大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Turquie, pr茅sentez-vous ici - 2022

@osno18 Bonjour comment allez vous? Moi C'est Haoua je suis tchadienne etudiante en comptabilit茅 et gestion Des entr茅prises L3, Je souhaite vivre en turquie incha Allah.

Bonjour haouaahmat90,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f601.svg

Pouvez-vous nous dire comment nous pouvons vous venir en aide ?

Avez-vous des questions 脿 poser aux autres membres ?

脌 bient么t,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

@Cheryl bonsoir j'aimerais savoir comment est la vie en turquie Comme je souhaite vivre 脿 Istanbul s'il pla卯t 脿 dieu, je suis 茅tudiante en comptabilit茅 et gestion des entreprises licence 3 , est ce possible de trouver un emploi ? Merci.

@osno18 bonsoir comment vas tu ? Tu vie dans quelle ville en Turquie ?

Bonjour,

Vous devez parler Turc pour trouver un emploi. Et voir si votre dipl么me tchadien et ce que vous avez appris est proche de la l茅gislation et des normes comptables en Turquie...

Bonjour, je ne parle pas Turc malheureusement mais je parle bien arabe et anglais ci 莽a pourrait m'aider.

Bonjour,

Alors, l'Arabe ne vous servira pas du tout et pour l'Anglais, il faudrait que vous ayez la chance de trouver une entreprise internationale dont c'est la langue de travail...

@STEFFIFI bonsoir Je parle le fran莽ais et l Italien couramment et l arabe bien-s没r puis-je trouver un job dans un centre d appel en Turquie !?? sachant j ai une exp茅rience de 10 ans dans le domaine de t茅l茅communications

S'il en existe, oui, mais la langue de travail entre les coll猫gues et les diff茅rents managers et collaborateurs sera l'anglais, car les centres d'appels regroupent des personnes de langues diff茅rentes qui traitent avec plusieurs pays. Vous ne trouverez pas de centre d'appels uniquement constitu茅s de francophones, d'italophones ou d'arabophones...

Aussi, sans parler Turc, hors du travail, 莽a peut 锚tre compliqu茅 si vous ne parlez pas non plus anglais (tr猫s connu et pratiqu茅 脿 Istanbul et sur les c么tes de l'Ouest et du Sud car touristiques.

@Julien salut je m'appelle Imen guesmi j'ai 33ans j'habite en Tunis je souhaite de m'accepter parce que j'ai un dipl么me de pr茅paratrice en pharmacie depuis 2008 j'ai un bon exp茅rience de 9ans et 6mois je sais faire les injections et changement de pansement j'esp猫re de m'accepter a travailler chez vous merci d'avance

@STEFFIFI Bonjour merci pour le conseil

@STEFFIFI pouvez-vous me donner un site o霉 je peux trouver des centres d appel francophone ??mais sachant je parle l anglais mais moyen

D茅sol茅e, je n'en connais pas et je ne sais pas s'il y en a beaucoup en Turquie car ils sont principalement bas茅s en Afrique et surtout... Au Maghreb ;)

Attention, comme je l'ai dit, parler fran莽ais et anglais ne dispense pas de parler Turc pour tous les 脿-c么t茅s administratifs, magasins, rendez-vous etc...

Quand vous dites anglais moyen, c'est interm茅diaire ou scolaire? Parce que si vous ne pouvez pas suivre des conversations, des r茅unions ou des consignes de travail, il serait bon de le travailler un peu :)

@Julien

Bonjour, je suis encore dans mon pays natale et je planifie a venir vivre et travailler en turquie .

s'il y a une demarche a suivre ou quelques recommendation a suivre pour y parvenir a merveille.

merci bien

Bonjour saberjerda,

Bienvenue sur expat.com!

Dans quelle ville et dans quel souhaitez-vous travailler?

Je vous invite 脿 lire le Guide de l'expatri茅 en Turquie, plus pr茅cis茅ment les rubriques Travailler et Visas afin d'obtenir le plus d'infos possible.

Bonne chance,

Yoginee

脡quipe expat.com

@Julien bonjour Mr je suis filali mohamed nahrou 43ans tunisien technicien commerciale en textile habillement facultatif et j'ai des dipl么meen 茅levage des poulets et des moutons Une exp茅rience professionnelle dans le domaine touristique je parle trois langues parl茅es ecrites je vous remercie

@Julien bonjour Mr je suis filali mohamed nahrou 43ans tunisien technicien commerciale en textile habillement facultatif et j'ai des dipl么meen 茅levage des poulets et des moutons Une exp茅rience professionnelle dans le domaine touristique je parle trois langues parl茅es ecrites je vous remercie
-@Haroun Firelli

Parlez-vous le Turc dans ces trois langues?

