bonjours
je suis une nouvelle ici en turquie, '' istanbul" et je cherche un boulot
j'ai un diplome en gestion des entreprises
je parle arab , frna莽ais , anglais et un peu turque
Je suis ouvert 脿 tous vos conseils et opportunit茅s
merci
Bonsoir, je suis Dumervil Jean Ronald originaire de Haiti, journaliste, communicateur , professeur de langues pr茅cis茅ment fran莽ais et anglais, interpr猫te et 茅tudiant en 3猫me ann茅e sciences juridiques (Droit). Je suis maintenant en Turquie ( Istanbul) a cause de l'instabilit茅 politique qui r猫gne dans mon pays d'origine,on vient tout juste de tuer le pr茅sident de mon pays le 7 juillet dernier, le 14 ao没t sois un mois apr猫s mon pays a connu une tremblement de terre d茅vastatrice qui a fait des milliers de morts, je n'ai plus de choix je suis bien oblig茅 de laisser ma famille derri猫re moi, ma fille que j'aime plus au monde mais je suis oblig茅 de venir ici en Turquie 脿 la recherche d'une vie meilleure. Je suis arriv茅 le 23 ao没t dernier jusqu'脿 pr茅sent je ne travaille pas jusqu'脿 pr茅sent j'utilise mes 茅conomies j'aurais bien aim茅 avoir un boulot pour pouvoir m'entretenir pendants cette p茅riode de transition, si non je suis tr猫s content d'锚tre parmi vous.
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Bonjour
Mon fr猫re ha茂tien est en Turquie, j鈥檃imerais lui louer un studio pour y vivre pour l鈥檌nstant il n鈥檃 pas encore trouver de travail . J鈥檃imerais savoir si c鈥檈st possible pour une location et une transaction 脿 distance .
Merci
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous.
Je voudrais vivre minimum 7 mois en Turquie ! Dans le cas j鈥檃i une entreprise en France qu鈥檈lle sont les contraintes niveau fiscal ? Est-ce que je peux garder mon entreprise toute en vivant ici en Turquie ?
Mercis.
Bonjour monsieur premi猫re merci beaucoup mais mon est le suivant j'aimerais trouver un appartement pr猫s 脿 Ankara pr猫s de l'universit茅 nationale du moyen Orient聽 qui a la connexion wifi et un salon bien 茅quip茅e ainsi que la chambre 茅galement prie peux aller 脿 combien
Bonjour, vous allez 茅tudier 脿 Ankara ?
Oui oui
Cela co没te 1500 tl min voire plus
D'accord merci beaucoup mais par grace pouvais vous avoir les informations combien on paye pour avoir le visa d'茅tude ? Et aussi avoir Une connaissance sur l'universit茅 technique moyen Orient
Bonjour,
Je suis 贵谤补苍莽补颈蝉 d'origine Alg茅rienne, et je souhaite m鈥檌nstaller en Turquie avec ma femme.
On souhaite investir et travailler dans l鈥檋么tellerie- restauration.
Merci d'avance pour vos conseils et propositions.
Je suis Souleymane Botto, de nationalit茅 nig茅ri猫nne. Jeune entrepreneur de passage 脿 Istanbul. Je souhaiterais avoir des amis avec lesquels je vais echanger par rapport aux relations d'affaires.
A tous, n'oubliez pas que la langue turque est indispensable pour travailler en Turquie...
Bonjour j'aimerais bien je peux avoir une personne de nationalit茅 congolaise qui est en Turquie pour le moment qui restait dans la ville de Lubumbashi
Tu trouveras t'inquietes
Bsr,je suis Olneus Mikerson originaire d'Ha茂ti,
J'aimerais ouvrir un restaurant ha茂tien en Turquie,
Je veux des conseils svp.
Merci de votre conseil d茅j脿...
Slt mon nom聽 est Assane je voudrait venir en Turquie la fin du mois de novembre聽 mais j'aurais聽 souhait茅聽 avoir des amis pour faciliter聽 mon int茅gration
Bonjour ! Vous allez bien j'espere.
j'aimerai 茅migrer et 茅tudier 脿 Ankara. J'ai obtenu mon diplome 脿 l'Universit茅 de Dakar (S茅n茅gal).
Dites, quelle est la proc茅dure
Bonjour Abdel,

J'ai vu votre message sur le forum.

Je m'appelle Yves et je vis actuellement entre la France et Ankara. Je vais m'installer d茅finitivement 脿 Ankara avec mon 茅pouse en mai dans l'arrondissement de Yenimahalle.

Je souhaite rencontrer des personnes int茅ressantes sur Ankara.

A titre personnel je g猫re des affaires en France, j'aime voyager, l'histoire, la g茅opolitique, je fais du sport r茅guli猫rement, j'adore la randonn茅e et passer du temps dans la nature (c'est ce qui va 锚tre le plus difficile pour moi 脿 Ankara). Je suis 茅galement quelqu'un qui aime sortir, rencontrer des personnes int茅ressantes et c'est m锚me une d茅chirure pour moi de laisser mes amis en France.

Au plaisir de vous lire, Yves ;)
Bienvenue mon ami..
Je suis 脿 Istanbul moi, j'aimerais bien te rencontrer.
Bonjour je suis un entra卯neur de toutes qualit茅s de sport et je pr茅f猫re entra卯ner un cube ou un membre de personnes int茅ressants pour leurs sant茅 sportif.
Bonjour idrissabbass,

Bienvenue sur 大咖福利影院聽 :cheers:

Comment pouvons-nous vous aider ?

脢tres-vous 脿 la recherche d'un emploi ?

Bien 脿 vous.

Cheryl
Equipe 大咖福利影院
Oui salut bien s没r que oui je suis 脿 la recherche d'un emploi et je ne sais quoi faire.
Bonsoir
Je cherche aussi un travail 脿 Antalya
Comment faire pour avoir un peu de r茅seau
Bonjour Yves
Je me pr茅sente Oudir et je suis parisien mais je viens d鈥檃rriver 脿 Antalya depuis 5 jours
Pourrons nous 茅changer par message svp ?
Bonjour
Es tu 脿 Antalya ?
Bonjour , je me nomme Omar Larhrib , je suis de nationalit茅 marocaine , dipl么m茅e d'un bac plus . je suis a la recherche d'un emploi en Turquie pour m'installer labas . merci
Bonjour moi aussi j鈥檃imerais travailler et vivre en Turquie je suis actuellement au Cameroun
Bonjour c est Aboubacar j aimerai dans les jour a venir travailler 脿 Turquie pr茅cis茅ment Istanbul je suis dipl么m茅 en 茅lectricit茅 b芒timent et je suis chauffeur mais actuellement 脿 Nouakchott d origine malien
Bonjour ;
Tous d'abord bienvenue a Istanbul..
Auriez vous un cv pour m'envoiyer a l'adresse postale *** validation]</span>
M茅rci d'avance..
Denis
Mod茅r茅 par Cheryl 4 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
贵别谤尘茅

Continuez votre lecture