大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Turquie, pr茅sentez-vous ici

bonjour, je viens du cameroun et je vis a istanbul depuis un bon bout, je suis ici avec un statut de refugie mais j'aimerai bien continuer mes etudes sur places et trouver aussi un job pouvant me permetre satisfaire mes besoins
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Devrim et je vais rejoindre Istanbul dans un mois pour effectuer un stage. Je vais y rester 6 mois. Je connais un peu Istanbul et y a du monde qui m'accueillent la-bas. Je voudrais savoir si des personnes vont 脿 Istanbul  脿 partir du mois de mai pour faire connaissance sur place. :)
Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Anais. Je suis arriv茅e a Istanbul il y a 脿 peu pr猫s une semaine dans le but d'effectuer un stage en journalisme de Mai 脿 Septembre 脿 Moda. La barri猫re de la langue 茅tant dur a surmonter pour le moment, j'aimerai rencontrer des francophones, vivants de pr茅f茅rence a kadikoy ! Bacci tutti : )
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonjour Ana茂s et bienvenue en Turquie, j'ai 茅t茅 un peu surprise d'apprendre que tu faisais un stage de journalisme en Turquie, je me permets d'attirer ton attention sur ton orthographe, car si le style et le fond sont plus d茅terminants dans ce m茅tier que la syntaxe, elle demeure toutefois importante pour la clart茅 du texte.

Bonne chance dans ta qu锚te d'amiti茅, dans ce beau pays il est relativement ais茅 d'茅tablir des relations amicales.

Dominique Burdin, Didim
Bonjour c Semih J'habite a 陌stanbul..J'etudie le francais a l'uni ...je veux faire des connaissances avec des francophones qui vivent ici :)
bonsoir je suis une alg茅rienne souhaitant聽 聽vivre en Turquie聽 聽es possible de maider cot茅 renseignement je possede une licence en psychologie et un dea en anglais et je parle couramment le francais
merci d'avance
je peux t'aider si tu veux
oui pourkoi pas rima bonne courage ,moi aussi comme toi mais j'ai exp茅rience en turque surtout 脿 Istanbul merci
Bonsoir je suis une guin茅enne vivant entre Dakar et Conakry, Je dois聽 aa partir du mois d aout prochain rejoindre la ville d'Ankara pour continuer mes 茅tudes dans la prestigieuse universit茅 de baskent.
J'ai besoin de renseignement sur :
- le cout de la vie,
- les endroits aa ne pas manquer,
- les trucs auquels il faut se mefier.

Je suis 茅galement a la recherche des ami(e)s et des correspondant(e)s聽 vivants dans cette ville pour me guider une fois aa Ankara.
c'est tu viens 脿 Istanbul no probleme mais pour Ankara je ne sais pas
Bonjour 脿 toutes et a tous,

Je me pr茅sente, je m'appel Zekerya, je travail dans l'immobilier et je vis 脿 Gen猫ve. Cela fais un moment que je souhaite vivre dans mon si beau pays qui est la Turquie. 脟a fais un moment que je lis vos histoires sur diff茅rents forums, et je me suis dis que je vais me lancer moi aussi pour faire ma pr茅sentation et pr茅senter aussi mon projet.

Je veux emm茅nager d茅finitivement pour 2015-2016, mais tout d'abord j'aimerais partager vos exp茅riences 脿 vous qui avez d茅j脿 sauter le pas.

J'ai un capital de 400000euros et je veux investir dans la construction.
Plus pr茅cis茅ment dans l'achat de terrain et construction de petits immeubles de 6 a 20 logements.
Le plus important en Turquie et d'avoir les bonnes connaissances.
C'est pourquoi je reste 脿 disposition de toutes personnes qui a des connaissances dans ce domaine, pour m'eclaircir dans les prix pratiqu茅 sur place.

Au plaisir de vous lire.
Je me nomme fofana聽 fofine Sally, Guin茅enne de nationalit茅,聽 licenci茅e en banque et finance de l universit茅 de Conakry depuis 2010. Depuis 2011 j ai decrochee un poste聽 d ALM dans une banque de la place . Et depuis, je partage mon temps entre Conakry et le S茅n茅gal o霉 la banque dispose d'une filiale....

