大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche dune famille daccueil

laeticiakenfack78

Je suis une camerounaise qui d茅sire venir s鈥檌nstaller en Turquie. J鈥檃i 27ans et je suis l鈥檃in茅e d鈥檜ne famille de 6 enfants dont je dois m鈥檈n occuper et je souhaite venir en Turquie pour chercher du boulot et subvenir au besoin de ma famille.

Voir aussi

Vivre 脿 Istanbul : le guide de l'expatri茅Cr猫ches 脿 IstanbulBabysitting 脿 IstanbulO霉 habiter 脿 Istanbul avec des enfants?Babysitter a la journ茅eGarderies 脿 IstanbulRecherche logement Istanbul
moustapha1772

Tu peut faire le travail domicile

laeticiakenfack78

Oui monsieur je peux

windeck

Bonsoir ma belle. Ma r茅ponse n'es pas dans le but de te d茅courager. Mais juste te demander de faire beaucoup attention au offres et propositions d'emplois, car ya beaucoup de pi猫ges. Beaucoup des gents se servent de la d茅tresses des autres pour arriv茅 脿 leur fin. Ya pleins de nos soeurs m锚me au 21eme si猫cle qui sont r茅duites en esclavages . Elles appelle 脿 l'aide mais peux sont celle qui arrive en obtenir. Merci

laeticiakenfack78

Merci 馃檹

Bazin Romelynn

Quelle sont vos attentes ,et quels genre de travail pouvez vous effectuez?

laeticiakenfack78

Bonjour 脿 vous , j peux garder les enfants et faire les taches m茅nagers

moustapha1772

脡crit mw sur Wat sap ***

Mod茅r茅 par Diksha 4 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonn茅es sur le forum par mesure de s茅curit茅.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
laeticiakenfack78

Ok

windeck

Ma belle excuse moi mais ton aventure ressemble 脿 une op茅ration suicide, es que c'est possible que tu nous expliques ce que toi m锚me tu a mis de c么t茅 pour cette expatriation ? Car si tu trouve une famille d'accueil qui es pr锚te 脿 te prendre en charge , pay茅 ton billet d'avion, visa聽 log茅 et nourrit stp refuse cette offres car tu risque de t'embarquer direct en n'enfer. Si tu me vois insist茅 l'ann茅e pass茅e une bonne amie 脿 moi a disparue ainsi en聽 Irak jusqu'脿 ce jrs personne n'a de ces nouvelles. Beaucoup de courage 脿 toi,je sais que ces pas facile

laeticiakenfack78

J鈥檃i mon argent pour faire tout mes papiers ce que je demande c鈥檈st trouver une famille qui va m鈥檃ccueillir vue que j鈥檃i personne l脿-bas

windeck

D'accord 莽a c'es d茅j脿 un grand plus , je vais aussi聽 te dire ce que moi Jais habitude de faire et je t'assure que 莽a porte des fruits car recherch茅 du travail a distance n'es pas choses facile . Puisque聽 tu a d茅j脿 tout saute le pas, fais des recherche l脿 o霉 tu peux cr猫ch茅 moins ch猫re en arrivant moi je me dirige souvent ver les haubeges de jeunesse c'es pas le grand luxe mais les prix sont tr猫s abordable et en plus ya plus de chance de te lier des amiti茅s de bouche a oreilles tu expliques ta recherche d'emploi au tour de toi tu verra 莽a fonctionne surtout si tu es de nature sociable et d茅gourdie. Si tu es en r猫gle sur tes documents, billet d'avion alors ma belle sois courageuse. Si la famille d'accueil ne vient pas 脿 toi , toi va ver elle. Amicalement

laeticiakenfack78

D鈥檃ccord merci pour le conseil

windeck

Je t'en prie. Je te souhaite le meilleur. Je sais que tu t'en sortiras car impossible n'es pas camerounais.