´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche hébergement en Juin sur ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹

SoGui

Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre de notre projet d'expatriation sur le caillou, de ma compagne et moi-même, j'ai prévu de retourner à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹ courant Juin pour chercher du travail et rencontrer des recruteurs.

Aussi je cherche une solution pour me loger le temps que j'effectue mes démarches, de quelques jours à maximum trois semaines.
Si vous avez un bon plan à me proposer, moyennant finance ou service, qui soit meilleur marché que l’hôtel et peut être plus confortable/tranquille que l'auberge de jeunesse, je suis preneur !

J'ai 32 ans, je serai seul et pour unique but de trouver un emploi sur place. J'ai déjà quelques contacts mais je suis trop pénalisé par la distance avec la métropole. Je connais déjà ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹ pour y avoir séjourné en Mars dernier.

Merci de m'avoir lu ! :)

Voir aussi

vivre à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹ quartier LatinSe loger en Nouvelle-CalédonieAgences immobilières à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹recherche colocation nouméarecherche location sur nouméarecherche gardiennage noumeaRecherche location meublée type F5 sur ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹
kironelle

Bonjour,
Il existe des gîtes meublés, moins chers que l'hôtel, plus confortables que l'auberge.
Pour les renseignements c'est ici:

Tu peux aussi faire du couchsurfing ( il y'a un site internet) mais généralement, c'est plus pour les touristes, en plus ce n'est peut-être pas pratique de changer de logement souvent mais au moins tu rencontreras des gens...
Bonne chance

ANNE&JEJE

Bonjour,

Nous louons une chambre dans notre appartement. Nous sommes situés à Val Plaisance à 300 m de l'Anse Vata.
Nous sommes un couple de 32 ans avec un chien.
Si tu veux plus d'informations, tu peux me contacter à cette adresse email : dogsitternc@gmail.com

A bientôt,

Anne & Jeje

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Anne & Jeje -> Pourriez-vous poster une annonce également dans la section Immobilière à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹ s'il vous plait? :)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

ANNE&JEJE

Bonsoir ´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð,

Nous avons posté l'annonce sur la section immobilière.

A bientôt!

Anne & Jéjé

Francois10

Bonsoir,

Je m'appelle François, j'ai trente ans, avec ma copine Sofia, 29ans, on arrive s'installer à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹ mi juillet.
Plus exactement Sofia arrivera fin juin et je la rejoindrai le 14 juillet.
On cherchera une colocation, en attendant on nous a dit que la seule solution était l'auberge. Etant de grands baroudeurs, on a déjà bien donné et on chercherait une solution "chez l'Habitant".
J'ai vu que vous louez une chambre dans votre appartement, ça pourrait nous intéresser pour fin juillet (on a déjà réservé l'auberge)
Vous la louez combien?

Merci!! N'hésitez pas si vous avez des questions, comme on est en Inde en ce moment, on peut mettre deux, trois jours à répondre aux mails!!

A bientôt;

François et Sofia.

ANNE&JEJE

Bonjour Merci pour votre message.

Mais nous venez de louer la chambre pour le mois de juin et juillet.

Bonne continuation dans vos recherches,

A bientôt,

Anne

David

Bonjour Francois10,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite à poster une annonce dans la section Annonce Immobilière à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹, cela peut certainement vous aider.

Cordialement,

David.