A partir du mois d'aout prochain je compte rejoindre聽 Ankara notamment l'universit茅 de baskent聽 pour entamer un master en Banking and finance.
J aime beaucoup la culture turque, je manque des connaissances approfondies sur les r茅alit茅s聽 dans ce magnifique et beau pays.
En fait je suis francophone, et mon anglais est tr猫s basique et je n ai aucune connaissance de la langue turque:
L'universit茅 m as fait savoir qu'il me faudra passer ma premi猫re en ann茅e en apprentissage de turque, mes inqui茅tudes sont donc les suivantes:
- Une ann茅e est elle suffisante pour apprendre et comprendre le turque ? est ce une langue tr猫s compliqu茅e 脿 apprendre?
- quelles sont les difficult茅s que je pourrais rencontrer au cour de mon s茅jours en Turquie ?
- Les gens sont ils accueillants et ouverts ?
- Combien faudrait t il pr茅voir comme budget pour la nourriture et les loisirs?

NB: je suis c茅libataire, et ne suis accompagn茅e de personne.
ok merci de me repondre. dis moi combien de temps me faudrait il pour apprendre le turque une fois labas?
merci d avance
salut je suis un jeune alg茅rien m茅canicien et je suis polyvalent je vien de minstaller en turquie m猫 je n猫 pas de connaissance et je ne conai pas la langue j'aimerai bien trouver un travail pour avoir une simple vie merci d'avance
bonjour,
moi c'est Sara 24ans, Etudiante en commerce international, j'aimerai aller m'installer en Turquie 脿 istanbul, je suis amoureuse de cette ville, et je my rend 脿 chaque fois que je peux,
merci de m'aider avec votre exp茅rience :)
bon courage 脿 vous
Bonjour,
Merci pour cet accueil
Je suis arriv茅e en Turquie il y a 2 mois.
A la suite de mon stage de fin d'茅tude, la bo卯te dans laquelle je travaille m'脿 proposer ainsi qu'脿 mon copain de partir en Turquie. Le but est de faire partie de l'茅quipe qui va d茅velopper la bo卯te en Turquie. Nous sommes tous les deux de Jeunes ing茅nieurs dipl么m茅s, nous avons donc tout de suite accepter cette opportunit茅.
Au bout de 2 mois pass茅s ici, nous n' avons plus trop envie de revenir en France tellement nous nous y plaisons.
Bonjour 脿 tous,

Je m'appelle Selin, j'ai 20 ans et je vis 脿 Lyon. D'origine turque et admirative devant la beaut茅 d'Istanbul, je projette de m'y installer et donc d'y continuer mes 茅tudes 脿 partir de septembre, si cela est possible. En effet, j'aimerais 茅tudier la Gestion 脿 l'universit茅 de Galatasaray c'est la raison pour laquelle je passe le concours d'entr茅e le 22 juillet.

D'ailleurs, si quelqu'un ici a pass茅 ce concours les ann茅es auparavant, j'aimerais bien qu'on entre en contact, j'aurais quelques questions!