@Julien bjr je m'appelle amour je compte m'installer en turquie ici peut

2 membres ont r茅agi 脿 ce message

Bonjour Christamour kombo,

Bienvenue sur 大咖福利影院.

Joli pr茅nom!聽 1f60a.svg

Pouvez-vous nous dire comment nous pouvons vous venir en aide ?

脢tes vous 脿 la recherche de certaines informations ?

N'h茅sitez pas 脿 poser vos questions.

脌 bient么t,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

@Yoginee

Merci bien,

quel ville vous me conseiller, pour moi il y a istanbul et azmir , gaziantep, ankara , bursa.

@Julien

bonjour ,

je suis s茅n茅galais et j鈥檃i mon visa pour Turquie.

jaimerai bien que vous m鈥檃ccompagner vu que je ne connais personne l脿-bas et je compte vraiment sur vous .

merci

@Julien Bonjour,

Je m'appelle Amin je viens d'Alg茅rie et je veux devenir acteur en turquie, metier pour lequel je pense avoir tout les atouts.

Pouvez vous m'aider svp

Merci

@Julien Bonjour,
Je m'appelle Amin je viens d'Alg茅rie et je veux devenir acteur en turquie, metier pour lequel je pense avoir tout les atouts.
Pouvez vous m'aider svp
Merci
-@aminbelhadj1989

Vous parlez Turc au moins? ;) C'est indispensable dans ce m茅tier.

Bonjour 脿 tous

Je me nomme Franck Junior ANGO, je suis Camerounais. Actuellement j'ai engag茅 une proc茅dure d'obtention de visa qui aboutit d'ici peu. Je m'installerai sur Istanbul d'ici le mois prochain.

J'aimerai entr茅 en contact toute personne susceptible de m'aider 脿 bien m'int茅grer. Je suis h么telier et j'aimerais trouver du travail dans ce domaine (pr茅cis茅ment R茅ception, Guest Relation ou Communication).

Merci 脿 tous

Bonjour,

Je m鈥檃ppelle In猫s j鈥檃i 23 ans. Et j鈥檋abite en France. J鈥檃i toujours aim茅 la Turquie et j鈥檃imerais beaucoup m鈥檡 installer afin de devenir professeur de 贵谤补苍莽补颈蝉 l脿-bas. Je parle couramment le fran莽ais, l鈥檃nglais et l鈥檈spagnol.

Je n鈥檃i que des notions en turc mais je ne le parle pas et ne le comprend pas de mani猫re directe.

Bonjour 脿 tous,

Bienvenue 脿 tous ceux qui nous rejoignent et merci pour vos pr茅sentations. Nous lisons toujours vos projets de vie 脿 l'茅tranger avec grand plaisir.

Pour bien commencer sur le forum et surtout pour aider ceux qui sont en recherche d'infos, nous avons mis 脿 votre disposition un petit Guide de l'expatri茅 en Turquie, complet et tr猫s int茅ressant. Vous y trouverez plusieurs articles se rapportant 脿 l'expatriation.

Si vous avez des questions plus pr茅cises ou si vous avez besoin d'infos, pensez 脿 ouvrir votre propre discussion sur le forum Turquie afin que les membres sur place puissent vous orienter.

Bonne continuation,

Bhavna

Bonsoir,je veux les detailles,Suis en guin茅e Conakry.

@Julien

Bonjour 脿 tous !

Cont茅 Mohamed, suis boursier de l'Etat turc et en Istanbul pour mes 茅tudes au Master en management des ressources.

C'est ma premi猫re ann茅e, je suis donc sur la langue.

Je suis tr猫s ravi d'锚tre avec vous et une mention sp茅ciale 脿 monsieur @Julien pour cette noble initiative !

Bonjour Je suis Monsieur Kouakou Jean Louis.

Comptable de formation.

Je souhaiterai venir sur la Turquie dans la semaine du 25 Janvier 2023 pour voir les opportunit茅s qu'offre ce pays en terme d'import.

Bonsoir tout le monde, je suis 脿 la recherche d'un travail en Turquie, je peux enseigner, traduire et meme 锚tre une r茅ceptionniste.

merci de m'envoyer des offres d'emploi correspondantes.

Bonjour Leyla,

Vous ne trouverez pas d'offres d'emploi sur le forum.

