´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Installation à Istanbul en famille

Bonjour à toutes et à tous,
Suite à une mutation professionnelle de mon mari, nous allons nous installer à Istanbul fin juillet.
Nous avons un fils de 3 ans et une chienne.
Nous recherchons un appartement de 2 chambres et une pièce de vie dans le quartier de Beyogul. Auriez-vous des sites ou des agences sérieux à nous conseiller pour notre recherche?
J'aimerai également savoir si, dans ce quartier, il y a des écoles maternelles turques francophones ou anglophones?
Je vous remercie pour votre aide.
³¢²¹Ã«³Ù¾±³Ù¾±²¹
Voir aussi
Bonjour ³¢²¹Ã«³Ù¾±³Ù¾±²¹,

Bienvenue parmi nous :)

Pour votre recherche d'appartement, n'hésitez pas à poster une annonce dans la rubrique Immobilier à Istanbul, cela vous sera probablement utile.

Je vous propose aussi de consulter l'annuaire de services où vous trouverez le contact des professionnels de l'immobilier.

Merci,

Priscilla
Equipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Bonsoir Priscilla,
Merci pour votre réponse.
Bonsoir je suis JAMSON  je suis Haitien,j'ai l'intention
d'aller vivre en Turque en decembre,quelqu'un peut  m'aider s'il vous plait?
Bonjour,

Vous devez commencer à apprendre le Turc et regardez si vous pouvez venir "comme ça" vous installer ou si vous devez trouver un emploi avant de venir.
Bonsoir chers membres, je suis à Istanbul, je parle 3 langue et je cherche du travail.
Bonjour je suis marocaine enseignante de langue française depuis 7 ans et une expérience dans les centres d'appels de deux ans .
Je voudrais m'installer en Turquie
Comment faire svp

Continuez votre lecture