´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Fête de la lumière à l'aquarium des lagons, du 29 au 31 juillet!

Ce week end l'aquarium des lagons organise diverses animations pour fêter l'ouverture de son nouvel aquarium destiné aux photoblépharons :blink: heu... en plus simple: poissons-phares!
Ca peut être l'occasion d'une chouette sortie en famille!

Programme complet du week end:

Vendredi 29 juillet De 17h-20h
Nocturne : Inauguration du nouveau bac photoblépharons (plus grand au monde).

Samedi 30 juillet De 10h à 17h
Toute la journée : visite de l’aquarium et du nouveau bac des photoblépharons, boîte à idées (une idée lumineuse pour l’aquarium : si l’idée est retenue, les participants gagnent deux entrées gratuites), possibilité de participer à une fresque géante sur le thème de la lumière (poissons phares, coraux, poissons des profondeurs etc).
10h à 17h coloriages pour la fresque géante
13h Nourrissage des poissons
14h30 Animation sur les tortues marines
15h Quiz interactif : testez vos connaissances sur les tortues marines
14h à 16h maquillage
16h Diffusion d’un film en salle de projection (Les tortues marines de Nouvelle-Calédonie)

Dimanche 31 juillet De 10h à 17h
Toute la journée : visite de l’aquarium et du nouveau bac des photoblépharons, , boîte à idées (une idée lumineuse pour l’aquarium : si l’idée est retenue, les participants gagnent deux entrées gratuites).
10h à 17h coloriages pour la fresque géante
13h Nourrissage des poissons
15h Quiz interactif : testez vos connaissances sur les animaux du lagon
16h Diffusion d’un film sur les lagons de Nouvelle-Calédonie en salle de projection
Voir aussi
J'ai prévu justement d'y aller ce week end !!!
si ca tente du monde...:rolleyes:
Dimanche pour infos... Samedi je ne suis pas dispo je bosse :mad:
hello desprau! ha, pour nous ça sera surement vendredi soir!
j'espère que d'autres seront dispos pour se joindre à toi!
on t'aurait bien accompagné Desprau, mais là, c'est les fêtes de bayonne...à nouméa, oui oui...conceptuel mais très sympa.ça rappelle un peu le pays...les poissons attendront !!
... Les fetes de Bayonne ?
et il se passe quoi ? il y'a des penas bayona qui poussent de partout ?
parce que bon c'est pas mal aussi ca :D
Dilemme du coup... :/
point de pena...on ne peut pas tout avoir. il y a juste un bar qui les fête, à la BD. l'ouverture c'est faite avec la fanfare (et en fanfare), et beaucoup de monde à jouer le jeu pour la tenue.
c'est atypique de les fêter ci, mais très sympa
Bon je suis alle a l'aquarium et c'est vraiment sympa :-)
bon par contre le nouveau bac (meme si c'est le plus grand du monde...) n'est pas fantastique... :(