大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Se cr茅er un petit r茅seau sur Istanbul :)

Laura39

Bonjour bonjour !

Arriv茅e depuis peu, je trouve que 莽a serait super de pouvoir rencontrer de nouvelles t锚tes et me cr茅er un petit r茅seau. Si vous 锚tes tent茅s pour sortir ou trouver une comp猫re pour arpenter la ville, faites moi signe :)

C'est toujours plus sympa 脿 deux (voire 脿 plus!)

J''ai pris une ann茅e sabbatique pour voyager un peu et serais donc sur Istanbul pendant quelques mois.

A bient么t,
Laura.

Voir aussi
Stambouliote

Bonjour Laura,
Bienvenue 脿 toi ! J鈥檈sp猫re que tes premi猫res impressions sont bonnes, tu verras Istanbul est une tr猫s belle ville.
Pour ma part je suis ici depuis un an, et toujours motiv茅 pour une petite balade!
Fais-moi signe quand l鈥檈nvie t鈥檈n prend, on s鈥檕rganisera.
Au plaisir,
Hasan

Laura39

Hello Hasan,

Merci pour l'accueil:)
Premi猫res impressions valid茅es! J'ai eu l'occasion d'aller faire un petit tour du c么t茅 de Taksim et de Galata et je sens d茅j脿 que cette ville va me plaire.
Pourquoi pas! 脟a pourrait 锚tre sympa. Surtout si tu es l脿 depuis un an tu dois avoir une vision plus underground de la ville.
Je travaille la semaine mais suis libre les dimanches pour aller d茅couvrir la ville.

A bient么t,
Laura

Stambouliote

Salut Laura,
D茅sol茅 pour la r茅ponse tardive, j鈥櫭﹖ais un peu occup茅 cette semaine.
Je travaille le dimanche matin, si 莽a te va on peut faire 莽a dimanche prochain, dans l鈥檃pr猫s-midi ? S鈥檌l y a quelque chose que tu as sp茅cialement envie de voir/visiter, n鈥檋茅site pas ! Et si tu ne sais pas trop, je choisirais pour toi聽 ;)
A bient么t,
Hasan

Laura39

Pourquoi pas :) 脟a pourrait 锚tre sympa!

Tu aurais Facebook? Messenger? (脟a serait peut-锚tre plus simple pour communiquer)

Ramouna 2A

Salut laura bienvenue,
Moi aussi je fais beaucoup d'aller retour entre la France et Istanbul mais je reste souvent quelques mois quand j'y suis.
N'h茅site pas on pourrait aller se prendre un caf茅 j'y suis en ce moment.
Bizzzzz

贬补诲补莽补

Bonsoir Laura,
je te inbox pour avoir certaines info,

Cem26

Bonjour Laura,
Sur Istanbul d茅finitivement mi octobre , je connais bien cette ville ... Il serait int茅ressant d'aller visiter d'autres quartier (uskudar- pendik etc...) tiens moi au jus si un dimanche d'octobre tu es libre ...
Bonne journ茅e 脿 toi

Gulsum

Bonjour tous le monde,

J'habite 茅galement a Istanbul depuis maintenant 3 ans.
脟a fait toujours plaisir de rencontrer des personnes qui partage la meme experience et surtout de les aider.

Contactez moi en message priv茅.

philmorris55

Bsr Laura

je me nomme Filbert et je vis a Istanbul depuis quelques annees et te rencontrer serait pour moi un plaisir.

Tu peux a cet effet me contacter
Bien a toi.

Mod茅r茅 par kenjee 10 years ago
Raison : Par mesure de s茅curit茅 veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de num茅ro de t茅l茅phone sur le forum, vous pouvez utiliser notre syst猫me de messagerie priv茅e
jawhar32

Bonjour je suis en vacances sur Istanbul jusqu'脿 samedi soir tard聽 puis retour dans la nuit du 16 je suis dans une auberge mais je n'ai pas rencontre grand monde , si il y a des filles qui veulent sortir le soir faites moi signe !
A bient么t!

auclerc01

Bonjour, je souhaite aussi 锚tre expat 脿 Istanbul. Je recherche du boulot depuis plus d'un an. Pourriez vous me dire les demarches que chacuns 脿 effectuer pour pouvoir trouver du boulot ? Merci

onder tok

Salut gulsum

sisibrasdacier

Salut , si tu es encore sur istanbul , n h茅site pas a me contacter , on se fera une petite sortie ensemble - a bient么t peut 锚tre ...?

onder tok

Salut laura

AxelSavoie

Salut! Je suis a Istanbul jusqu'au 26 septembre! Si il y a des personnes qui sont dans le coin pour visit茅 ou sortir 莽a serait avec grand plaisir ! Vous pouvez me contacter par MP! :)

Hakannoovic

Slt Laura j'ai des amies qui viennent de Paris le 2 octobre a 陌stanbul on sera s没rement dans les environs de taksim si tu veux te joindre a nous ou si d autre expat veut nous rejoindre faite moi signe on se fixera un lieux et un heure pr茅cise a plus ......

El Alami moulay hafid

Bonjour.
Je vais visiter Istanbul le mois prochain. Je pense que ce serait une belle exp茅rience pour finir mai 29 ans en beaut茅.
J'aimerais bien rencontrer un groupe de maghr茅bin ou bien francophone une fois a Istanbul.

Je suis marocain vivant 脿 Riyad.
N'h茅sitez pas 脿 me contacter en priver.

Merci d'avance

lamiam

Super id茅e je suis 脿 istambul depuis quelque jours et je me sens vraiment seule,聽 je connais personne聽 :/聽 du coup je sors plus聽 :sosad:

Hakannoovic

Mod茅r茅 par Maximilien 10 years ago
Raison : evitez les copier coller svp
Hakannoovic

oullaa te sens pas seul ya du beau monde mo谋 je v谋en de france et v谋e a 谋stanbul fa谋son conna谋sensse

Hakannoovic

bonjour dja je tire mon chapeau et vous聽 dit bravo a ts se qui vien comme ca ds un autre pays sans meme connaitre la langue franchement bravo
moi je suis ne en france a grenoble聽 d origine turque et ca fait 3 an que je suis ici a kocaeli pa loin d istanbul
meme en connaisant la langue je galere pour le taf alor vs ......
bref je suis dans l import expor enfin dans mais debut j espere ue va va bien marcher

Mod茅r茅 par Priscilla 10 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonn茅es personnelles sur un forum public pour votre propre s茅curit茅
Hakannoovic

Oui bien sur elle a que sa faire te contacter.. sisibrasdacier continue 脿 attendre ....

SAHIN-KARTAL

Salut Laura
Je t ai laiss茅 un message en priv茅....vas voir.

Hakannoovic

oula personne n est seule nous on est la

Hakannoovic

:heart: