大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Turquie, pr茅sentez-vous ici - 2021

Non je suis en Tunisie.
Je cherche un travail en Turquie
Je suis un architecte , j ai 4 ans d exp茅rience聽 , je manipule l outil graphique 2D et 3D et ainsi le suivi du chantier.
Je suis en Alg茅rie
J ai 27 ans
Je cherche un travail en turk
Salut je suis technicien en installation plomberie et 茅lectricit茅 b芒timent je voudrais travailler au sein de votre pays.
Bonjour
je m'appel Yassine Kamal elidrissi j'ai 29 ans nationalit茅 marocaine聽 je suis responsable technique 茅tude et fabrication lot aluminium dans l'entreprise SGTM au Maroc , je cherche un poste 茅gale mon exp茅rience professionnel dans une entreprise turquin , cette d茅cision est tr猫s important聽 pour ma carri猫re professionnel , merci de prendre mon msg en consid茅ration pour m'aid茅e a trouve un offres d'emploi .

cordialement
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonjour ,

je suis technicien en infographie et en technique bancaire , jai 2 ans d'exp茅rience comme assistante et 3 ans commerciale聽 je parle arabe et fran莽ais et je veux gagn茅 un job聽 en turquie, si quelqu'un peut m'orienter聽 .

Merci d avance
Bonjour 脿 tous,

Bienvenue sur 大咖福利影院

J'invite tous ceux qui cherchent un emploi 脿 poster une annonce dans la rubrique Emploi en Turquie svp.

Merci,

Priscilla
Equipe 大咖福利影院聽 :cheers:
J'y vais pour le travail
Bonjour, je suis awa sarr 茅tudiant s茅n茅galais souhaitant poursuivre mes 茅tudes de deuxi猫me cycle 脿 l'universit茅 kakabuk de Turquie. Je souhaite en m锚me temps avoir un job 茅tudiant pour pourvoir all茅ger les frais de mes 茅tudes et 锚tre ind茅pendant.
Je suis infirmi猫re polyvalente bac+3, j'ai travaill茅e en plusieurs services et je veux bien avoir un travaille en turquie
Merci
Bonsoir!