大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

VIVRE 1an en Australie en famille 40 ans ;)

malorybouchet

Bonjour

Nous avons le projet de partir 1 an en Australie en famille.

Nous avons un gar莽on de 13 ans et une petite fille de 4 ans ;

L'objectif est de聽 d茅couvrir l'Australie, mon mari souhaite se former en permaculture et pour ma part devenir fluente en anglais.

un m茅lange entre le voyage, le travail et la formation.

Nous sommes preneur de vos conseils pour que se projet devienne r茅alit茅.

Si vous pouvez nous aiguiller le visa le plus pertinent par nous.

Merci 脿 tous

Voir aussi

Se marier en AustralieAmbassade de France et consulat fran莽ais en AustralieConseillers financiers en AustralieAvocats en AustralieErreur et correction demande de visaQuestion d'embaucheRetraite en Australie
azizsaid15

Salut,

J'esp猫re vous allez bien.

Je suis pr锚t y aller afin d'apprendre beaucoup de choses sur l'Australie et am茅liorer mon anglais...

Bref, je suis aussi pr锚t 脿 r茅pondre 脿 toutes vos questions..

Dans l'attente d'une suite favorable, je vous prie, veuillez agr茅er madame ou monsieur mes salutations les plus distingu茅es

bergerceline

@malorybouchet

bonjour malory,

nous sommes une famille de bordeaux , on a d茅cid茅 de partir cette ann茅e 2023 sur Brisbane, nous sommes un peu plus vieux que vous 41 ans pou fabien, 10 ans pour alaric et 49 ans bient么t pour moi.

Depuis septembre 2022, nous pr茅parons notre d茅part, mais en toute honn锚tet茅, il est tr猫s difficile d'obtenir des informations d猫s que tu n'est pas 茅tudiant ou PVTiste.

Vous envisagez de partir quand et a quel endroit? :)

Nous pourrons toujours 茅changer, si tu as besoin d' information au cas ou

Belle journ茅e 脿 toi et ta famille, cordialement C茅line聽

adangbajoseph

@bergerceline bonjour C茅line, moi aussi j'ai une famille, mais je veux d茅j脿 all茅 pour travailler et bien m'installer avant tout. Moi je suis actuellement en C么te d'Ivoire. Je veux bien aller 脿 la capitale CANBERRA pour travailler et r茅side. Merci

soniaghalem

Le 18 avril 2017, le gouvernement australien a annonc脙漏 la fin du fameux visa de travail 457, le visa de travail pour les travailleurs 脙漏trangers parrain脙漏s par une entreprise. Son rempla脙搂ant est le visa TSS 芒聙聯 Temporary Skill Shortage dont l芒聙聶objectif reste de combler le manque de main d'oeuvre dans des comp脙漏tences sp脙漏cifiques ou des secteurs cl脙漏s en l芒聙聶Australie. Le visa TSS 482 est donc le nouveau visa attribu脙漏 en remplacement du visa 457.https://www.guide-australie.com/visa-travail-australie-tss.htmlhttps://immi.homeaffairs.gov.au/visas/working-in-australia/skill-occupation-listbonjour 冒聼聭聥冒聼聫陆 je pense que vous trouverez des informations icice que j芒聙聶ai compris c芒聙聶est qu芒聙聶il y a certains domaines qui recherche de la mains d芒聙聶脜聯uvre mais la liste est longue et il faut trouver un employeur pour qu芒聙聶il vous aide 脙聽 obtenir le visa.a bient脙麓t

soniaghalem

@soniaghalem

dozinelsylvie

@bergerceline

bonjour C茅line,

nous envisageons 茅galement de partir en Australie, nous avons 50 ans et notre fille 19 ans. 脢tes-vous d茅j脿 partis ? Avec quel visa partez-vous ? O霉 en 锚tes-vous dans votre projet ? Et pas compliqu茅 avec un adolescent ?

merci de me lire

bonne continuation

Sylvie

Daure

@bergerceline

Bonjour Celine,

J鈥檃i lu sur le forum que vous aviez en janvier le projet de partir pour une ann茅e 脿 Brisbane. Nous avions ce projet de voyage en famille pour une ann茅e en septembre 2020 mais le COVID en a d茅cid茅 autrement. 脢tes vous all茅s que bout de votre projet ?

Cordialement