´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Arrivée prévue le 1er Octobre

Bonjour à tous!

je débarque dans le coin à partir du 1er octobre afin de tenter l'expérience calédonienne =D

Il parait qu'il fait beau et chaud, ça ne pourra que me changer de ce crachin breton :)

A priori, tout est déjà réglé pour mon départ... J'ai hâte d'y être!

Bises à tous :)

Matthieu.
Voir aussi
Slt!
Je suis arrivée il y 2 semaines, je suis bretonne aussi & pour le crachin breton ben depuis 2 jours c pluie non stop!!!mais bon ça va revenir, hésites pas à me contacter si tas besoin d infos ou si tpartant pour des sorties, randos, plongées...
A +
Gwen
Bonjour,

Désolée mais il fais très beau en bretagne ...
C'est rare qu'on ai de la pluie depuis quelques temps.
Bonjour Gwen, Colin et Sandra!

Gwen, y a pas de soucis! Je te contacterai avec plaisir! Je compte bien profiter de la vie là bas pour faire des randos, de la plongée et pour boire des coups :)

Colin et Sandra... Pour avoir vécu à Brest, Lorient et Nantes... Je trouve qu'il pleut quand même pas mal! Même si, en ce moment, il est vrai qu'il ne pleut pas des masses!

Bises à tous!
1 membre a réagi à ce message
Et bah faut croire que la pluie qui ne tombe pas en Bretagne vient par ici ^^
En tout cas même si ça nous rappelle la Bretagne(et oui une de plus à venir de cette région), on se rapproche de plus en plus de l'été et là aucun doute ça n'a rien à voir !

Bon préparatif !
Merci =D
Ça y est, il pleut à Nantes! Ça faisait longtemps :)
Je suis très protectrice de ma Bretagne natale désolée ^^. Première pluie a Lorient aujourd'hui et depuis des semaines.
moi jsuis bordelais et espagnol, mais glob trotter north amerique, un peu, couchsurfer , traveling canada,..avant ici en australie un an, sud east asie, nz,..
jsuis ici sur noumea mais seul et a nouveau en recherche d un job. see u pour une sorti n hesitez pas 700698