大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Turquie, pr茅sentez-vous ici

Mdrrr une anecdote je crois loll聽 聽Comme la saison pass茅 cest-脿-dire ?聽 聽
Oui cest 莽a le probl猫me
N'ayant pas de famille dans les grandes villes et pas de cpnnaissance dans les grandes entreprises pas de piston .... enfin voila
La saison pass茅 on a jouer comme des ch猫vres, on a donner le championnat a fener... Si tu as pas de piston vaut mieux que tu travaille pour l 茅tat, faut passer le kpss enfin je croit, apr猫s vu que tu vie pas en Turquie peut 锚tre que tu n est pas obliger mais j ai un gros doute, fait quelques recherches sur le net, tu peut aussi demander au consulat.
Essai tout de m锚me de postuler dans le priv茅e on sait jamais il n y a pas que du piston, tu peut tr猫s bien tomber sur une boite qui recherche quelqun qui a des comp茅tences dans ton domaine pour palier a un d茅part a la retraite...Faut 锚tre optimiste lol
Lolllll hak eden kazansin

Merci pour les infos聽 ;)

L'espoir fait vivre ;)))
Hak eden kazanmasin, Galatasaray kazansin聽 :idontagree:
Et derien pour les infos c'est normal de s'entraider ce forum est fait pour 莽a!聽 :top:
:):top:
je me nomme ashraf et jaimerais avoir des contacte en turquie parceque je compte m exparier merci au bonne volonte qui vont se manifester
ou la loi
quelle loi? mais la Turquie est un pays sans loi ,car il faut dire que pour 10 travailleurs clandestins pay茅 200euros par mois les entreprises emplois 1 travailleur turc bien pay茅.
essay茅 de trouver un appartement 茅tant etranger ,et bien c est le parcours du combattant, car vous allez entendre que聽 vous n avez pas droit vous n etes pas turc
cela me fa谋t mal au coeur car je suis Francais avec 15 ans聽 activites humanitaires et en France nous ne recevons pas les turcs comme eux nous recoivent
Rassurez vous je ne veux pas prendre la place de travail a un turc car je suis retrait茅,j 茅tais venu pour acheter un appartement ,mais maintenant je vais quitter la Turquie devant cet acceuil aussi chaleureux .
allez ! bonne chance a ceux qui restent
Salut, Angevin48 tu as sans doute parfaitement raison, moi je suis camerounaise, je vis 脿 istanbul 莽a fais bient么t 3 mois, il y a pas de travail, surtout pour nous les femmes, car les turcs, nous font le chantages sexuels pour nous employ茅s, c'est vraiment du n'importe quoi. Moi je chercher actuellment un moyen de partir d'ici, vu que mon visa 脿 expir茅 et que j'ai pas pu avoir mon ikamet, tu as raison un pays o霉 il n'y a pas les droits de l'homme 莽a ne vaut pas la peine, je te souhaite bonne chance
Bonjour
S谋 je peux me permettre de te donner un conseil ,pars pendant qu il est temps
moi je su谋s en turquie depuis le debut de l ann茅e avec ma future femme qui est Camerounaise nous allons part谋r des que nous pourrons car nous sommes clandestins tous les deux et cela a cause de ce f谋chu pays, car ont nous a vol茅 nos documents et comme tu sa谋s une Camerounaise sans passeport en Turquie cela devient la prison
elle est enceinte de 8 mois et aucun hopital ne l accepte car elle n a plus de passeport
nous cherchons la solution pour quitter ce pays
bonne chance a toi
OK moi aussi partir c'est plus tr猫s facile j ss en situation irr茅guli猫re moi aussi, et comme la route de la gr猫ce passe, j'ai envie de tenter par l脿 d'ici peu, et pars la suite voir comment continuer.
C est vrai que l'administration turque ne fait pas son travail correctement et surtout elle est tr猫s complexe, mais j'aimerais aussi vous dire que tout les turcs ne sont pas tous des profiteurs et ceux qui proposent des rapports sexuels contre du travail ou un h茅bergement sont tr猫s rare, apr猫s comme je dit il ne faut pas partir en Turquie sans avoir trouv茅 un travail au pr茅alable.
1 membre a r茅agi 脿 ce message
nous avons auss谋 penser a cela mais pour l instant il faut attendre l acouchement et ensuite comme nos passeport ont 茅t茅 vol茅s ma future femme est oblig茅e de repasser par le Cameroun et ensuite la France
Si les turcs 茅taient moins gourmand聽 mais helas ils ne connaissent que聽 l'arnaque ils veulent le beurre et l'argent du beurre mais cela est une mauvaise tactique car a longue 茅ch茅ance ils vont sucer le papier
Je prends mon exemple je voulais acheter et vivre en Turquie donc laisser des devises ,mais helas leurs comportements m ont fait changer d'av谋s car depuis que je suis en Turquie je me suis fait voler ,arnaquer alors les claques font mal au quotidien
et pu谋s le Cameroun profiteras de mes devises
bonne journ茅e
ah bon! alors cette dame et nous sommes tomb茅 sur le mauvais exemple聽 car je ne peux que aprouv茅 que le travail n est pas r茅mun茅r茅 par de l argent聽 mais contre des relations sexuelles ou alors la personne ne peut travailler
je pourrais vous donner une l谋ste de personnes qu谋 ont subit ces s茅vices h茅las pour manger
bonjour, excusez moi angevin48 il ne faut pas dire que la turquie est un pays sans loi c'est injuste !! et pour la france aussi les turcs ne sont pas bien re莽u sauf ceux qui sont n茅 la bas et qui ont la nationalit茅 c'est pareil pour la turquie et c'est toujours difficile pour les gens clandestin de travaill茅 et .... dans tous les pays mais une fois tu as les papiers en r猫gle personne ne peut appliquer sa loi !ca ne veut pas dire qu'il n y a pas de loi
et excusez moi encore une fois merci
bonne journ茅e
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
yukel t'as effectivement raison et ton point de vu est juste . malheureusement comme il est dit , le plus souvent c'est facile d'accuser d'autre que de voir la r茅alit茅
Oui c'est vrai que les commercent arnaque beeaucoup, tout le monde a d茅j脿 fait l'exp茅rience quand c'est un toursite qui ach猫tent le produit coute 50 lire quand c'est un turc le m锚me produit coute 10 lire, pour un pays musulmans on donne vraiment une image n茅gative!

