大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ya t'il des marocaines, alg茅riennes, tunisiennes istanbul

biman123

salem aleikom

je suis rachid algerien de Marseille, et nous venons ma femme 2 enfants et moi a istanbul du 18/10/2016 au 25/10/2016 a istanbul on aimerait savoir si sur place on peut trouver un hotel pour un couple et 2 enfants de 3 ans et 6 ans, a - de 25 a 30 euros la nuit

pas loin des principaux site a visiter, en centre ville, reserver par internet聽 peut etre la 1ere nuit, mais ensuite j aimerias trouver un hotel propre et pas trop chere.
on atterri a ttatuk airport.

merci

bayrak leilabayrak1970

Bonsr allez聽 le.seul.moyen聽 聽s est de .descendre a bayazid et aller la ou il ya la prison a.deux.pas vous allez trouv茅 un belle h么tel et mm propre voil脿 bons vacance

Sayatk

Bonjour je vie en turquie depuos 1 ans et je bien daccord pour rencontre des francophone je travaille a mon compte he je peut vous aider sur plusieur chose les papier le travaille

ommefady

Salam
Je suis francomarocaine je suis tjrs 脿 Paris
Je veux bien qu' on se parle sur Whatsapp
Merci

rimra

Mod茅r茅 par Bhavna 9 years ago
Raison : Discussion d茅di茅e aux rencontres/sorties/nouvelles connaissances. Veuillez ajouter une annonce de recherche d'emploi dans la bonne section ici : Emploi 脿 Istanbul
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Fouffat

Je suis marocaine je viens juste juste de m'installer en Turquie,plus pr茅cisement 脿 Bursa .. je suis venu pour chercher un boulot mais je cherche une vie sociale aussi c'est pour 莽a j'aimerai bien connaitre des marocains 馃槉馃槉馃槉鈽

ommefady

Selam
Dommage je ne suis pas encore l脿-bas. Car moi aussi j aime les gens de tt les cultures
Qui c peut 锚tre聽 un jour :cool:

Fouffat

Inchallah Ommefady 馃槉馃槉馃槉

ommefady

T a essay茅聽 de rencontrer聽 les locaux
n emp锚che je ne sais pas si c 茅vident聽 Car il para卯t ils sont racistes. j esp猫re ke c faux.

Sanakeni

Bonsoir je m'appelle Sana je suis n茅e 脿 Paris d'origine marocaine de Kenitra o霉 je vais tr猫s souvent. J'habite 脿 Istanbul depuis qq mois maintenant presqu 1 an mais je fais bcp d'aller retour en France. Je travaille pas encore je veux apprendre 脿 ma卯triser le turc d'abord ici je crois que c primordial voil脿 j'esp猫re m'锚tre assez pr茅sent茅. Dans quel domaine cherches tu un travail ?聽 Comment trouves tu Bursa ?聽 Je connais pas mal c mignon as tu des amis la bas bon en attendant ta r茅ponse 脿 bient么t bonne installation ca fait plaisir de voir des marocaines馃槈

Fouffat

Bonsoir Sana 莽a fait plaisir de lire ton intervention!

Et ben moi je cherche un travail dans l'import export vu que j'ai un master en commerce, avec une exp茅rience d'une ann茅e et demi entant qur responsable client dans une banque au Maroc.

Mon obstacle en Turquie c la langue que je compte 茅tudier biens没r, sinon je maitrise la langue fran莽aise,arabe,et je me d茅brouille bien en anglais.

Enfait j'ai pens茅 aussi 脿 taper la porte dans le domaine de l'enseignement (langue fran莽aise) 莽a me dit aussi.

Bon si tu a des pistes pour me guider ou des conseils 脿 me donner ..ils sont la bienvenue 馃槉馃槉

J'esp猫re que tu te porte bien et que tu a pu t'adapter merveilleusement 馃槉

ommefady

Selam Sana
moi aussi j habite Paris je suis de rabat
J aimerais m installer 脿 Bursa
J appr茅hende聽 j appr茅hende聽 :/ -

Sanakeni

Salem Oummefady j'esp猫re que tu vas bien non n appr茅hende pas InchAllah tout se passera bien moi je suis venue habiter 脿 Istanbul sur un coup de t锚te je suis venu 10 jours avant mon installation d茅finitive j'ai trouver assez rapidement un logement je cherchais tous les jours et plusieurs agences une 茅cole pour mon fils aussi et le travail quand tu parles pas turc c'est plus difficile mais c possible sachant qu'脿 Bursa c'est une ville tr猫s industrielle il y a des chances je suis de Kenitra )) on est pas loin alors. Je suis la depuis 8 mois hamdoullah ca va apr猫s je me suis pas fais bcp d'amis mais 莽a arrive doucement InchAllah qu Allah nous,facilite et on se verra ici tkt pas je taiderais volontier ma soeur.

