´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche assistante maternelle ou tatie secteur ARUE - PIRAE - URGENT

celinehernandez34

Bonjour, je viens d'apprendre que j'ai un poste sur Tahiti tout dernièrement (prof tous les 2 avec mon mari). J'ai un problème de garde pour mon petit garçon de 2 ans dès la rentréé d'Août. Connaitriez vous quelqu'un de confiance pour garder notre fils (autour de 40h par semaine) car nous travaillerons tout les 2 avec mon mari .
On m'a déconseillé les garderies car ils mettaient souvent les enfants devant la télé (paraît il). Etes vous du meme avis, nb/ nous habiterons la résidence waikea.
Nous sommes en 2è séjour, ayant passé 4 ans sur Papara de 2013 à 2017.

Voir aussi

Vivre en Polynésie française : le guide de l'expatriéRecherche urgente de scooter 125cm3recherche emploi secteur santéCherche assistante maternelle sur Tahititarifs horaires d'une assistante maternelleRecherche coloc Tahiti (secteur Taravao)Assistante maternelle
Bitume

Bonjour,
Voici l'adresse email de mon épouse qui était assistante maternelle en métropole :
N'hésitez pas à la contacter (nous habitons sur Pirae).
Bien cordialement.

Modéré par Priscilla 4 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum
Steve J Tahiti

Bonjour !

voici la liste des garderies conventionnés :

Sur Pirae :
Tatie Philo et Teremahana sont bien avec des activités, possibilité transport à l'école

après il faut voir vous terminez le soir à quelle heure, car certaine garderie ne garde pas après 18h

et voir si repas et goûter inclus ou pas

pour les babysitters, ya plein de jeunes à la recherche d'emploi

après normalement le tarif est de 1.200 XPF de l'heure en journée et en soirée 1.500 FCP de l'heure

si la personne garde à votre domicile, faut vraiment de confiance

pour les "taties", elles gardent à leur domicile, souvent in²¹»å²¹±è³Ùé

±¹´Ç¾±±ôà

hexane

Bonjour Céline,
Je suis également mutée sur l’Île de Tahiti. Ma fille de 24 ans viendra avec moi. Elle a un CAP petite enfance et travaille en crèche depuis des années. Je peux lui en parler si cela te convient. Tu peux me contacter en message privé.
Bonne journée