大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Australie, pr茅sentez-vous ici - 2023

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Australie et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation en Australie s'il est ern pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
7 membres ont r茅agi 脿 ce message
Voir aussi

Bonjour,

Merci pour votre message.

Donc, je suis en Ha茂ti, je vis avec mon fils j'aimerais aller vivre en Australie mais je ne vois aucune possibilit茅.

S'il y en a une s'il vous pla卯t faites moi savoir . Merci beaucoup

2 membres ont r茅agi 脿 ce message

Bonjour Anne Carine De Gonaives,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

Avez-vous song茅 travailler sur place ? Quelles sont vos qualifications ?

Bien 脿 vous

Bhavna

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Australie et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous wink.png

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation en Australie s'il est ern pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
-@Julien

Bonsoir je suis Jo毛l bille. Camerounais d'origine. Je souhaite venir pour un tourisme en Australie. Je ne sais pas je pourrais avoir un guide touristique. Je souhaite 茅galement avoir une invitation du membre du groupe ceci pour faciliter et cr茅dibiliser de mon dossier avant sa soumission.

@Julien Bonjour,

Merci pour votre message.

Moi C'est Joseph ADANGBA, je suis en Ivoirien, je vis en cote d'ivoire avec mon 茅pouse et mes deux filles, Je suis responsable Informatique dans une soci茅t茅 de la place 脿 Abidjan. J'aimerais aller vivre et travailler en Australie et apr猫s faire venir ma famille au pr猫s de moi mais je ne vois aucune possibilit茅.

S'il y a une soci茅t茅 qui peut vraiment me d茅baucher, m'aider, s'il vous pla卯t faites moi savoir . Merci beaucoup

Joseph ADANGBA

Bonjour Joseph,

Soyez le bienvenu sur 大咖福利影院 !

Je vous sugg猫re de lire cet article afin de recueillir quelques infos : Trouver un emploi en Australie depuis l'茅tranger

Pensez 茅galement 脿 publier une annonce de recherche d'emploi et votre CV dans la section emploi en Australie du site.

Bonne chance

Bhavna

@Julien. J'ai m'appell茅 Mohomodou Hamil Tour茅, je suis n茅 le 13/04/1992 脿 Berrah(Gao) au Mali. Je suis dipl么me d'une licence en 茅conomie.

Bonjour Mohomodou Hamil Toure,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f601.svg

Je suppose que vous 锚tes 脿 la recherche d'un emploi.

Si c'est le cas, il faut absolument publier votre CV dans la rubrique Emploi en Australie.

Bonne chance,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

@Julien bonjour,

Moi c'est Hamza Hissein. Je suis au Tchad. J'aimerais aller vivre en Australie, travailler et ainsi continuer mes 茅tudes.

@Julien. Je suis Bertrand, Ivoirien de 32ans et je souhaiterais m'expatrier en Australie de ce fait je cherche des contacts pour des conseils et la d茅marche 脿 suivre.

Bonjour 脿 tous,

Je vous conseille 脿 tous de faire une lecture compl猫te du Guide de l'expatri茅 en Australie.

Ensuite, si vous avez des questions sur un sujet quelconque, vous pouvez cr茅er une nouvelle discussion sur le Forum Australie afin de pouvoir 茅changer avec les autres membres.

脌 bient么t,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

@Julien

Bonjour

Nous pensons venir faire une exp茅rience d'un an sur Ad茅laide mon mari, ma fille (6 ans) et moi m锚me. Je vais entamer les d茅marche pour obtenir une mise 脿 disposition 脿 脿 l'Universit茅 de Findlers Ad茅laide pour 1 an. Pourriez vous nous aiguiller pour notamment comment trouver un logement pr猫s de l'Universit茅.

Merci

Bonjour,

Nous sommes arriv茅s le 9 janvier dernier 脿 Sydney avec notre fille de 9 ans et mon conjoint. J'ai suivi mon conjoint qui a 茅t茅 mut茅 par sa boite ici.

Cela fait donc moins d'1 mois. Nous sommes encore dans les histoires d'emmenagement, la d茅couverte et les difficult茅s de communication pour ma part car je ne suis pas fluent en anglais...

Notre fille a d茅marr茅 l'茅cole dans le lyc茅e fran莽ais, elle a l'air de s'y plaire.

Bonjour Jessy Jess91,

Bienvenue sur expat.com!

