´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

ECOLE MAHAREPA

Bonjour,

Nous arrivons avec nos 3 enfants à Moorea en Aout 2015. Nos enfants entrent en CE1, CM1 et dernière année de maternelle, pouvez vous nous dire si il y a a une école maternelle et primaire à Maharepa ,sont elles éloignées l'une de l'autre, ou faut il aller à pao pao. Merci de vos réponses.
Nana
Voir aussi
Il y a une école Primaire à Maharepa qui recouvre une maternelle 2 classes et un élémentaire 5 classes. Les écoles de Paopao une maternelle et un élémentaire distinct  mais mitoyen sont beaucoup plus grosses.
Bonjour,
Cette discussion sur les écoles m’intéresse aussi !
Nous arrivons en août aussi (MAD enseignant).
Nous envisageons d'habiter Maharepa et d'y scolariser notre fille qui entrera en CE2 .
Merci pour l'info
Bonjour à toutes et à tous

En attendant plus de retours, je vous invite à voir les fils dans notre section Scolarité et études en Polynésie Francaise afin de récolter un maximum d'infos.

Kenjee
Équipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Bonjour, nous arrivons aussi en Aout 2015. Nous habiterons Maharepa. Notre fils 7 ans devrait être scolarisé en CE1
Avez vous pu obtenir des informations sur les modalités d'inscription à l'école?
Merci
J'ai contacté par mail l'école primaire de PaoPao qui m'a dit que les inscriptions se faisaient à la mairie.
La directrice a pu juste me dire s'il y avait de la place dans la classe de ma fille.
Nous arrivons le 6 août avec notre fille de 8 ans et notre fils de 13 ans et nous avons trouvé une maison à Maharepa.
Bonjour,

Nous arrivons également sur Moorea mais nous le 5 au matin. vous avez trouvé une maison sur Maharepa ? super comment avez vous fait ? nous avons décidé d'attendre d'arriver pour rechercher notre maison (nous ne sommes que tous les deux ) mais si on pouvait commencer à repérer dés maintenant :cheers:

merci et surement à bientôt (nous vivons en Lozère mais sommes originaires de Montpellier)

Nana
Fabienne
Bonjour Fabienne en fait nous sommes partis à la recherche sur Internet et nous avons fait titiller avec une agence agentys. avant de signer le bail nous avons demander à quelqu'un de passage à Morea de visiter pour nous. Mais on m'a dit que l on pouvait facilement trouver sur place en arrivant.
Pour plus d infos ...mon mail livlory34@gmail.com
Sylvie
Bonjour livlory

Merci de ta réponse rapide, donc nous attendrons d'être sur place c'est plus simple car il nous reste peu de temps et encore tellement de trucs à faire et en plus nous sommes que tous les deux avec mon mari donc pas de stress.

Nous nous verrons peut-être là bas (mon mari est muté au lycée agricole de opunohu )

Bon voyage
A+
Fabienne
Bonjour pour l'inscription a l'école de maharepa nous avons contacté la mairie qui nous a envoyé par mail les dossiers d'inscription ainsi que les documents nécessaires a fournir.
Nous avons fait cette démarche au mois de mai nous savons que la mairie a bien reçu tous les documents mais nous n'avons pas eu de confirmation de l'école elle même .
À bientôt peut etre sur maharepa

Continuez votre lecture