Pour ce qui est des pratiques du genre relation sexuel contre un travail j ai pas bien compris?

Vous dites que l on vous r茅munere pas avec de l argent mais des relations sexuel, mais vous gagn茅 quoi dans l affaire?

J aurais meut 锚tre compris le faite que certains abusait des personnes clandestines en leur proposant des relations sexuel en 茅change d un emploi qui serait lui ensuite r茅mun茅r茅 par de l'argent, mais la honn锚tement j'ai pas bien compris...

De plus au niveau de l'administration d茅j脿 nous qui poss猫dons des papiers turc les d茅marches sont assez complexes pour nous, alors pour les personnes qui n'ont pas de papier c'est le parcours du combatant...
Bonjour, > je voudrais juste informer 脿 quelques membres qu'une nouvelle discussion a 茅t茅 cr茅茅e avec certaine de vos posts ici.

Cette discussion est sur les pr茅sentations des nouveaux membres. Veuillez s'il vous plait garder le sujet sur "Nouveaux membres du forum Turquie, pr茅sentez-vous ici". D'ailleurs je souhaite la bienvenue aux nouveaux membres.

Merci,
Christine
je chercher a connaitre des personne qui parle fran莽ais vivant a turquie pour me donne plus de renseignement sur la vie la bas car je compte faire un voyage la bas
voila mon email c
souhailouadi@hotmail.com
je suis toujours au Maroc et je voudrais voyager a Turquie pour travailler聽 dans le domaine de restauration, h么tellerie, bar

fati-1981 a 茅crit:

je suis toujours au Maroc et je voudrais voyager a Turquie pour travailler  dans le domaine de restauration, hôtellerie, bar

j'y vais souvent mais je ne suis pas installé , faudra me dire ce que tu cherche au juste et je serai ravis de pouvoir t'aider ;)
PS : je serai à Istanbul du 28 au 30 septembre

