大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche d'un excellent couturier/ designer pas cher

djonmaria13

Bonjour je voudrais voyager 脿 Istanbul me faire confectionner des v锚tements sur mesure de haute qualit茅 par un couturier. Pourriez-vous me donner des noms de comptes Facebook, Instagram ou simplement des num茅ros de t茅l茅phone de bons couturiers capables de faire des costumes, robe, pantalons etc. J'ai du mal 脿 trouver qui que ce soit sur Google, je ne parle pas turc. Merci infiniment !

Voir aussi

Vivre 脿 Istanbul : le guide de l'expatri茅Pr茅sentation Rachid Jankari : journaliste et entrepreneur IstanbulFrancophone 脿 IZMIT "r茅gion d Istanbulse faire des amisNouvelles rencontresRECHERCHE FRANCOPHONE SUR ISTANBUL QUARTIER MERTERRecherche fournisseurs
orelist

Bonjour

Vous pouvez me contacter ***

Mod茅r茅 par Cheryl 4 years ago
Raison : Veuillez 茅changer vos coordonn茅es en priv茅 Svp.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
saraatif

Bonjour est il possible que vous m'aidiez 茅galement ?

Rahime

Bonjour 馃憢

Je suis Rahime et je suis passionn茅 de mode et de tout ce qui est cr茅atif.

Dans le cadre de la cr茅ation de ma marque de v锚tements en Guin茅e, je suis 脿 la recherche d鈥檜n couturier, styliste pas trop ch猫re pour la production de mes v锚tements.

Merci de bien vouloir me faire des propositions et j鈥檃ttends impatiemment votre r茅ponse.

Un immense merci 馃檹馃従

DeeKay 21

@orelist bonjour ... Vous connaissez des bonnes adresses en Turquie pour des robes de gala sur-mesure?

DeeKay 21

@orelist moi aussi j'aurais besoin d'adresses pour les robes sur-mesure

merci

Paristunis75

@DeeKay 21 bonjour. Des robes traditionnelles ou modernes ? Demie mesure ou sur mesure ? En quelles quantit茅s ?

Merci