Je vous remercie pour cette belle pr茅sentation!1f60e.svg

Avez-vous essay茅 de prendre des cours d'anglais? Cela va certainement vous aider.

Yoginee

脡quipe expat.com

1 membre a r茅agi 脿 ce message

@Julien bonjour je suis S茅verin makaya du Gabon je suis plombier et frigoriste je me suis form茅 dans le tas j ai 10ans d exp茅rience mari茅 et p猫re de deux enfants comment faire pour m installer en Australie dans mon domaine ou dans un autre

@Julien bonjour bonsoir Mr et Madames. j'esp猫re avoir la chance de vous cotoy茅.mon Nom c'est Gontran Mackenson n茅 le 10mars 1986, je suis policier dipl么m茅e a la ENP,in certificat de premi猫r soin,et gardien de prison ,a la prison civile de hinche Ha茂ti. j'aimerais savoir comment faire ou qui pourrait m'aider a trouv茅 un emploi et de m'installer en Australie svp

Bonjour Gontran Mackenson,

Nous ne pouvons malheureusement pas faire des d茅marches afin que vous puissiez vous expatrier en Australie. Nous mettons simplement des articles 脿 votre disposition et un forum pour que vous puissiez 茅changer avec les autres membres

Je vous sugg猫re de lire le Guide de l'expatri茅 en Australie.

Bonne chance,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

Appelez moi Gilbert ALFA, je vis au Togo pr茅cis茅ment a Lome. Je suis en train de sonder les possibilites de m'installer en australie en qualite de chauffeur poids lourd. Je voudrais bien que vous m'aidiez a trouver la meilleures formule d'immigration en Australie.

Merci

Bonjour Gilbert ,

Merci pour cette pr茅sentation.

Veuillez noter que cette plateforme ne dispose pas de service d'immigration, nous mettons simplement diff茅rentes sections 脿 votre disposition par exemple, Guide de l'expatri茅 en Australie. Vous devriez le lire afin d'en savoir plus sur ce dont vous avez besoin pour bien r茅ussir votre expatriation.

Et aussi, il existe la rubrique Emploi en Australie, je vous sugg猫re d'y mettre votre CV.

Bonne chance,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

@Julien bonsoir je suis d'origine portugaise j'aimerais savoir comment m'expatrier mois et ma compagne en Australie ma compagne a d茅ja son fils qui i travail nous aimerions savoir comment proc茅der pour avoir un travail merci ma compagne est dans la vente et moi je suis peintre d茅corateur en attendant avec patience une r茅ponse de votre part avec toutes mes salutations.merci

Bonjour Ramosseveriano517,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

Vous pouvez vous documenter en lisant le Guide de l'expatri茅 en Australie. Dans les m茅tiers o霉 vous serez en contact avec les gens, il faudrait ma卯triser l'anglais. Avez-vous pens茅 脿 ouvrir cr茅er votre propre entreprise ?

Bien 脿 vous

Bhavna

@Anne Carine de Gonaives salut j'esp猫re pouvoir vous aider alors si vous ne lisez faite un retour

@Julien Merci pour votre message.

De ma part je m'appelle RAZI mari茅e p猫re de 3 enfants originaire de Tunisie j'ai immigr茅 au Canada depuis 2012 j'ai la nationalit茅 canadienne je travaille comme chauffeur poids lourds 莽a fait 6 ans avant 莽a dans divers emploi au Qu茅bec, ma femme travaille au gouvernement,s茅rieusement on compte immigr茅 en Australie on sent que notre vie ici est arr锚t茅 au Canada on peut pas avancer plus on atteint comme m锚me une meilleure vie,mais on voudrait aller en famille en Australie c'茅tait notre r锚ve de vivre la bas et construire une nouvelle avenir pour nous et pour mes enfants

On a commenc茅 脿 voir 莽a l'air 脿 quoi les proc茅dures et on esp猫re bien que 莽a serait facile pour nous autre.

Merci pour les conseils 脿 nous donn茅 et si vous aurez quelqu'un qui peut nous aider dans nos processus

Bonjour et bienvenue Razi !

N'h茅sitez pas 脿 ouvrir votre propre discussion sur le forum Australie en posant vos questions aux membres.

