大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

RDV Caf茅s tous les vendredis matins

Martine974

En tout cas avant les f锚tes il 茅tait toujours d actualit茅.. 馃槣pas sur qu il y ai du monde ce vendredi a 8h en revanche 馃帀馃帀馃帀mais vendredi d apres ca devrait 锚tre bon.... En tout cas j y serai vers 9h 30mais'les habitu茅s seront l脿 avant moi .bonne f锚te de fin d ann茅e !!!!!!馃巹馃巺馃巺馃巵馃帀馃帀馃帀馃帀

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

Surtout n'h茅sitez pas 脿 publier vos rencontres ici : 脡惫茅苍别尘别苍迟蝉 en Nouvelle Cal茅donie.

- /fr/ajouter-evenem 鈥 caledonie/

Cette section est justement d茅di茅e aux rencontres et aux 茅changes. Vous pourrez 茅ventuellement lancer des invitations et suivre le nombre et la liste des participants pour un 茅venement pr茅cis.

Bonne chance,聽 :happy:
Bhavna

Kikela_c_moi

Bonsoir David et bienvenue !
Oui, 莽a tient toujours, mais pas cette semaine 脿 cause du jour f茅ri茅. Nous serons au QG le 8 janvier.

romu18

Bonjour, est il pr茅vu un RDV caf茅 ce vendredi? Nous venons d'arriver et ce moment 脿 l'air plut么t sympa pour rencontrer des gens qui sont pass茅s par notre situation.
Merci

Bobkavine

bien s没r qu'il y a caf茅 vendredi prochain. Nous y sommes toujours une petite 茅quipe bien sympa. Nous t'attendons avec plaisir ce vendredi. Bonne journ茅e

zaboule

Un petit coucou 脿 G茅rard et aux filles du caf茅 des expats. Meilleurs v艙ux 脿 vous tous. Je pense revenir 脿 la rentr茅e des classes. Trop occup茅e avec les vacances entre m茅decin pour flo, la venue de l'ain茅, le correspondant n茅o z茅landais, et notre voyage. Un bisou 脿 vous tous et 脿 bient么t.

romu18

Super! O霉 et quelle heure d'habitude?

GuestPoster11292

Bonjour,

Au QG Bistronomique Baie des Citrons 脿 partir de 8:00, mais je ne suis pas s没r de l'horaire...

romu18

Merci pour la r茅ponse! Si jamais quelqu'un peut me confirmer l'heure c'est g茅nial.
A vendredi.

romu18

Confirmation demain 8h au QG?

Isa de Noum茅a

Je ne suis pas une habitu茅e, mais il me semble que c'est 8h30...

GuestPoster11292

Je confirme que c'est 脿 partir de 8h30, mais le QG ouvre parfois un peu plus tard...

romu18

Super merci 脿 demain 8h30 donc

Zoon_Julia

Bonsoir,

Est ce tjrs d'actualit茅 pour le RDV Caf茅s ?

Merci, 脿 bientot

zaboule

Oui c'est toujours d'actualit茅. Le rendez vous a lieu au QG bistronomique 脿 la baie des citrons.聽 Ouverture 脿 8h30.
Et bien 脿 vendredi

Armelle16

Bonjour,

Nouvelle venue en Nouvelle Cal茅donie et sur le forum expat, je d茅couvre avec joie les rendez-vous caf茅 du vendredi matin.
Est-ce que celui de vendredi aura bien lieu ? Et, si oui, peut-on venir avec des enfants ?

Un grand merci pour vos r茅ponses et au plaisir de vous rencontrer prochainement :)

Armelle

zaboule

Bonjour Armelle,
Le caf茅 des expats a toujours lieu. Habituellement il y a toujours G茅rard mais l脿 il est parti un mois en m茅tropole. Normalement il y aura Karine. Moi je n'y serai pas pendant les 15j qui viennent.
Parfois, il y a une grande table, parfois une ou deux personnes.
Tu peux venir avec les enfants. Il y a d茅j脿 eu des poussettes.
脌 bient么t

Bobkavine

Bonjour Armelle,

Je serai au QG vendredi matin 脿 partir de 8h45. Tu seras la bienvenue avec tes enfants. Bonne semaine et 脿 vendredi matin avec plaisir. Si tu as des questions n'h茅sites pas.

zaboule

Merci Bob. T 脿 plus tard

Armelle16

Bonjour,

Merci pour vos r茅ponses. Je serai donc des v么tres avec ma fille vendredi matin.

A bien vite donc :)

Wiliju

Bonjour,

J'aimerai me joindre 脿 vous si je n'ai pas d'emp锚chement (j'attends la livraison de ma caisse). Je suis arriv茅e avec mon mari et ma fille de 19mois il y a une semaine.

Bobkavine

Avec plaisir. J''esp猫re que vous serez l脿.聽 Bonne semaine

cocofred

脌 demain 馃槈

O2la

Bonjour
Le QG a tendance 脿 ouvrir de plus en plus tard (9H00 voir 9H30).
Donc, si ce lieux de RDV聽 n'est pas ouvert 脿 8H30, Je propose un petit d茅placement d'environ 100 m猫tres vers LA BARCA ou LE MALECOM CAFE.
A bient么t.

zaboule

Coucou G茅rard, tu as raison. Vendredi je serai l脿 ! Et je pense qu'il faudra qu'on se mette d'accord pour un nouveau caf茅. Car nous sommes pr茅sents 脿 8h30 mais de nouveaux expats peuvent arriver plus tard.
脌 bient么t

Bobkavine

Pas de probl猫me pour moi. J'y serai aussi vendredi matin soit au QG ou Barca ou Malecom caf茅.
Bizz

zaboule

脌 propos du caf茅 des expats: nous avions rendez-vous au QG bistronomique tous les vendredis 脿 partir de 8h30 mais depuis qq mois, le QG n'ouvre plus 脿 l'heure. Nous sommes oblig茅s d'aller dans un autre caf茅.
Je pense qu'脿 partir de vendredi 7 octobre, le rendez-vous se fera d茅sormais 脿 la barca. On pr茅viendra le barman afin que les nouveaux nous trouvent!
Pour les habitu茅s, qu'en pensez-vous ?

Bobkavine

Je suis d'accord pour ce changement et vous dis 脿 tr猫s bient么t un vendredi matin.

severine9238

bonjour

je suis arrive il y a une semaine donc je ne connais pas encore trop les endroits. ou se trouve le caf茅 barca?? c'est peut 锚tre marquer dans les messages mais il y en a tellement ^^

merci d'avance

severine

zaboule

Coucou S茅verine, la barca est un caf茅 restaurant de la baie des citrons. Tu ne peux pas le louper. On sera l脿 bas, ce vendredi 脿 partir de 8h30. Si personne vient, on repart vers 9h30.
Il y a toujours G茅rard, un monsieur rep茅rable 脿 ses cheveux blancs.
脌 bient么t

severine9238

merci de ta r茅ponse.
je vais essaye de passe car je connais personne encore ici.

Bobkavine

Bonjour,

J'y serai aussi demain matin.聽 A demain

zaboule

Cool il y aura du monde!!!! 脌 demain 脿 la barca