大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

D茅m茅nagement 脿 Bursa dans 6 mois, recherche d'amis et d'emploi

Bonjour les amis,
Je d茅m茅nage en Turquie dans 6 mois, plus exactement 脿 Bursa. Je voulais savoir s'il y a des associations fran莽aises sur place, des 茅coles ou h么pitaux fran莽ais etc. J'ai une ma卯trise (Master I) en Psychologie et ai le droit 脿 une 茅quivalence de dipl么me (je suis en plein dans les formalit茅s, mais l'茅quivalence va bient么t m'锚tre accord茅e), o霉 pourrai-je travailler. Les h么pitaux o霉 je pourrai exercer le m茅tier de psychologue sont mes priorit茅s, mais je peux aussi travailler en tant que professeur de fran莽ais (sachant que je suis assistante p茅dagogique dans un coll猫ge depuis 2 ans, j'ai donc une exp茅rience dans l'Education Nationale). Je peux 茅galement travailler dans les ressources humaines mais les entreprises fran莽aises sont pr茅f茅rables, exemple: Renault.
Il faudrait peut-锚tre que je pr茅cise aussi que je suis bilingue, j'ai des origines turques.
Je voudrais 茅galement faire la connaissance de fran莽ais expatri茅s 脿 Bursa, nous pourrons m锚me nous rencontrer si cela vous int茅resse.

Voili Voilou,
J'attends vos r茅ponses avec impatience.

Cigdem
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Voir aussi
Bonsoir Cigdem,

On est dans la m锚me d茅marche :)

Il y a une association Franco Turque, tu peux avoir plus d'info ici et

Je ne les connais pas, j'ai juste trouv茅 ces sites en cherchant. Je pense que je les contacterai pour avoir quelques contact :)

Je te donnerai plus d'info une fois install茅e, et peut-锚tre on aura l'occasion de se voir :)

A plus.

Bahar
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Oh, je serai ravie de faire ta connaissance et de te voir Bahar :)
Je te remercie pour ces informations. J'esp猫re que tout ira pour le mieux pour toi... et surtout gardons contact :)
Je te tiendrai au courant des nouvelles par rapport aux d茅marches, formalit茅s etc. que j'entreprendrai tr猫s bient么t.

A plus,
Cigdem
Bonsoir les filles,