bonjour a tous .
je suis Ramez de Damas 59 ans , prof de francais a l universite de Damas聽 ,guide touristique pour les francophones depuis 27 ans , je compte envoyer聽 mon fils en Turquie en juin 2015 pour continuer sa vie聽 fonder et continuer sa carriere de recepioniste, il est en premier annee聽 dans l indtitut de l hotellerie de Damas聽 ,il compte聽 faire des stages et des etudes superieures , si possible , avoir une bourse d etudes superieures en Turquie en anglais ,
j ai besoin des mains surs francophones en Turquie pour lui .
que faire , je compte sur les francophones que j ai servis pendant une trentaine d annees聽 聽comme guide touristique en Syrie .
merci pour la reponse .
Ramez .
rjmh1955@gmail.com
marhaba bik fati fi istanbul
JE suis elom 茅tudiant et mannequin dipl么m茅 je compte rentre sur Turquie bient么t pour travailler dans nimporte quel domaine qui s offrira a moi.merci 00228 91 45 91 80
Bonjour,
Je m'appelle Robin, et j'aimerais venir travailler en Turquie dans l'avenir.
L'茅t茅 dernier, j'ai rencontr茅 une fille turque, et en apprenant sa langue et sa culture, je me suis pris de passion pour ce pays. :)
Je suis tout juste dipl么m茅 d'une 茅cole d'audiovisuel, et je voudrais trouver un stage voir un emploi en tant que monteur et assistant de post-production.
Quoi qu'il en soit, j'ai pr茅vu d'y aller en janvier, pour une ou deux semaines au minimum ;)
A bient么t
[Mod茅r茅: Hors sujet]
Salut
je suis parisien et je compte ouvrir une soci茅t茅 en Turquie, sur Izmir ou Bursa.
Je me renseigne et j'ai besoin de votre aide pour 莽a ;)
Mon bon ami peut mieux te reseigner il est le blog Turkey.
Il s'appel VIOCHRIS.
Si tu n as pas la nationalit茅 turque tu ne pourras pas ouvrir une societe a ton nom c est impossible聽 ..il te faudra un associ茅 turk et la il n y a aucune confiance possible ...il faut rester vigilent ..
bonjour, j'ai lu votre message sur le forum, voil脿 en deux mots je suis belge j'ai 26ans et je souhaites partir vivre a Antalya. Tout simplement parce que j'y reviens et pour moi c'est un endroit vraiment magnifique et la vie en Belgique ne me convient pas ...
je travaille chez un traiteur ici en belgique, que me conseillez-vous, comme d茅marche pour commencer ???
un grand merci

une bonne soir茅e..... Laura
Bonsoir
Pour obtenir le聽 droit de vivre en turquie聽 (hors le visa touristique de 3 mois) il faut ou etre a la retraite ou pouvoir justifier d une rentr茅e d argent mensuelle
..mais ces 2 methodes ne vous autoriseront pas a travailler ..le mieux est d聽 obtenir un contrat de travail
voila deja une premi猫re piste pour une installation en turquie ...
Bonjour
Je cherche des marocaines qui vivre en Turquie pour les invit茅s a la聽 cr茅ation d une association des marocaines r茅sidant de la Turquie
C est un projet important pour d茅fendre nous droits聽 de citoyens 茅trang猫res
salut :)
je suis interessee par la creat谋on d'association des marocaines r茅sidant a la Turquie
je suis Gabonais nouvellement arriv茅 en turquie
28 ans
merci
Bonjour
Je connais pas d autre ville apart istambul
Ce qu'elle para卯t istanvul et le mieux r茅mun茅r茅 par ap么tres d autre ville vue que la vie et plus ch猫re a istanbul que d autre
Bonjour
Nous avons achet茅 un appartement et nous sommes pass茅s directement par un constructeur
Aucun probl猫me Si vous souhaitez nous pouvons vous donner ces coordonn茅es
Bonjour Mr Driss
s谋 vous voulez creer une association des marocaines et marocains resident en turquie je pense qu'il faut la participat谋on des marocains de toutes les regions de la turquie sinon ca sera l'association des marocains d'istanbul.聽 a mon avis
Bonjour nous sommes grossistes dans le pret a porter recherchons client s茅rieux dans le pays du maghreb (Alg茅rie, Maroc) 茅ventuellement des clients en France nous poss茅dons des ateliers de confections et nous sommes originaire de france expatri茅s depuis peu. Voila si vous avez besoin d un renseignement n hesitez pas a nous contacter.pseudo zab 54 et deuz
Bonjour
Oui toute a fait l association des marocain de Turquie toute la Turquie et toute les marocain sans exception
Je suis marocaine de nationalit茅 turque et je ponse que il es temps a nous de cr茅er cette association qui aurait boucoup a donn茅 a toute mes compatriotes
Je reste a votre disposition pour plus d information
Et merci pour votre participation. .
merc谋 d'avoir repondu moi aussi je ponse toujour qu'谋l le faut est c'est tres interessat et surtout pour les femmes marocains聽 qu谋 sont dans cette region sud est -isole -
moi aussi j'ai la nationalite turc mariee
j'aimerais bien qu'on reste en contact
bonne cont谋nuation
贵别谤尘茅

Continuez votre lecture