大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Achat appartement 脿 Istanbul

BOUBEKEUR ABDELKADER

Bonjour tout le monde je suis abdelkader d'Alg茅rie je voudrai des info pour l'acquisition d'un logement 脿 Istanbul pour m'installer avec ma famille mais je n'ai pas la moindre id茅e.
Pri猫re m'茅clairer.
Merci d'avance .
A bient么t

Voir aussi

Annonces immobili猫res 脿 IstanbulSe loger 脿 IstanbulAcheter un bien immobilier 脿 IstanbulLes quartiers d'IstanbulSe loger en TurquieAgences immobili猫res 脿 IstanbulAgents immobilier 脿 Istanbul
istanbouliot

bonjour
dans quelle quartier cherche tu un bien dans quelle budget聽 ?

istanbul_turquie

Je m appelle emine YENITURK je suis turc , je peux vous aider pour votre recherche d appartement 脿 ISTANBUL
Appeler moi ou envoyer moi un mail je vous guiderais.
Cordialement.

Mod茅r茅 par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonn茅es sur le forum svp. Echangez les via la messagerie priv茅e. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
istanbouliot

TU VIE A ISTANBUL

istanbul_turquie

J habite et je vis dans les deux pays FRANCE-ISTANBUL je me d茅place tr猫s souvent

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

J'ai enlev茅 quelques posts 脿 caract猫re publicitaire de cette discussion.

L'initiateur cherche des infos pour le moment pas d'offres svp.

"des info pour l'acquisition d'un logement 脿 Istanbul"

-----------------------------------------------------------------------

Si vous recherchez un appartement ou si vous en proposez un, veuillez publier vos annonces ici : Immobilier 脿 Istanbul

Merci d'avance,
Bhavna

BOUBEKEUR ABDELKADER

Effectivement ce que je cherche c'est m'indiquer les lieux int茅ressants, le co没t et la proc茅dure.
Merci et 脿 bient么t
Abdelkader

istanbouliot

oui lendroit ideal reste istanbul avec presque 20milion de population tu sais etude marcher c'est bien mais oubie pasque le temps passe entre temps

BOUBEKEUR ABDELKADER

Mais quand m锚me on ne doit pas acheter n'importe quoi

rabex

bsr, j aimerai savoir si c est interressant d acheter un petit appartement a Beylikduzu pour louer aux touristes, est ce que c est loin du centre ville istanbul.

Roi du desert

Mod茅r茅 par Christine 7 years ago
Raison : wrong language. Please read carefully the code of conduct.
rabex

j ai vu plein de complexe ou ya des logements a vendre mais j aimerai etre proche du centre istanbul pour louer surtout.

Roi du desert

oui聽 c est聽 loin 36聽 km de聽 taksim centre d聽 istanbul

Ceylen Lisa

Bsr. A mon a vie c'est loin聽 si mieux vers taksim besktas ce aksary ve fatih聽 聽Fatih si mille fois bien car聽 tout et proche聽 plus le march茅e聽 de mercredi Wood super聽 ...plus tout et pr猫s聽 .... Bon courage聽 cherche聽 encore聽 vous trouv茅e聽 inchalah聽 聽 聽 Lili

zina16

Salam,
Avez vous trouverez ce que vous cherchez ?

Roi du desert

salam
oui聽 bien聽 sure

donpietro

selem aleykoum les meilleurs coins pour acheter a istanbul tout d茅pend de deux points si tu veux etre dans le centre ou non ? les quartiers du centre ( beyoglu besiktas karakoy(proche des transport tramway metro bus) se sont des quartiers ou il ya beaucoup de vie mais sa coute quand m锚me un billet

Mrs MM

Bonjour, quel est l`endorit ideal pour聽 acheter a istanbul, pres des transports et interessant pour location long terme ?

donpietro

Bonjour je vous conseille le quartier de beyoglu qui est proche de tout ( transport tramway , m茅tro et petit commerce ) mais il faut avoir des 茅conomies de c么t茅 car c鈥檈st l鈥檜n des quartiers les plus chers d鈥橧stanbul

Manel. 5

Les gens cherchent 脿 s acheter des maisons comme s ils allaient s acheter des croissants
..... bon courage 脿 vous
Juste une question聽 par curiosit茅 combien 莽a co没te le achat d 'un appartement 脿 Istanbul ? !

donpietro

Il y鈥檃 des gens qui ont les moyens tant mieux pour eux

Elvan yener

Bonjour Oui effectivement il et tr猫s facile d achet茅e des appartement en Turquie
Vous en avez 脿 tous les prix
莽a peut allez de 10 000 euro 脿 10.000.000 euro tous d茅pend dans quelle quartiers.
Cordialement 馃憤

Elvan yener

Mod茅r茅 par Bhavna 6 years ago
Raison : La promotion de vos services n'est pas autoris茅e sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
闯辞耻尘别茂苍补

Bonsoir quel est votre watsap svp merci ?

Elvan yener

*** cordialement

Mod茅r茅 par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez 茅changer les coordonn茅es via la messagerie priv茅e. Merci
Sosa rodriguez

Pouvez vous me donnez votre wathsapp en priv茅e svp

Roi du desert

faite聽 attention聽 l arnaque...secteur聽 d immobilier a turkey

Elvan yener

Oui il faut 锚tre tr猫s prudent et Surtous pass茅e par des professionnels car il y effectivement trop d arnaque

Roi du desert

oui聽 malheusement聽 c聽 est聽 la聽 verite .je聽 travail聽 dans聽 le聽 domaine聽 plus聽 de聽 5聽 ans聽 . j ai聽 trouve聽 boucoup聽 des聽 problemes聽 avec聽 des聽 gens聽 d聽 arnaque聽 soit聽 les聽 faux tapu ....etc