大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Renseignements pour la d'occupation du visa en Nouvelle Z茅lande

emmanuelntamack40

Salut tout le monde je suis un nouveau adh茅rent dans ce forum j'ai une pr茅occupation j'aimerais que quelqu'un m'aide 脿 muri ma pens茅e je vis 脿 Istanbul j'ai une carte de s茅jour qui va finir bient么t mon souhait est que je quitte ce pays avant que cette carte se perime alors si quelqu'un peut m'aider avec quelques conseils merci d'avance

Voir aussi

Les visas professionnels en Nouvelle-Z茅landeLe programme Vacances-travail en Nouvelle-Z茅landeQuelles d茅marches pour nous installer en Nouvelle Z茅lande ?Etapes pour obtentir un visa pour la NZ.Proc茅dure visa touriste et/ou travailDemande concernant le dossier complet pour l'obtention du visaD茅marche pour trouver un travail en Nouvelle Z茅lande
Bhavna

Bonjour Emmanuel,

Bienvenue !

Pour vous expatrier en Nouvelle Z茅lande, il vous faudra suivre les instructions disponibles sur le site officiel de l'immigration :

Pensez 茅galement 脿 lire les articles du Guide de l'expatri茅 en Nouvelle Z茅lande pour mieux appr茅hender votre expatriation.

J'aurais peut-锚tre deux petites questions :

Que comptez-vous faire une fois sur place (travail, 茅tudes) ?

Est-ce que vous ma卯trisez l'anglais ?

Bien 脿 vous

Bhavna

emmanuelntamack40

@Bhavna bonjour Bhavna je compte travailler je ne ma卯trise pas l'anglais

emmanuelntamack40

@Bhavna merci pour votre retour 馃憤

Bhavna

Ce sera compliqu茅 de trouver un travail si vous ne ma卯trisez pas l'anglais. Le fran莽ais n'est pas utilis茅 en Nouvelle Z茅lande. Tous les sites et les d茅marches administratives se font 茅galement en anglais.

emmanuelntamack40

@Bhavna Waouh mais 茅tant surplace je peux trouver un travail malgr茅 que je ne parle pas l'anglais ??

Bhavna

Quelles sont vos qualifications ? Si vous 锚tes amen茅s 脿 travailler avec le public, je ne pense pas.

Il faudrait 锚tre en mesure de communiquer avec les gens autour de vous.

Il faut avoir un certain niveau d'anglais et passer les 茅preuves de langues (IELTS) pour 锚tre 茅ligible au visa :