Vous pourriez commencer par leur donner quelques d茅tails :

Ville ou r茅gion o霉 vous souhaitez vous installer

Professions/travail

Bien 脿 vous

Bhavna

Bonjour, je suis Abdallah du Maroc, j'ai 43 ans, je cherche comment obtenir un visa de travail.聽 Je travaille comme chauffeur de camion longue distance

Bonjour et bienvenue Abdallah,

Voici le site officiel pour vous renseigner sur les visas et en faire la demande :

Bonne chance

Bhavna

Je voulais savoir comment proc茅der pour venir travailler en Australie

Bonjour diopndiouga131,

Pourquoi avoir choisi cette destination ?

Quel est votre niveau d'anglais ?

Vous travaillez dans quel domaine exactement ?

脌 bient么t,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

C'est un pays qui me pla卯t beaucoup et je r锚ve de venir l脿-bas.

J'ai un niveau d'anglais qui interm茅diaire

Et je suis ma莽on de m茅tier mais j'ai fait aussi l'agriculture

@Julien bonjour bonsoir je r茅ponds au nom de Hassan Haroun ahmat je suis tchadien et r茅sidant au Tchad et j'aimerais travailler en australie.en effet je suis jeune tr猫s combatif et travaillant.j'exerce dans tous les domaines aide g茅n茅rale et aussi licenci茅 en gestion de ressources humaines.

@Julien

je Me nomme Diop Zakaria ,mari茅 d'une femme et p猫re d'un enfant ,suis infirmi猫r m茅dicale et social dans un soci茅t茅 industrielle mini猫re Mauritanienne (SNIM) suis polyvalent dans mon domaine et ma femme et une comptable et je voulais vraiment votre aides pour que je sans sort

actuellement suis en Mauritanie

@Cheryl bonjour j'aimerais savoir si les embauche en Australie sont obligatoire pour des anglophones.

merci cordialement

Bonjour abasta freddy,

J'ai un peu de mal 脿 comprendre votre demande.

Voulez vous savoir si les il faut absolument 锚tre anglophone ou m锚me parler l'anglais pour trouver une opportunit茅 de travail en Australie ?

脌 bient么t,

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

@Julien
je Me nomme Diop Zakaria ,mari茅 d'une femme et p猫re d'un enfant ,suis infirmi猫r m茅dicale et social dans un soci茅t茅 industrielle mini猫re Mauritanienne (SNIM) suis polyvalent dans mon domaine et ma femme et une comptable et je voulais vraiment votre aides pour que je sans sort
actuellement suis en Mauritanie
-@zakarialaminediop

Bonjour zakarialaminediop,

Bienvenue sur 大咖福利影院1f601.svg

Avant toute chose, comment pouvons-nous vous venir en aide ?

Que recherchez vous sur ce forum ?

Je vous sugg猫re de lire le Guide de l'expatri茅 en Australie et de revenir pour nous poser vos questions.

脌 bient么t,

Cheryl

@Julien Bonsoir

Je me pr茅nomme Sanogo Ibrahim date de naissance 15 11 199 je souhaite vivre dans je vie聽 聽en C么te d'Ivoire je聽 voudrais vivre en Australie ce pays est聽 聽mon pays de r锚ve , je travail comme peintre auto je joue aussi au football milieu d茅fensif, j'ai faire aussi pour les installations des cam茅ras de surveillance merci

@Julien

Je me nomme Ibrahim,suis cadre du d茅veloppement rural vivant au Niger.

Bonjour ibrahimhassanehanga,

Comment pouvons-nous vous venir en aide ?

N'h茅sitez pas 脿 poser vos questions.

Bonne journ茅e,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

Je cherche vraiment les meilleures voies 脿 suivre pour aboutir 脿 ce grand r锚ve,celui de flairer le sol Australien et devenir citoyen.聽 Merci

Bonjour Ibrahimhassanehanga,

Voici un petit guide qui vous sera tr猫s utile : Guide de l'expatri茅 en Australie

Il vous permettra de prendre connaissance de toutes les formalit茅s li茅es 脿 l'expatriation en Australie.

Par ailleurs, vous pouvez aussi effectuer vos recherches sur le site officiel de l'immigration :

Bonne chance

Bhavna

@Julien

Salut

Je me nomme karime ivoirien r茅sidant en Tunisie j'ai 茅t茅 pompier pendant 8 ans.

Je souhaite immigrer en Australie mais je ne sais par o霉 me diriger et mes recherches m'ont conduit vers vous

Merci de pr锚ter attention 脿 ma demande

贵别谤尘茅