Merci et bonne journ茅e :)
mercii beaucoup ..moi je suis maricaine de 24 ans et je suis fianc臈e d un turki .. habite 忙 Hatay et j ai peur comment je vais m adapter avec eux , vue que je connais par leur langue ..je connais que l arabe et un peu de fracais comme vous voyez ^^ ..j espere que avoir des renseignements de votre pars si c est possible et de me dire..comment sont ils les gens labas et la petite ville Hatay...mercii d'avance
mercii beaucoup ..moi je suis maricaine de 24 ans et je suis fianc臈e d un turki .. habite 忙 Hatay et j ai peur comment je vais m adapter avec eux , vue que je connais par leur langue ..je connais que l arabe et un peu de fracais comme vous voyez ^^ ..j espere que avoir des renseignements de votre pars si c est possible et de me dire..comment sont ils les gens labas et la petite ville Hatay...mercii d'avance
et qu est ce que je peux faire comme travail labas ? et est ce qu il y a des centres d appels labas de france comme au Maroc?
T inquiete pas a Hatay il parle tous l arabe donc pas de probleme
merciii beaucoup ..mais si je veux travailler ..qu est ce que vous me proposer ?! je pense que c est pas facile de trouver un travail labas..
maintenant je suis attach茅e commercial au maroc ..
dsl pour le derangement
merciii beaucoup ..mais si je veux travailler ..qu est ce que vous me proposer ?! je pense que c est pas facile de trouver un travail labas..
maintenant je suis attach茅e commercial au maroc ..
dsl pour le derangement
salut rima je suis actuellemnt a istunbul j ai pour un ans ici , si jamais tu veux qu on parle ya pas de porbleme
bsx
Bonsoir 脿 tous, je vais rester 脿 Polatli pour 3 mois et 茅tant donn茅 que c'est une ville assez petite et sans trop d'ambiance j'aimerai bien聽 chercher des personnes pour faire du tourisme les weekends ou prendre un verre 脿 Ankara ou Eskisehir qui sont assez proches de Polatli.
Salam
wa aalaykom salam
ca va ??
Bienvenue Camela et les autres aussi!

Je m'appelle Yacine, je vis ici a Istanbul depuis 2 ans. j'ai bcp d'experience en Turquie.

Vous pouvez me contacter tout le temps si vous voulez avoir plus d'informations sur ce pays.

A tres bientot.
salut yassine
je ss marocaine 24 ans j aimerais bien savoir stp ..qu est ce k jr peux faire comm travailler labas vue que je parle que l arabe et le fran莽ais ..merci de me r茅pondre sttp
:cheers:
Bonjour Nounoy,

Merci pour ton message.

En Turquie, Il y a beaucoup d'opportunite pour des gens qui veulent travailler ou bien cree un business aussi. specialement pour les arabes qui savent le francais, arabe et anglais bien sur.

Les domaines comme, l'exprtations, le traduction dans les entreprises, l'enseigment et d'autres secteurs.

Si vous croyez en soi et vous pouver prendre un challenge de venir ici, sera un bon endroit pour vous.

Bon courage!
merciii bcp pour ta reponse mais je suis nule en anglais et je connais pas la langue turc :(
qu est ce que vous me proposez
Bonjour a tous ! Je suis journaliste sur Istanbul et je viens juste de cr茅er mon blog a destination des francophones expatri茅s ou en voyage 脿 Istanbul aroundsiana.blogspot.com il a pour but de faire d茅couvrir de petites boutiques de la ville souvent m茅connues. Si vous en connaissez des sympas, n'h茅sitez pas a m'茅crire pour que je les stipules dans un de mes articles ! Merci :)
Nounoy! tu peux les ameliorer ici en Turquie. en plus tu auras l'occasion de communiquer avec tt le monde.

On peut pas apprendre de nager si on saute pas dans l'eau :)
Bienvenue Siana, bon courage pour ton travaille.
ouuii ouui bien surrr ^_^聽 :)
Bonjour聽 je su谋s algerien instaler depui 10ans je peu vous aide茅聽 contact茅 moi par email

hedef.trading@yahoo.com
bjr je suis nadia 23 ans je vis actuellement a casa mais je compte partir vivre en turquie ..qu est ce que vous pensez et merci bcp bcp pour ta r茅ponse ^_^
ok avec聽 plesire contact茅 moi par email聽 聽 聽 hedef.trading@yahoo.com
Bonjour djamel dz > vous pourriez donner des informations utiles directement sur le forum. Cela aidera pas mal de monde.

Je profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres et merci pour votre pr茅sentation :)
5 membres ont r茅agi 脿 ce message

Yaciine a 茅crit:

Bienvenue Camela et les autres aussi!

Je m'appelle Yacine, je vis ici a Istanbul depuis 2 ans. j'ai bcp d'experience en Turquie.

Vous pouvez me contacter tout le temps si vous voulez avoir plus d'informations sur ce pays.

A tres bientot.

bonjour yacine puisque tu as une expérience en Turquie je voulais de renseignement pour le louer d une appartement f3 meuble a Istanbul merci de repondre

贵别谤尘茅

Continuez votre lecture