Fouffat

脟a fait grand plaisir de trouver des marocaines 鉂

ommefady

Sanakeni
Merci聽 pour ton message
Est ce que il ya un moyen de s聽 contact et sur whattsup. ???
J ai bcp de questions surtout moi aussi j ai un petit gar莽on

ommefady

Merhaba
Je t ai envoy茅聽 un msg
Tu l a re莽ue 馃槉馃槉馃槉

Sanakeni

Bonjour salem arlikoum oui bien s没r je te donne mon num茅ro turc en priv茅 j'ai whats up je serai 脿 Paris du 25 octobre au 6 novembre inchAllah pour les vacances scolaires comme tu es de Paris on peut se rencontrer et je te dirai le plus d'info inchAllah pas de probl猫me avec plaisir quel 芒ge 脿 ton fils ?聽 Je te donne mon num茅ro fran莽ais aussi au cas o霉 voil脿 Oummefady on se tient au courant 脿 bient么t.

meryem-159

Cc salut cv ? Je suis marocainne aussi je vais m'installer bientot a istanbul je vais partir en novembre

Fouffat

Salut Mryem jspr que tu te portes bien.

Tu viendra pour 茅tudes ou travail ou quoi exactement?

meryem-159

Cv hamdolah et toi? Pour le travaille et toi??

SoukySo

Bonjour
Je suis marocaine de Casablanca et je pr茅vois d'aller m'installer 脿 Istanbul, j'ai un dts en management h么telier donc mon domaine est le tourisme, je parle 3 langues Ar/Fr/An mais pas le turc malheureusement et je souhaite avoir des informations 脿 propos .. De tout la v茅rit茅 !!
Merci pour vos r茅ponses :)

TOUTOU MH

bonjour tout le monde
je suis tunisienne et j aimerais bien visit茅e la turque ennchallah

wafa Houssa卯ni

Salut鈽簑afa une tunisienne qui vis 脿 Istanbul voil脿

Happy kan

Bonjour

Happy kan

Bonjour sayatek!!
moi aussi j'aimerai bien avoir des informations pour s installer en turquie ce serai tres gentil de m aider, je suis marocaine.

nadiochka

bonjour tout le monde..je suis Alg茅rienne et nouvelle sur le site...je souhaite m'installer 脿 bursa....je ne sais comment ca se passe la bas???? et j'appr茅hende.....j'aimerais avoir des r茅ponses....un grand merci...

soukainael

Bonjour, je m'appelle Soukaina, de Casablanca.聽 Marhba bik

souhila ziane

Bonsoir je suis Algerienne et je veux vivre en Turquie et je veux que tu m"aide a faire les demarches pour le travail.si c oui rendez moi la reponse.svp.merci d'avance.

zina16

Rohat 2009 a 茅crit:

Salut

Je viens tout juste d arrivee a Istanbul, je suis Algerienne, travaille dans le domaine supply chains , j aimerais bien rencontrer des amies Algerienne,  marocaine, tunisienne ou meme turque qui parle le francais ou  l anglais.

Mes respects

Hassina

salam Hassina
êtes vous toujours active sur le site

zina16

souhila ziane a 茅crit:

Bonsoir je suis Algerienne et je veux vivre en Turquie et je veux que tu m"aide a faire les demarches pour le travail.si c oui rendez moi la reponse.svp.merci d'avance.

bonjour souhila,
moi aussi Algérienne et j'aimerai acheter un appartement en Turquie.. as tu des aidées ?
merci par avance pour ta réponse

zina16

Sanakeni a 茅crit:

Bonjour salem arlikoum oui bien sûr je te donne mon numéro turc en privé j'ai whats up je serai à Paris du 25 octobre au 6 novembre inchAllah pour les vacances scolaires comme tu es de Paris on peut se rencontrer et je te dirai le plus d'info inchAllah pas de problème avec plaisir quel âge à ton fils ?  Je te donne mon numéro français aussi au cas où voilà Oummefady on se tient au courant à bientôt.

salam sana
ramadan Moubarak inchallah, je suis algérienne et je j'aimerai acheter un appartement en Turquie
Je voudrai savoir si tu es toujours active sur le site ?