´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche de contact sur antalya -alanya

mimosa22

bonjour ,comme je serais bientôt en turquie ,et que je suis en train de préparer ma vie la bas,je recherche évidemment des amies  parlant ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ ,et avec qui je pourrais faire connaissances ,afin de bien vivre mon intégration ....alors si vous êtes jeune retraitée comme moi ,que vous êtes active ,contactez moi !!!!!

Voir aussi

Vivre à Alanya : le guide de l'expatriéAchat appartement Mersin, AlanyaDemande d'informationpartir quelques mois en turquieRecherche app. ou maison région Manavgat, Side, Kümkoy,tout sur l'immobillier alanya
GuestPoster474

Bonjour,
Je vis à Alanya depuis peu, n'hésiter pas à venir me rendre visite ca me ferait plaisir de parler avec des francais.

mery-mimi

moi aussi j'habite à alanya
tu habite ou?

GuestPoster474

Bonjour ,

J habite à Mahmutlar et toi ?

mery-mimi

hta ana  ana hda l baladiya

Chris

Bonjour à tous,

@mery-mimi, veuillez noter que sommes sur un forum francophone, pourriez-vous donc svp poster en français uniquement afin que tout le monde puisse comprendre vos messages.

Merci

Chris
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Hulyamisa

Bonjour, je viens de m’installer à Alanya, je viens de voir votre annonce, est il tjs d actualité ? Si oui j aimerais aussi prendre contact avec des francophones.. je m appelle hulya j ai 41 ans, 2 enfants

GuestPoster474

Bonjour,

Je suis Algerienne , esque tu peux m'aider SVP

J'aimerai bien parler avec vous et avoir plus d'information