Les offres d'emploi se trouvent dans la section de l'Emploi en Turquie.

Si vous le souhaitez, vous pouvez postuler pour les offres qui vous int茅rressent et vous pouvez aussi ajouter votre CV dans la m锚me section.

Bonne chance,

Yoginee

脡quipe expat.com

13 ans d'experience dans le domaine des approvisionnements en Algerie

y'a t il des opportunit茅s en turquie ?

Merci par avance

Bonjour Djilali Mechai,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

N'h茅sitez pas 脿 publier une annonce de recherche et de cr茅er votre CV dans la section Emploi en Turquie afin que les employeurs potentiels puissent consulter votre CV.

Bien 脿 vous,

Bhavna

Bonjour enchant茅 脿 la communaut茅 je suis Marc de suisse je m p鈥檙ete 脿 pr茅parer transfert en Turquie pour rentr茅e scolaire 2023. Ma fille a 13 ans et je cherche des informations pour l inscrire : 茅cole publique turque sachant qu鈥檈lle parle pas encore turque? 脡cole priv茅 ? y a t il des 茅coles recommand茅 脿 prix abordable car le r茅seau ecole international est tr猫s cher et je souhaiterais qu鈥檈lle s impr茅gn茅 de la culture turque et non anglo-saxonne . Si on vient en Turquie c est justement pour la culture turque. . Je fixerais la ville d installation selon l 茅cole trouv茅 mais je souhaite pas forc茅ment Istanbul m锚me si cosmopolite trop grand pour nous. Des exp茅riences ?merci de votre aide 脿 ce sujet .

Bonjour enchant茅 脿 la communaut茅 je suis Marc de suisse je m p鈥檙ete 脿 pr茅parer transfert en Turquie pour rentr茅e scolaire 2023. Ma fille a 13 ans et je cherche des informations pour l inscrire : 茅cole publique turque sachant qu鈥檈lle parle pas encore turque? 脡cole priv茅 ? y a t il des 茅coles recommand茅 脿 prix abordable car le r茅seau ecole international est tr猫s cher et je souhaiterais qu鈥檈lle s impr茅gn茅 de la culture turque et non anglo-saxonne . Si on vient en Turquie c est justement pour la culture turque. . Je fixerais la ville d installation selon l 茅cole trouv茅 mais je souhaite pas forc茅ment Istanbul m锚me si cosmopolite trop grand pour nous. Des exp茅riences ?merci de votre aide 脿 ce sujet .
-@hormansuisse

Bonjour,

Int茅grer une 茅cole turque 脿 13 ans sans parler la langue, 莽a va 锚tre tr猫s compliqu茅... Les Europ茅ens mettent leurs enfants dans les 茅coles internationales (ou fran莽aises, ou britanniques ou allemandes si elles existent), qui effectivement, co没tent cher... Et s'il existe des "peu ch猫res", c'est peut-锚tre qu'elles ne sotn reconnues par aucun r茅seau international d'茅ducation. Peut-锚tre des 茅coles bilingues-Turc-Anglais, mais il faudra s没rement un niveau en Turc car ce sont plus des 茅coles pour que les 茅l猫ves turcs obtiennent un dipl么me de secondaire international et pour qu'il deviennent bilingues...

Et les 茅coles internationales se trouvent justement dans les villes d'expatri茅s, que sont donc Istanbul, Ankara et certaines villes c么ti猫res de la Mer Eg茅e (d'Izmir 脿 Antalya). Ce sont aussi des endroits qui sont plus "ouverts" et o霉 il est plus facile de vivre pour des femmes et jeunes filles, car beaucoup plus occidentalis茅s, touristiques, avec beaucoup d'Europ茅ens. (Ankara reste quand m锚me plus conservatrice).

Pour la culture, il suffit de s'inscrire 脿 un club de sport, 脿 des cours de langues, de musique, etc...

Bonsoir et bonne ann茅e 2023 脿 tous. Je suis Raissa MEZOU je suis camerounaise et je vie 脿 l'Est du pays. Je suis humanitaire et je souhaite vivre en Turquie

Bonsoir et bonne ann茅e 2023 脿 tous. Je suis Raissa MEZOU je suis camerounaise et je vie 脿 l'Est du pays. Je suis humanitaire et je souhaite vivre en Turquie
-@ra茂ssa mezou

Vous parlez la langue?

Bonjour,

Je vous invite 脿 poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1013347

Merci et 脿 bient么t !
贵别谤尘茅

Continuez votre lecture